CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

11/09/01 et les guerres expliquées!!!

Larpenteur
Larpenteur
Niveau 6
29 mars 2008 à 13:32:13

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=257116311&blogID=318158290&Mytoken=EA339B4B-C1E8-40B8-AC77AA76A8E02F8118932711

Et vous, que pensez vous des raisons qui nous ont amené a toutes ces horreurs???

Msieur-bobo
Msieur-bobo
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:41:57

"On peut donc en deduire que c'est les multinationales et les banques qui ont crées ces guerres!!!"

:rire2:

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:08:07

Toujours les mêmes histoires de complots ridicules sans même parler de l'ignorance bête et méchante,des arguments à la con ("il était franc-maçooooonn gnaaaaaaah")
Même la logique la plus élémentaire te semble inconnue ,il serait dan les intérêts des USA que la Chine devienne plus forte fasse de nous ses esclaves... oui évidemment ça tombe sous le sens :sarcastic:
Complètement incohérent,la museler "modérément" est impossible,surtout en se servant juste du pétrole irakien et il viendra un jour ou' la Chine aura beaucoup moins besoin des multinationales US

En gros c'est du purin en barre ton site

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:10:18

Je ne reviens même pas sur la Seconde Guerre mondiale,la crise de 29 est l'une des causes mais certainement pas la seule,penser que les grandes entreprises US ont poussé à la guerre est absurde,elles ont profité de la suite point

Larpenteur
Larpenteur
Niveau 6
29 mars 2008 à 14:26:08

Moi a leurs places, j'aurai poussé les Europeens a s'entretuer pour devenir le nouveau dominant du monde!!! :fou:

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
29 mars 2008 à 15:31:02

Larpenteur "Moi a leurs places, j'aurai poussé les Europeens a s'entretuer pour devenir le nouveau dominant du monde!!! "
- mdr dommage pour toi qu'en se moment dictateur c'est un métier mal reconnu :rire2:
N'empeche que moi j'en ai mar des dictateurs, des guerres, et des gars comme Bush qui ne font que creer des problèmes dans le monde.
Peace and love, et surtout commencer à s'occuper vraiment que l'écologie au lieu de faire des guerres et de la pollution inutile, surtout en ce moment !

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:01:42

"Libegafra Posté le 29 mars 2008 à 14:10:18 Je ne reviens même pas sur la Seconde Guerre mondiale,la crise de 29 est l'une des causes mais certainement pas la seule,penser que les grandes entreprises US ont poussé à la guerre est absurde,elles ont profité de la suite point""

ça reste quand meme la cause principale avec le traité de versaille

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:08:52

Oui comme tu dis,avec les conditions de la défaite de l'Allemagne,ce n'est pas le complexe militaro-industriel américain ou grolandais qui a provoqué la guerre :rire2:

EsclaveDeSauron
EsclaveDeSauron
Niveau 8
08 juin 2008 à 15:56:01

http://www.dailymotion.com/bookmark/PresumeCoupable/video/x3uh9l_interview-suicide-sur-le-11-septenb_politics

Larpenteur
Larpenteur
Niveau 6
21 juin 2008 à 19:55:51

“Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial.”

David Rockefeller

“Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés.”

David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991

“En politique, rien n'arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.”

Franklin Delano Roosevelt (1882-1945), 32e président américain

"Il y a un plan systématique pour utiliser les concepts d'afrontement de façon à réarranger les pièces sur l'échiquier mondial. Tout ceci est en rapport avec le Nouvel Ordre Mondial, le Globalisme et les affronts à la souveraineté nationale auxquels nous assitons. Occasionellement, les globalistes qui veulent un Gouvernement Mondial Unique doivent se tourner vers la guerre pour accélérer les choses."

Joel Skousen, expert américain de renommée mondiale en sécurité intérieure et lois constitutionnelles

"La Vérité est plus étrange que la Fiction, puisque la Fiction est obligée de s'en tenir aux possibilités; pas la Vérité."

Mark Twain, pseudonyme de Samuel Langhorne Clemens (1835-1910), auteur Américain célèbre

"Le meilleur argument contre la démocratie est une conversation de cinq minutes avec l'électeur moyen."

Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955

"Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être." --David Rockefeller, MEMOIRES, page 405

suite ici:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=257116311
http://arbredespossibles.gettalk.net/index.htm

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:04:47

"Le meilleur argument contre la démocratie est une conversation de cinq minutes avec l'électeur moyen."

Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955

+ 100000 :rire:

Anarchie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2008 à 22:08:49

YeAaaHh A-N-A-R-C-H-I-E. :hap:

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
21 juin 2008 à 22:25:21

yea mozer feuckeur :rire:

auto-derisoire
auto-derisoire
Niveau 5
21 juin 2008 à 22:59:23

Je crois aussi en cette "conspiration mondiale", mais là les propos de David Rockefeller sont vraiment énormes, soit ça montre la débilité profonde de la population, soit il a pas dit ça, ou pas comme ça...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:05:54

Une bonne dose d'ironie et de sarcasme...

auto-derisoire
auto-derisoire
Niveau 5
21 juin 2008 à 23:41:07

Pour moi ça ressemble pas à de l'ironie, après c'est sur c'est jamais clair à 100%, surtout avec un texte, donc ça laisse beaucoup de possibilités d'interprétation. Mais de toutes façons si on prend du recul, ironie ou pas, le message est clair...

go back to bed america
http://www.youtube.com/watch?v=Mqs9ap3iV-4&feature=related

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:57:16

c'est tellement aveuglant...

Prohibitedbeing
Prohibitedbeing
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:00:50

En tout cas je remercie Orwell de m'avoir fait un cours. :malade:

senseisama
senseisama
Niveau 7
22 juin 2008 à 00:08:37

si ya plus de pétrole, yauras plus rien dans vos magazin favoris, et vos commandes sur le net et bien serons livré en vélo. Avec le pétrole on tient le monde par les roubignolles, tout les domaines en est dépendant

senseisama
senseisama
Niveau 7
22 juin 2008 à 00:18:42

http://www.dailymotion.com/relevance/search/keny%2Barkana%2Bordre/video/x51ew6_keny-arkana-lordre-mondialilluminat_music

faites l'éffort d'écouter les paroles^^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment