CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alain Juppé peut-être candidat en 2012

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:41:00

Le maire de Bordeaux Alain Juppé n'exclut pas d'être candidat à la présidentielle de 2012 si Nicolas Sarkozy ne se représente pas, et assure qu'il 'est "fermé à rien" pour cette échéance. "Je suis d'un tempérament très curieux", a t-il ajouté.

Vous pensez qu'il a une chance ? :question: . Il est très compétent mais il incarne un peu la vieille politique et apparaît comme beaucoup moins ouvert que Chirac et Sarko.

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:44:25

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: , mais oui tout est permis même Chantal Goya peut se présenter

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
19 avril 2008 à 18:46:36

Je préférais une sorte d'Alain Madelin :)

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:51:36

De toute façon les petits Iznogood en herbe on en trouve a tous les coins de rue a l'UMP et au PS ca des ambitions ils en ont tous d'ailleurs ils n'ont que ça parce qu'apres le reste leur importe peu

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
19 avril 2008 à 18:56:03

Si ils n'auraient pas d'ambition ils ne prendraient pas de responsabiliser politique donc dans un sens plus ils peuvent avoir un poste important plus sa les satisfaits. Si ils pouvaient se trouver président du jour au lendemain beaucoup ne diraient pas non :)

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:57:48

d'ailleurs Hollande aussi est dans la course :rire: quand on voit que sa cote de popularité ( même si je n'attaches pas beaucoup d'importance aux sondages) est presque au niveau de celle de lepen il faudrait que quelqu'un le sorte de son rêve

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
19 avril 2008 à 18:59:24

elle est de combien cette soit disant côte? ( le pen doit tourner à 6 ou 7 non?)

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:06:42

je crois que j'avais vu ca dans métro un classement débile sorti dont ne sait ou encore bref en face de la popularité du gouvernement on avait les autres, Delanoé en tête a 51 je crois Besancenot a 50 :rire: Royale a 46 Bayrou a 25 Hollande a 21 Lepen a 20... c'est pas les chiffres exact mais dans l'ordre bref même si ces sondages sont ridicules et non révélateurs ca fait mal pour Hollande :rire:

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
19 avril 2008 à 19:08:55

mouais Besancennot à 50 ne semble pas très réalistes...

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
19 avril 2008 à 19:10:30

A quoi correspondent ces chiffres? je veux dire, comment ils sont calculés je comprend pas

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:11:22

ba c'est des opinions favorables et il fait quoi dire qu'il faut donner plus d'argent a tout le monde donc forcément a part ca c'est sur le moment du vote il se prend son 5% habituel

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:14:28
  1. Gaurox Voir le profil de Gaurox
  2. Posté le 19 avril 2008 à 19:10:30 Avertir un modérateur
  3. A quoi correspondent ces chiffres? je veux dire, comment ils sont calculés je comprend pas

a rien les sondages servent a rien quand les sondages donnaient tous gagnant Sarkozy gagnant a 51% alors que la marge d'erreur est de 3.... mais ca personne ne le disait mais forcément a force de répéter tous les jours au gens que la vilaine cruchasse va perdre ben elle perd, autrement ici ce sont des opinions favorables donc on demande aux gens êtes vous contre l'action de Besancenot ben ils vont pas forcément dire non même si ils sont de droite c'est comme Fillion on le voit jamais alors les gens ont rien contre et il caracole dans les sondages :rire:

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
19 avril 2008 à 19:35:00

lol, Solrac. Oui je te comprend ^^
En fait ce que je cherchais à comprendre c'est comment s'interpénètrent les chiffres. Je veux dire par exemple un 50% signifie la moitié du total, alors dans le cas de la popularité, est ce que par exemple une popularité de 20 signifie que le type en deux fois plus aimé qu'un autre qui aurait une popularité de 10? Ou encore est-ce que ça cor répond a une sorte de note sur un valeur maximale de x? .... enfin je demande ça et d'un coté osef un peu hein? :p

Solrac31
Solrac31
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:45:47

oui osef carrément on s'en fout de ce que pensent les autres ce qui importe c'est de penser par soi même et de le faire valoir les sondages devraient être interdit

Campos
Campos
Niveau 20
20 avril 2008 à 15:47:53

Juppé fera campagne auprès de Bayrou en 2012.

A uper en temps voulu. :ok:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:15:58

Allez, un duel Juppé pour l'UMP, Fabius pour le PS, histoire que chacun balance les casseroles de l'autre^^

Boulet-mignon
Boulet-mignon
Niveau 11
20 avril 2008 à 18:44:46

Giscard va se représenter en 2012 :oui:

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:49:58

:sarcastic:

Campos
Campos
Niveau 20
20 avril 2008 à 19:14:24

Et dire que l'Histoire est en train de donner raison à Juppé...
Je suis persuadé que si Juppé avait continué à être premier ministre jusqu'en 2002, on parlerait de Chirac autrement...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment