CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Priorité pour nous, chez nous !

Puerto-rico
Puerto-rico
Niveau 1
01 mai 2008 à 18:33:35

mardi 29 avril 2008
Priorité pour nous, chez nous !

Communiqué de presse des Jeunes avec Le Pen

Le Front National de la Jeunesse déplore une nouvelle fois la politique de discrimination positive de Fadela Amara au mépris de la loi et des principes républicains.

L'Etat va injecter 250 millions d'euros pour « coacher » les jeunes des banlieues et aller les chercher « dans les cages d'escaliers », tout cela dans le cadre de la politique de la ville et de l'emploi. 250 millions d'euros c'est le coût des économies que Sarkozy prétendait faire sur le dos des familles en supprimant la carte familles nombreuses...

Il est scandaleux de privilégier tel ou tel secteur du territoire national et tel type de population plutôt qu’un autre.

Les jeunes avec Le Pen rappellent une nouvelle fois que de nombreux territoires de la République sont sinistrés, qu’ils soient anciennement industriels ou ruraux, et dénoncent cette discrimination entre Français.

Comme il y a quelques semaines relativement à la « Convention logement » de Mme Boutin, le F.N.J demande à ce que les personnes qui bénéficieront de ce plan soient des jeunes Français issus de toutes les catégories sociales et de tous les secteurs géographiques, sans exclusive, et demande instamment au gouvernement de faire cesser la politique anti-française dans tous les domaines, en particulier en ce qui concerne l'emploi.

David Rachline

http://www.frontnational.com/communique_detail.php?id=1676

[jt]
[jt]
Niveau 9
01 mai 2008 à 19:28:20

De toute façon c'est juste du "coaching" pour les aider à trouver un emploi, et surtout pour les motiver, et l'emploi n'est pas assuré du tout...

Et est-il encore utile de rappeler que, dans les quartiers défavorisés, les gens sont aussi pour la plupart FRANCAIS, alors il n'y a pas de politique "anti-française" en ce qui concerne l'emploi .

_intelligence_
_intelligence_
Niveau 5
01 mai 2008 à 20:06:27

Le FN est comme son président...
Presque mort :rire2:

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:33:59

si seulement on pouvait enlever le mot " presque " ..

_intelligence_
_intelligence_
Niveau 5
01 mai 2008 à 20:54:06

PATIENCE !!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 mai 2008 à 21:02:48

Est-ce moi ou est-ce réellement rigolo de voir un "patriote" (vu que les électeurs du FN s'autoproclament souvent ainsi) poster avec le pseudo d'un autre pays?

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
01 mai 2008 à 21:24:41

Le fait que les FNistes prétendent représenter le patriotisme est déjà rigolo en lui-même
Rien à redire sur le post de [jt]

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
01 mai 2008 à 22:36:10
  1. Nico91FR Voir le profil de Nico91FR
  2. Posté le 01 mai 2008 à 20:33:59 Avertir un modérateur
  3. si seulement on pouvait enlever le mot " presque " ..

Ainsi que pour tout les extrêmes :coeur:

Perso si je dois embaucher quelqu'un je m'arrange pour prendre celui qui bossera le mieux et sera le plus sérieux, ingénieux qu'ils soit jaunes ou verts ou de tels nationalités je m'en fou éperdument. Après patriotisme je suis quand même pas mal apatride :/ Et je suis contre la discrimination positive ( qui porte déjà un sale nom à mon sens), on stigmatise ces personnes par apport au regards des autres, on doit profiter de leurs talents et motivations, ingéniosités ne pas leurs mettres des batons dans les roues et non apporter des sommes et des journaleux car sa fait bien pour quelques temps :sournois:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment