Salut !!
Bah puisque je suis drole, et c'est certainement le plus beau compliment que l'on m'est fait ici ; j'en suis bien heureux !!
Bon, je vois que mon libertarianisme vous emmerde, que le fait que je ne crois pas qu'un passeport peut survivre au 911 alors que les boites noirs sont pretendument inretrouvables,
et puisque ça vous emmerde de vous dire ce que vous sq=avez, c'est a dire que la démocratie n'existe pas et que les banquiers internatinaux ont le controle total et despotique de nos economies,
je vous souhaite bonne chance pour la prochaine crise économique, qui fera des morts !!! Et certainement la WW3 programmée depuis Albert Pike. Lisez ces oeuvres, vous en serz convaincu. ha oui, j'aubliais, la réalité et la vérité est dans le tube, pas ailleurs...
Bon bah, je suis d'autant plus heureux de vous laisser que ça vous fera plaisir,
ce fut un plaisir, souvent drole ;)
Mes tres chers geeks, j'ai perdu mon boulot. He oui, l'entreprise qui vous place, qui vous déplace, qui vous remplace...
DOnc je n'ai plus de temps a perdre ici, car je n'ai plus aucun souci. et oui, pas de job, pas d'argent = pas de probleme !!
Je vais aller vivre dans la nature, comme mon coeur en a toujours eu envi contre le gré de ma raison et la volonté des autres; j'ai convaincu ma copine, on peut y aller !!!
Bah les gars, je vous souhaite une bonne continuation, tres sincerement, meme toi caribou qui ne dit que des betises..
Salut à knowyourennemy qui refuse la réalité que l'etat est illegitime puisque non accpeté individuellement.
Salut à libregrafa, qui ne pige pas qu'assistanat est une insulte au contraire de solidarité
Salut aux cocos !!
Salut a JLS, qui est ma foi trop politique a mon gout, dans le sens je dis la moitié de ce que je pense;
salut a toitoine !!!
Puis ceux que j'ai oublié, désolé mais enfin, je crois qu'une reconaissance provenant d'un type qui a osé remettre en doute la religion scientifique....
Vive la spiritualité, à mort le matérialisme !!
Quand vous aurez compris ça, vous n'aurez plus aucun probleme !!!
Bon, sur ce, je vais aller voir des gens réels, mes amis, ils sont moins terre a terre télévision wikipedia que vous !!
ciao ciao, amicalement
France, merci pour ta vidéo sur l'UE, très réaliste !!
et VIVE LA FRANCE !! VIVE LA LIBERTE !!! VIVE LA SOUVERAINTE !! VIVE L INDEPENDANCE !!
Vous croyez toujours ce qu'on vous dit à la télévision,
et croyez toujours que l'Etat n'est pas acheté, mais voté arf
Bonsoir !!