CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI AUTANT DE RACISTE SUR CE FORUM?

baba4444
baba4444
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:21:34

bon, celtic, c'était un bon crétin aussi...

sinon, libéral, je pense être là depuis beaucoup plus longtemps que toi... mais parfois par intermittence.
Disons 4 ans ? ou presque... Le forum n'en a qu'à peine 4.

fumeurdeforum
fumeurdeforum
Niveau 3
14 mai 2008 à 16:34:09

quelque une de vos réponse mon déplus ,mais dans l'ensemble on et d'accord qu'il faudrait faire quelque chose,marre de qu'on insulte ma culture au détour d'un forum,MEME si je ne suis pas viser personnelement :ok:

ps:glock la marseillaise en arabes j'ai poster un coup de geule

:rire:
mais ou va la france :question:
la ou nous méne le peuple

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:08:12

"Kaji était vraiment un idiot borné."

:d) Peut-être, mais il était marrant.
Puis arrêtez, à l'époque j'étais plus ou moins d'accord avec :-(

Celtgeek
Celtgeek
Niveau 3
14 mai 2008 à 20:14:48

Arrêtez d'insulter Celtic, vous n'avez pas ne serait ce qu'un soupçon de son courage.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:10:26

Quel courage chez Celtic? Un forum reste un forum, pas un espace d'expression réel...

Sinon, je suis d'accord avec toi Val, Kaji était drôle, mais ce n'était pas contradictoire avec le fait que ce soit un idiot borné. Et la différence avec lui, c'est que tu as su faire preuve d'ouverture d'esprit déjà à l'époque, et ensuite d'autocritique pour te réorienter politiquement^^

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:18:44

Ouais :p)
Ca ne m'a pas empêché de me faire lyncher par les communistes du forums ceci dit :rire:

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:24:06

actuellement il y a surtout beaucoup de personnes qui méprisent toutes les autres idées qui ne sont pas les leurs , et qui sont masqués par leur obstination contre une philosophie ( prenons l'ex des anti-communistes) et en arrivent à un point de raconter un nombre incroyable de conneries.

Mais bon ces personnes sont pas méchantes , juste pas assez ouvertes d'esprits.

Sinon je confirme qu'avant le 1er tour des élections présidentielles , le forum etait litéralement ENVAHI par l'extrême droite et qu'il n'y avait ( je trouve ) qu'une minorité qui les combattaient( c'est d'ailleurs les seuls moments où communistes et libéraux s'alliaient ).

Actuellement ça s'est calmé , le dernier cas en date c'est Hye-watson et avant lui yavait un autre mec qu'on avait totalement brisé avec Libegrafa :p

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:28:12
  1. Nico91FR Voir le profil de Nico91FR
  2. Posté le 14 mai 2008 à 21:24:06 Avertir un modérateur

Sinon je confirme qu'avant le 1er tour des élections présidentielles , le forum etait litéralement ENVAHI par l'extrême droite et qu'il n'y avait ( je trouve ) qu'une minorité qui les combattaient( c'est d'ailleurs les seuls moments où communistes et libéraux s'alliaient ).

:d) anti totalitaire voila tout :p)

Mais bon ces personnes sont pas méchantes , juste pas assez ouvertes d'esprits.
:d) vu l'élite communiste qu'on nous envoie dans les 3/4 des cas, genre résolution on ne peut que être contre ces idées et ceux le soutenant.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:43:57

Valcmwa Posté le 14 mai 2008 à 21:18:44 Ouais
Ca ne m'a pas empêché de me faire lyncher par les communistes du forums ceci dit

:d) Ouais, je m'en rappelle. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais tenu à te féliciter de ton courage et ton ouverture d'esprit à l'époque sur le topic où tu annonçais ton virement et les raisons.

"actuellement il y a surtout beaucoup de personnes qui méprisent toutes les autres idées qui ne sont pas les leurs , et qui sont masqués par leur obstination contre une philosophie ( prenons l'ex des anti-communistes) et en arrivent à un point de raconter un nombre incroyable de conneries. "
:d) Voire même les communistes. Certains qui se revendiquent du communisme sur ce forum balancent quand même une masse de conneries assez invraisemblables. Et comme le disait Val, leur ouverture d'esprit avait été mise en évidence au moment de sa conversion politique...

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:48:07

tout à fait d'accord fanatic , il y aussi des communistes qui se disent communistes mais qui incarnent souvent le "coco stigmatisé" (genre le gars stalinien pour une collectivisation totale sans liberté d'expression ).

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:51:14
  1. Nico91FR Voir le profil de Nico91FR
  2. Posté le 14 mai 2008 à 21:48:07 Avertir un modérateur
  3. tout à fait d'accord fanatic , il y aussi des communistes qui se disent communistes mais qui incarnent souvent le "coco stigmatisé" (genre le gars stalinien pour une collectivisation totale sans liberté d'expression ).

:d) et certain dit coco normaux apportent leurs soutien à ces coco là pendant que d'autres les renie

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
14 mai 2008 à 21:59:23

Et encore Nico avant les présidentielles y 'avait pas mal de FNistes et autres ici mais ce n'était RIEN par rapport à Actu,y compris dans le contenu de leurs posts^^ c'est dire.
Sinon je suis d'accord,ce qui s 'est passé entre les libéraux et les communistes l'autre jour est inquiétant,ce n'était pas un débat,mais un dialogue de sourd,du moins avant que ça se calme vers la fin.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:08:30

Ce qui est inquietant, c'est qu'il y a de moins en moins de modéré, on remarque dans les débats que les forumeurs ont de plus en plus tendance à s'extrêmiser. On l'a d'ailleurs vu l'autre jour.

Je ne sais pas si c'est une tendance générale de la politique actuelle, ou si c'est simplement le manque d'autorité sur ce forum, mais c'est tout de même inquiétant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2008 à 22:17:46

Kaji venait encore sur les forums il n'y a pas si longtemps sous un autre pseudo avant de se faire bannir.

P.S. : si vous pouviez écrire communiste en entier plutôt que coco, ça m'éviterai de penser que tout le monde en a après moi. ^^

hyke-wayston
hyke-wayston
Niveau 5
15 mai 2008 à 01:24:57

http://www.mrap.fr/communiques/rg

<- oh le vilain raciste...

moi je trouve au contraire qu'il y a trop de gens qui refusent de voir la réalité en face.

Purity_Power
Purity_Power
Niveau 5
15 mai 2008 à 10:14:33

Ce n'est pas du racisme mais de la vision et de la VERITE

on est plus proche de Dieu dans la verité non ?
En tout cas Dieu nous a donnez la vie ? vrai c'est pour en profiter .
Ca ne serait l'interet de notre vie que ;
( quelque soit votre definition )
Dieu ne vous a jamais demander
( d'ailleurs il ne peut rien vous demandez tant que vous etes sur Terre ) de vous exploser dans une tour si vous croyez en son boukin
Dieu ...MAIS VOUS ETES TOUS DER HUMINS JE PERD MON TEMPS MOI ICI

juste un truc ...

reflechissez la dessus ...
ajoutez tous les chiffres de cette maniere

1+2+3+4+5+6+7+8+9+10+11+12+13+14+15+16+17+18+19+20
+21+22+23+24+25+26+27+28+
29+30+31+32+33+34+35+36
=

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
15 mai 2008 à 10:21:22

"de vous exploser dans une tour si vous croyez en son boukin "
Apres réflexion, les islamistes et le 911 n´ont aucun rapport.

Purity_Power
Purity_Power
Niveau 5
15 mai 2008 à 10:31:00

apres reflexion oui ... mais beaucoup n'ont pas cette reflexion et pensent reelement a cette hypothese la plus diffuser par les medias ds le monde ...

apres des gens comme toi ont deja entendus parler de la theorie du complot mais il n'ent reste pas moi moins que le coran et bourer de conneries

Vous savez pourquoi le coran c'est le vrai seul livre de la verité ? pck c'est ecrit dedans :ouch:
( c'est leur interpretation )

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
15 mai 2008 à 10:35:03

Valcmwa, autant que je me souvienne, ce n'est pas ta conversion que l'on critiquait, mais le fait qu'aprés celle-ci, tu te permette de nous prendre de haut en disant en quelque sorte que toi aussi tu étais passé par là, et que nos idées n'étaient qu'une étape transitoire.

poiuytrewq
poiuytrewq
Niveau 7
15 mai 2008 à 10:43:26

Le Coran et l´Islam n´est pas bourré de connerie, il y en a meme moins que dans les autres.

Apres, tu me trouveras toujours deux trois écoles corraniques pronant la mort des infidèles, et bien elles ne me font pas peur.

Par contre, attaquer l´Islam intelligemment comme j´attaque les institutions religieuses chrétiennes (voir Forum Philosophie, topic : Le sauveur de l´Humanité) peut etre productif.
Mais crier sur tous les toits que l´Islam est une bombe, c´est une grosse connerie diffusée - tu le dis toi meme - par cette grosse merde de télévision.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment