CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi chantal est morte ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chantaleee
chantaleee
Niveau 1
02 avril 2008 à 16:02:13

http://img356.imageshack.us/my.php?image=sanstitrepc3.jpg

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
02 avril 2008 à 17:00:17

Chantal? Ses sbires l'ont tué

:rire:

:(

:honte:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
03 avril 2008 à 01:30:40

Super l'humour de gros cons!!! Sympa les mecs pour une femme qui a lutté jusqu'à la fin pour les gens qui souffrent!!!

J'aimerai savoir comment vous réagiriez si ça vous arrivez ou si ça arrivait à un membre de votre famille!!

Cette femme est l'une des plus courageuses que j'ai pu voir, elle au moins avait un coeur et pas un cerveau atrophié comme le votre!!

C'est à cause de connards comme vous ou comme boutin que des lois humaines ne passent pas et que des gens souffrent!

Désolé pour la démagogie (je l'admet) mais ça me saoule!!

Eaudechiotte
Eaudechiotte
Niveau 6
03 avril 2008 à 03:04:04

Blague pas drôle mais qui a au moins eu le mérite d'amener un bien-pensant à nous faire sa petite crise d'hystérie, ce qui est toujours très jouissif.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
03 avril 2008 à 07:16:39

je ne sais pas qui est chantal et je m´en balance

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
03 avril 2008 à 08:17:16

Chantal? Heu... A poil!

(Désolée de l'humour à deux balles)

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:21:21

Chantal Sébire est une femme victime d'un cancer qui l'a défigurais ( très choquant ) et qui voulais l'euthanasie. Elle est morte , on doute sur un suicide.

puck21
puck21
Niveau 10
04 avril 2008 à 20:15:23

jujuisback : :bravo: je plussoie.

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
05 avril 2008 à 13:25:09

jujuisback Posté le 03 avril 2008 à 01:30:40 Super l'humour de gros cons!!! Sympa les mecs pour une femme qui a lutté jusqu'à la fin pour les gens qui souffrent!!!

J'aimerai savoir comment vous réagiriez si ça vous arrivez ou si ça arrivait à un membre de votre famille!!

Cette femme est l'une des plus courageuses que j'ai pu voir, elle au moins avait un coeur et pas un cerveau atrophié comme le votre!!

C'est à cause de connards comme vous ou comme boutin que des lois humaines ne passent pas et que des gens souffrent!

Désolé pour la démagogie (je l'admet) mais ça me saoule!!

:d) C'est pas aussi simple que cela. Une mesure telle doit être extremement murie et pas directement construite comme ça pour une personne. Ca aurait pu être fait plutot oui en effet.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
05 avril 2008 à 16:40:40
  1. eaudechiotte Voir le profil de eaudechiotte
  2. Posté le 03 avril 2008 à 03:04:04 Avertir un modérateur
  3. Blague pas drôle mais qui a au moins eu le mérite d'amener un bien-pensant à nous faire sa petite crise d'hystérie, ce qui est toujours très jouissif.

:d) Et un pseudo contestataire qui ramène son grain de sel également
Ne trouvons pas l'histoire de cette femme est triste surtout ce serait être un mouton victime de la tyrannie majoritaire :peur: pas bien!

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:51:06

Sarkozy l'a envoyé chier en lui proposant seulement un autre diagnostique, et ça c'est dégoutant venant d'un chef d'Etat.

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
07 avril 2008 à 21:08:21

Provenant de lui c'est normal.

Enfin bon il aurairt du avoir les couilles de lui dire en face la vérité legislative et judiciaire

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
07 avril 2008 à 21:34:54

Une question:

Pourquoi ne s'est elle pas suicidée? ( y aurais t-il une si grande différence si elle s'était sucidée? loi/éthique/religion/réflection auprès de la population? ). Différencie t-il le suicide d'une mort assisté? sachant qu'au fond il y a volonté de mourir dans les deux cas. On peut hypothétiquement se demander si un suicide médiatique n'aurait pas pus plus contribuer à une loi, vu que les politiques et la population auraient eut sur leurs consciences la mort d'une personne.

Enfin s'est compliquer tout cela, les gens devraient tout simplement avoir le droit de disposer de leurs corps, d'avoir le droit de vivre mais aussi de mourir.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:03:59

De toutes façons, quand on voit que sarkozy a confié le dossier à cette grosse facho de boutin, faut pas demander quelle est sa mentalité.

Je continue à dire que je trouve cela plus qu'honteux, et je suis d'accord avec Just love pour dire que chaque personne devrait faire ce qu'il veut de son corps.

Seulement on a à faire à un président qui tiens des promesses bidon (l'affaire mittal!) et qui le moment voulu préfére tout ignorer.

Il lui a proposé un nouveau diagnostic par d'autres médecins (comme si ceux qui s'occupait de chantal étaient incompétents), en espérant gagner du temps tout simplement, ou alors la faire taire en lui proposant une ablation de l'oeil.

Quel beau président!!

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
08 avril 2008 à 23:43:27

Mais la pensée d'une personne est completement fluctuante, sur un coup de tête tu peux pas l'euthanasier. Influence de la famille du docteur.

Faudrait que cela soit formulé sur plusieurs mois (années?), d'ou l'impossibilité du président de pratiquer l'euthanasie.

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:25:36

Je vois en quoi c'est impossible, la personne concernée sait trés bien comment réagis son corps, enfin, elle peut en faire ce qu'elle veut quand même!!

Moi perso, ça me ferait chier de demander à une autre si je peux mettre fin à mes jours, si je veux, je le peux, merde!!

Bien sûr aprés, il faut que la personne soit saine d'esprit, et qu'elle ait une maladie incurable ou une douleur si forte qu'on ne puisse plus rien faire, je vois pas en quoi c'est compliqué.

Si tu as envie de te tuer car tu ne supportes plus la douleur, ce n'est pas à ton médecin de choisir ça, il a rien à dire!!

C'est quand même hallucinant, on ne peut même pas choisir ce que l'on fera de son corps!!

Qu'est ce que ça peut foutre au gouvernement qu'une personne souhaite se donner la mort car elle ne supporte plus sa maladie ou sa douleur!!

L'exemple n'est peut être pas bon, mais si du jour au lendemain j'ai envie de me suicider, je demande pas la permission au gouvernement, je fais quand même ce que je veux.

En fait, je ne sais pas jusqu'où il faut aller, pour que ces gros cons de conservateurs se décoincent un peu. J'aimerai qu'un jour la grosse conne de boutin se choppe une maladie super douloureuse et on verra comme elle réagira. Vraiment un gouvernement de donneurs de leçons à deux balles!!

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
09 avril 2008 à 09:01:16

Le médecin est garant de ta santé, c'est lui qui constate aussi le fait que tu sois malade ou pas.

Puis là tu parles plus suicide que euthanasie, l'euthanasie c'est un acte médical fait à l'hopital par des personnes compétentes. Tu es libre de faire ce que tu veux de ton propre corps, mais pas à l'hopital.

Mais si tu veux en finir rien ne t'empeche de sauter d'une falaise ou d'un immeuble (ce serait plus marrant que l'euthanasie d'ailleurs, une bonne grosse poussée d'adrénaline avant de passer de l'autre côté)

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
10 avril 2008 à 08:48:35

Le problème c'est d'êviter la souffrance et garder la dignité comme voulait cette dame, l'eutanasie est donc le meilleur choix. Mais ce c..o..n.. de Sarko l'a laissée crever en fermant les yeux.
D'après les reportages sur elles ont voyaient que c'était une brave dame gentille et courageuse.
Alors, paix à son âme.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
10 avril 2008 à 09:11:11

Pragmatiquement, je dirais qu´elle a eu tort de parler d´euthanasie. Cette pratique s´utilise beaucoup à la volée, en parler, surtout a sarko, a pour conséquence non pas la légalisation mais un controle renforcée pour lutter contre cette technique.

Ideologiquement, elle a eu raison car les causes perdues sont celles pour lesquelles on ne se bat pas. (je suis pacifiste, se battre ne signifie pas forcement tuer son cousin pour obtenir quelque chose, c´est une mauvaise façon de faire)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment