"je pense qu'il depasse les clivages aussi bien pour ce qu'il fait de bien que ce pour qu'il fait de mal"
-->
Je connais des gens de droite qui le critiquent parce qu'ils sont déçus mais je n'ai encore jamais vu quelqu'un de gauche dire du bien de Sarkozy après un an de mandat. Sarkozy ne transcende pas du tout les clivages, il apparaît plus comme le candidat des riches que celui du peuple dans son ensemble.
Moi, j'attends toujours le pouvoir d'achat et le karcher, c'est tout ce que je demande. J'aimerais également comment il faut faire pour donner des emplois tout en décidant d'en supprimer. Je ne suis pas contre le non remplacement d'emplois mais il faut quand même trouver quelque chose pour ceux qui vont se retrouver à la sortie des études, qui auront donc une formation "intellectuelle" (histoire, lettres, psychologues, ...) et à qui on va répondre : "désolé, vous arrivez trop tard, c'est fermé, allez à l'ANPE, avec votre bac + 3 ou votre bac + 5, vous pourrez toujours faire balayeur ou travailler à la chaîne dans une usine...".
Sinon, je ne suis pas contre pour que ces personnes diplômées qui se retrouvent à l'ANPE soient embauchées pour pouvoir se venger en exerçant l'art de la torture sur les conseillers d'orientation qui à part foutre la vie en l'air de millions de jeunes, ne servent à rien du tout