CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Victoire des Femmes

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:33:17

Ah Ah alors on a des préjugés sur les femmes ? C´est pas parce qu´une femme vous a fait un coup bas qu´on est toute pareil. Si vous n´êtes pas content ne cherchez pas à vivre avec une femme. :sarcastic:

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:41:07

pasteqman Posté le 01 juillet 2004 à 16:08:57
Y´a des cons partout. Ce n´est ni des femmes ni des hommes qu´il s´agit.
Seulement les femmes sont toujours payées 30% des moins a travail égal dans le privé

lroquois
lroquois
Niveau 10
01 juillet 2004 à 20:41:53

Au fait kilyn, toi qui pointait du doigt la discrimination raciale, tu serais ok pour repasser mes chemises chez moi stp ? Je suis débordé, et j´ai pas le temps de le faire moi même. :question:

-CGT-
-CGT-
Niveau 3
01 juillet 2004 à 21:00:17

Ahhh les femmes, la 1er chose qui les interressent chez l´homme c´est sa situation sociale et son compte en banque.Matérialiste , vénale.

lroquois
lroquois
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:02:30

Les femmes sont très calculatrices: elles connaissent bien la division des amis, et la soustraction du portefeuille. :rire:

lroquois
lroquois
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:28:28

CGT > ok. Y a t il des employés non syndiqués dans ta pme ?

-CGT-
-CGT-
Niveau 3
01 juillet 2004 à 21:30:11

Bien sur ils sont même majoritaires

lroquois
lroquois
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:33:59

ah çà veut dire que c´est une PME dans laquelle la direction respecte bien le droit du travail :-)

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
02 juillet 2004 à 21:39:12

est ce vrai que ça existe des feministes qui veulent faire souffrir les hommes ?

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:25:05

Si les femmmes sont les égales des hommes, il faudrait m´expliquer pourquoi elles sont notées différemment en sport.

Je tenais aussi à vous parler d´un concours intitulé " Prix de la recherche féminine" dont on nous a parlé en terminale, concours censé " susciter des vocation chez les femmes" et bien sûr interdit aux hommes.
Pour moi c´est l´équivalent d´un concours qu´on interdirait aux juifs ou aux arabes ( par exemple)...
Plutôt révoltant.

Le comportement de beaucoup de femmes actuelles trahit un manque total de confiance en soi :incapables de s´élever, elle préfère rabaisser les hommes.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:43:46

attend pote. Tu crois que vous les hommes seraient prêt à accepter qu´une femme soit meilleure que vous ? Les temps ont changé mais certains hommes ont du mal à l´accepter.

lag-it
lag-it
Niveau 10
04 juillet 2004 à 14:38:51

Désolé d´arriver de nulle part mais je voudrais reprendre cette phrase :

" Shazam Posté le 01 juillet 2004 à 11:36:19

En es tu si sûr que ça ?

Croyez vous vraiment que si les femmes, les homos ou les Blacks dominaient le Monde serait moins raciste, ou moins sexiste ?

Bien sûr que non!"

Le problème c´est que dans ton idée c´est si les femmes dirigeaient CE monde, qui ne correspond pas à ce qu´il aurait dû être si elles le dirigeaient depuis le début.
La société est depuis le début orienté vers l´homme, mais rien ne dit qu´elle serait identique si elle fut faconnée par la femme.

Zizi_pote
Zizi_pote
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:46:16

kilyn_ Posté le 04 juillet 2004 à 13:43:46
attend pote. Tu crois que vous les hommes seraient prêt à accepter qu´une femme soit meilleure que vous ? Les temps ont changé mais certains hommes ont du mal à l´accepter.

Evidemment il est toujours difficile d´accepter d´être battu par une femme dans certain domaines.
Prenons pour exemple des sports dits masculins, il serait vexant d´y être battu par une femme malgré les avantages physiques innés de l´homme ( bah oui, on ne peut pas nier que l´homme ait une force physique supérieure à celle de la femme).

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
04 juillet 2004 à 21:03:25

ah :) pourquoi mesurer sa force en frappant sa femme

LES_SACRIFIES
LES_SACRIFIES
Niveau 5
04 juillet 2004 à 21:29:36

kilyn_ Posté le 04 juillet 2004 à 13:43:46

>> t as qua comparer les temps dans les disciplines de courses, et y a pas photo, mais toi tu reussis bien sur a tourner pour ton avantage, et je trouve absurde que les hommes ont des contraintes que les femmes n ont pas ( service militaire, favoritisme dans les divorces, separation dans le sport pour ne pas avouer leurs faiblesses, etc)

Nico_Sarko
Nico_Sarko
Niveau 8
04 juillet 2004 à 21:42:56

faudrait commencer par rendre mixte tous les sports :lol:

exemple

Serena Williams contre Sébastien Grosjean

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
04 juillet 2004 à 21:47:24

LES_SACRIFIES :d) Quand je gagnerais le même salaire que toi ou quand une femme sera Présidente de la République française tu m´appelles OK ? Voilà pourquoi il faut nous octroyer certains avantages.

LES_SACRIFIES
LES_SACRIFIES
Niveau 5
04 juillet 2004 à 21:52:57

la difference de salaire est reprimee par l etat, et disparaitra, et pour la presidente, c est la faute des femmes, parce que si elle votaient pour des femmes, tu verra ta presidente, tes arguements ne tiennes pas

odessa
odessa
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:52:43

Faut dire qu´un homme c´est très facile à manipuler !

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:13:38

Ben moi ca me dérangerai pas d´être avec une femme forte qui irai bosser pendant que je m´occupe des gosses :-)
Si pour ca il faut que je reconnaisse qu´elles sont plus fortes, pas de problème :ok:

Odessa: Ca dépend lesquels :oui:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment