Non seulement la France ne nous aide plus en plus comme cadeau d'anniversaire a l'occasion des 400 ans de la fondation de Québec(donc du Québec)Sarkozy projette de modifier les relations entre la France et Le Québec...dans une perspective de non-opposition au Canada. Ce qui veux dire que la France nous laisse tomber de façon définitive au profit du Canada. Il nous en fera l'annonce a l'occasion du sommet de la Francophonie a Québec en oct.
Merci.
Sarkozy préfère attirer les terroristes plutôt que de soutenir le Québec...
et vu ce que valent les sources : rien.
tu as beaucoup a apprendre.
Sanksion, tu es mal placé pour parler des sources:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-693932-1-0-1-0-0.htm
Voici ta source:
"un américain m´a appris"
SUPER!!!
il le sait car son media lui a dit.
Apres si son media est aussi mensonger que le notre, je n´en doute pas mais la, je crois qu´´ ils disent une verité sur le sujet.
En france, des usines vont produire pour l´Air force.
Et alors, on appele cela de ls "sous-traitance".
Ou est le mal?
Cela s'appele faire des affaires, si tu es réellement dans le commerce tu dois savoir que quand un client se présente pour faire des affaires, et bien on fait des affaires...
Ou est le mal de travailler pour les US, c'est du travail et de l'argent pour nos frères et nos cousins qui bosseront dans nos usines!
Sarkozy est un s*ceur d'anglo-Saxon, logique qu'il soutienne le Canada, De Gaulle reviens!!! ![]()
le mal est que la france participe à un jeu de dominos sans fin ou seules banques internationales y gagnent.
Si il n´y avait que la production, ça irait un peu à la rigueur, mais le pire est que nous allons envoyer nos frères et nos cousins mourir dans des guerres qui ne profitent a personne, sauf au gouvernement invisible.
Sinon, je ne suis pas pour l´abolition des armes, mais pour que les hommes cessent de les utiliser par consentement global.
Et il faut bien que quelqu´un commence, le Dalai lama par exemple (d apres nos mass media....). Et j´aimerai bien que la france soit la prochaine mais c´est utopique. Sarkozy n´a pas compris qu´on obtient pas la paix par la répression, ni par la guerre.
"Sarkozy n´a pas compris qu´on obtient pas la paix par la répression, ni par la guerre."
Contre les terroriste il faut faire quoi, leur dire que "c'est pas bien" et leur mettre une petite fessée mais pas trop parce que la violence c'est mal?
Comment faire? Se laisser gouverner par des terroristes en espérant qu'un jour ils se rendent compte que ce qu'il font est mal?
Mais dans quel monde vis tu? Tu te crois dans le merveilleux monde des bisounours? Meme chose avec ton gouvernement invisible, c'est quand meme pratique tout cela, comme il est invisible il est impossible de dire ce qu'il est réellement, mais cela n'empèche pas de tout lui mettre sur le dos.
Un peu comme la fameuse "matière noire" de l'univers. Sans elle les théories ne tiennent plus, donc elle existe, mais personne ne peut la définir ou la détecter. Elle n'existe probablement pas, il faut chercher dans une autre direction, et c'est d'ailleurs ce qui commence a se passer.
Sanksion, tu devrais faire de meme, et oublier ces histoires de conspirations et autre, arreter de lire les livres de Jimmy Guieu et revenir à la réalité.
il ne faut pas se laisser entuber par notre propagande.
Si tu croises un terroriste, il te tuera.
Et la guerre contre le terrorisme renforce chaque jour ce dernier mouvement de nouveaux membres.
Si un terroriste vient te menacer, souris lui. Tends lui la joue. ça lui dira merde, tu n´es rien et j´ai moins peur de la mort que toi.
On obtient PAS la paix par la guerre.
on en combat PAS le mal par le mal.
je ne mets pas tout sur le dos du gouvernement invisible, les preniers responsable, ce n´est pas eux. C´est nous.
Et ça fait des annés que je n´ai pas touché un livre de jimmy guieu.
Tu me demandes de ne pas me laisser "entuber par notre propagande", toi qui crois mot pour mot un texte non signé, sortis de nulle part, avec aucun argument vérifiable, et qui remets en cause le travail de milliers de chercheurs depuis des centaines d'années, sans apporter aucun argument?
C'est l'hopital qui se moque de la charité.
Alors comme ça tu serai un face d'un terroriste, tu lui tendrais la joue?
Mais comment peux t'on tenir un discours aussi peu crédible? Tu crois que par un sourire tu vas changer le monde? La violence n'est pâs une solution, mais face à la violence, les sourires ne valent RIEN!
Tu parlais du Dalai Lama, cela fait 50 ans qu'ils souris, et pourtant cela fait 50 ans que le Tibet est annexé de force à la Chine.
Alors le pouvoir d'un sourire...
j´ai remis en cause quoi ?
je ne comprends pas ta réthorique.
il y a toujours eu des désaccords entre scientifiques qu´on pourrait qualifier de politiquement correct - ou util et de véritablement en quete de la vérité.
je ne porte un crédit moindre aux premiers.
Si les tibetains se revoltent par la violence, ils vont certes reussir a tuer deux trois pauvres enroles dans l´armée mais ils vont tous mourir. Et ça, le dalai lama l´a compris.
La violence ne resout rien, on ne te l´a jamais dit ?
Car c´est fondé.
Le mal engendre le mal.
Si j´arretes de faire de la violence, meme celel qui pourrait paraitre legitime, alors j arrete le cercle vicieux.
Et arreter ce cercle est plus important que de repondre par les armes a d´autres groupes armés qui ont subi une autre propagande que la mienne.
L´amour est bien plus puissant que la haine.
Désolé d´etre devenu un bisounours.
Si tout le monde fait comme moi, il y aura la paix.
Si tout le monde fait comme les terroristes ou Bush, ou Sarkozy et sa milice, on aura la guerre.
La guerre est une source de profit pour un petit groupe, et une source de mort pour le peuple.
Si quelqu´un veut me tuer, je tenterais la fuite. S´il me rattrape, il me tuera. Mais il ne m´aura pas vaincu.
Je suis immortel. Que´ça soit un terrosite ou une bombe de bush, je m´en fous.
La terreur est notre ennemi commun. à tous. terroristes, militaires, tout le monde.
la terreur est notre ennemi.
La guerre sert la terreur, meme anti terroriste.
La non-violence quand ça l'arrange =)
putain ... fallait bien que ça arrive un jour ... merde alors.... allez je le dis....
+1 sanksion ( post très utile je vous l'accorde) .
Je suis d'accord au niveau de l'analyse des faits ( cercle vicieux de violence) , pour moi une autre des causes est la pauvreté et l'ignorance : donc la solution serait de renforcer l'éducation dans les pays pauvres pour que le peuple puisse penser par lui-même , ainsi que combattre la pauvreté pour que les gens ne soient pas obligé de s'engager dans le terrorisme pour survivre.
Il ne faut pas COMBATTRE le terrorisme , il faut tout simplement le supprimer , pas en s'opposant à lui mais en supprimant simplement sa raison d'être c'est à dire empécher que quelques cons enrolent beaucoup de gens la plupart du temps pauvres et sans éducation dans leur mouvement.
....pas le bon forum pour parler de politique je crois je vais chercher un autre...vraiment vous êtes dans le Sujet...oufff
il existe des scientifiques pro terre creuse, et ils ne sont pas plus fous que les autres. Désolé.
On tient par force magnétique.
Tiens la gravité pendant que tu en parles. Tu sais ce que ça serait un gravitron ?
C´est l´atome, le constituant, qui fait que la force de gravité s´exerce. Personne l´a encore découvert. Donc notre science est loin d´etre mature. Les scientifiques ne savent meme pas si un électron c´est de l´ONDE ou de la MATIERE. Tu te rends compte ? Crois moi, je n´invente rien. Demandes à tes profs, regardes les revues scientifiques (sciences et vie junior ^^), personne ne le sait pour l´électron, et il y a débat sur la terre mais l´histoire a déjà jugé, bizarre.....
Tiens, dans l´histoire la science ne sait pas tout et loin de là, l´evolution. meme dans la théorie elle meme, les ancetres communs sont des POSTULATS (oui oui, tu l´as lu ?) et on ne les a JAMAIS déterré. C´est con, pas vrai ? Je crois pas non plus à Adam et Eve. Et ma théorie perso, je prefere la taire, car je risque de m´enfoncer.
Une fois, dans un accès de connerie, j´ai dit un truc violent. Qui ne l´a pas fait ? Meme le Christ (je ne suis pas catho) en a eu. On parle du présent ou tu veux tergiverser du passé des millions d´années encore ? la shoah ça me saoule....
--------------------------------------------------
--------------
Merci de reconnaitre que ma vision du cercle de violence est vraie, c´est tout à ton honneur.
Il est vrai que l´ignorance est le pivot de la peur (de la mort surtout) et que la peur est le pivot de beaucoup de violences et d´organisations violentes (Eglises, sectes (c pareil sauf qu´elle paie un impot loool), Etats, mafias privés)).
La pauvreté ? beaucoup de pauvres sont heureux. Beaucoup ne le sont pas. Comme les non pauvres. Cela ne justifie pas la violence.
Mais il est vrai que des forces de police sont devenus nécessaires (meme si je pense que les privatiser resoudrait pas mal de probleme) lorsque la société humaine s´est divisé en deux : Ceux qui ont et ceux qui n´ont pas.
Comment un terroriste en engage un autre ?
En lui proposant des vierges dans le next world ? LOL non.
En lui montrait que les américains ont tué ses amis, ses freres, ses cousins sous des "dommages collatéraux" ? OUI.
Et le WTC ? Meme les américains reconaissent en majorité que c´était un "inside job", regardes youtube. Enfin, une connerie dite par 60 millions de personne ne reste pas moins une connerie.
Donc le pacifisme est la solution au terrorisme et à la guerre, et il nous permettra de pouvoir nous développer sans nous détruire. Comme nous le faisons depuis tant d´années. Il serait temps de GRANDIR.
désolé perfection d´avoir pourri ton topic avec un truc qui n´a aucun rapport.
Mon pauvre Sanksion, tu réponds encore et toujours a coté de la plaque.
Bien sur qu'il y a des gravitons, des netrons et meme des quarks, mais ou cela nous meme t'il?
Tu me parles de l'infiniment petit là, ou là on parles de la Terre, et si tu t'interresses à la science tu sais que concilier la mécanique quantique avec le reste de la science n'est pas encore fait, il y a des ponts entre les deux domaines mais tout n'est pas encore en accord, il manque des lois et des théories.
Donc je reprends, comment des etres tiendraient à l'intérieur de la Terre par force centrifuge, et à l'extérieur par gravité?
Et le point ou les deux forces s'annuleraient? On pourrait se jeter dans le vie et tenir?
Et tu n'as toujours pas répondu a ma question, les milliers de scientifiques sismologues, géologues et autre qui travaillent toute l'année sur la Terre, ils sont dans la conspiration ou pas?
Mais une fois de plus, face aux arguments scientifiques apportés depuis des sciences, que proposes tu?
"Un atome c'est plein de vide alors la Terre aussi..."
Mais cela n'a aucune valeur, cela ne vaut rien. Pourquoi ceux qui ont fait cette "découvrete" ne l'on pas révélé au monde, fait des exposés et tout le reste? A oui, la conspiration et le gouvernement invisible, j'oubliais, c'est si pratique.
Non, la vérité c'est qu'il n'y a AUCUNE preuve qui étaye cette théorie, tout comme il n'y a AUCUNE preuve pour étayer les autres.