Je vois en quoi c'est impossible, la personne concernée sait trés bien comment réagis son corps, enfin, elle peut en faire ce qu'elle veut quand même!!
Moi perso, ça me ferait chier de demander à une autre si je peux mettre fin à mes jours, si je veux, je le peux, merde!!
Bien sûr aprés, il faut que la personne soit saine d'esprit, et qu'elle ait une maladie incurable ou une douleur si forte qu'on ne puisse plus rien faire, je vois pas en quoi c'est compliqué.
Si tu as envie de te tuer car tu ne supportes plus la douleur, ce n'est pas à ton médecin de choisir ça, il a rien à dire!!
C'est quand même hallucinant, on ne peut même pas choisir ce que l'on fera de son corps!!
Qu'est ce que ça peut foutre au gouvernement qu'une personne souhaite se donner la mort car elle ne supporte plus sa maladie ou sa douleur!!
L'exemple n'est peut être pas bon, mais si du jour au lendemain j'ai envie de me suicider, je demande pas la permission au gouvernement, je fais quand même ce que je veux.
En fait, je ne sais pas jusqu'où il faut aller, pour que ces gros cons de conservateurs se décoincent un peu. J'aimerai qu'un jour la grosse conne de boutin se choppe une maladie super douloureuse et on verra comme elle réagira. Vraiment un gouvernement de donneurs de leçons à deux balles!!