Le 25 mars 2018 à 19:07:02 taupe-garou a écrit :
Nan mais qu'ils soient orgueilleux, ça pourrait passer, le problème, c'est que ce gars est fichtrement incapable de sortir le moindre argument. Son argumentation se résume à "t'es d'extrême droite donc t'as tort".
Je n'ai jamais dit ca. Mais je comprends que tu essayes de te rassurer auprès des jupes de tes amis partageant ton idéologie...
C'est tout ce que tu es capable de faire.
Tu ne l'as pas dit mot pour mot mais tes propos ne vont pas plus loin pourtant.
Vous agissez en meute. Et vous tombez sur tout ceux qui ne sont pas d'accord pour les troller en groupe, puis rire quand ils s'en vont dégoutés.
Je suis pas venu trôler, c'est juste toi qui chouinent parce qu'on vient te contredire. Tu fais le malin mais dès qu'on s'exprime, tu te défiles. T'es juste un minable incapable d'assumer tes positions dès que plusieurs personnes ne sont pas d'accord avec toi. Même quand j'étais gauchiste, j'avais plus d'arguments que toi, sérieux
.
Vous êtes des êtres abjectes. tout-juste bons à se palucher collectivement sur 3 ou 4 sujets : les étrangers, l'islam, les gôchistes...
Ce sont des sujets importants donc c'est normal qu'on en parle. Cela dit, à part invectiver bêtement et répandre ton ignorance, t'as été incapable de débattre sur ces sujets.
Et je suis tout à fait ouvert sur les autres sujets à la différence de toi.
Le 25 mars 2018 à 19:15:18 Tris0m a écrit :
les tendances très diverses du forum politique
Le FoPo est beaucoup moins diversifié idéologiquement qu'avant, c'est vrai mais bon, il y a encore des débats intéressants à faire
.
Le 25 mars 2018 à 19:21:59 Monetarisme5 a écrit :
T'en connais beaucoup des forums de discussion politique qui ne sont pas mono-idéologique ?Moi je n'en connais qu'un, c'est le fopo
Non mais même au delà de ça, il se fait prendre à partie depuis le début par des forumers qui ont comme différence entre eux l'épaisseur d'un papier clope. Pas la peine d'essayer de créer des différences qui n'existent pas/peu pour justifier les 4/5 pages d'ad hominem.
En plus, on ne parle pas du forum dans son ensemble mais de ce topic et de cette "discussion" sur ce sujet précisément où pour le coup on peut vraiment chercher longtemps ces différences.
Bref, je rappelle à tout hasard puisque certains l'ont oublié ce soir : l'ad hominem n'est pas forcément modéré, les insultes oui.
Bref, je rappelle à tout hasard puisque certains l'ont oublié ce soir : l'ad hominem n'est pas forcément modéré, les insultes oui.
Il nous a traité d'êtres abjects, je l'ai traité de minable, ça passe
?
La gauche s'est même allié à l'islam dans les Pays-Bas pour contrer l'extrême droite
Il y a rien de grave si tu parles de Rotterdam c’est juste électoral sa témoigne pas d’une réelle tendance et c’est resté cantonné à Rotterdam.
De plus deux des quatre partis se sont barrés c’est pas représentatif.
Ah mais en fait le problème c'est nous, d'accord.
Le 25 mars 2018 à 19:34:19 -Lindle- a écrit :
La gauche s'est même allié à l'islam dans les Pays-Bas pour contrer l'extrême droite
Il y a rien de grave si tu parles de Rotterdam c’est juste électoral sa témoigne pas d’une réelle tendance et c’est resté cantonné à Rotterdam.
En même temps des partis ouvertement musulmans il y en a pas bézef donc la tendance on en sait rien. Reste que c'est un précédent assez lourd en l'espèce qu'il révèle l'état d'esprit des partis de gauche vis à vis de l'islam politique.
De plus deux des quatre partis se sont barrés c’est pas représentatif.
Ils se sont pas barrés parce qu'ils ont découvert soudainement que le parti était musulman, mais juste qu'il était un peu trop " radicalisé ", la problématique est toujours là.
Le 25 mars 2018 à 19:39:37 Abaque20 a écrit :
Le 25 mars 2018 à 19:34:19 -Lindle- a écrit :
De plus deux des quatre partis se sont barrés c’est pas représentatif.C'est local (et les partis se sont barrés lorsqu'il est apparu, Ô surprise que leurs alliés étaient "relativisants" avec l'EI) mais c'est une situation qui se généralisera avec la démographie. C'est illusoire de penser que la population musulmane peut croître sans que ça n'impacte le jeu politique, d'ailleurs ces élections dernières des partis islamistes sont apparus chez nous.
C'est quand même très dur pour un parti surtout au niveau national de viser uniquement les musulmans, par exemple à Rotterdam c'est seulement 20% des électeurs potentiels à peu près, et encore les musulmans s'abstiennent souvent plus que la moyenne je crois.
Et en plus d'avoir par essence un électorat réduit faut compter la concurrence des sociaux-démocrates et les divisions qui peuvent apparaître entre les sponsors des partis musulmans,
par exemple à Rotterdam c'est seulement 20% des électeurs potentiels à peu près
Ca sera 40% dans 30 ans, ils n'ont qu'à prendre leur mal en patience.
Le 25 mars 2018 à 19:53:15 Monetarisme5 a écrit :
Ça on en sait rien mais en admettant un tel cas, les partis musulmans vont se diviser par scission ou en interne entre différentes tendances, perso sans être connaisseur je vois bien une tendance AS, une turque et une quatarie.
Les bisounours qui dissocie islam et politique dans le but de se rassuré 
En vrai vous avez juste des gens qui n'assument pas leur idéologie et qui vont insulté les autres de daechien etc, des gens prêt à tout pour gardé leur dignité en gardant le titre de muslim.
C'est typiquement Maghreben ce comportement. 
Quand tu vois qu'ils connaissent même pas + d'une sourate dans leur majorité, tu te poses la question de savoir comment une telle schizophrénie a pu naître en france.
https://www.youtube.com/watch?v=TEFdXjQGrls&t=8s
Il faut agir !
Lol Y'en à encore qui cherche à discuter avec Taupe ![]()
Le mec pratique juste la taqiya à fond. Il a compris que le discours de gauche sert à l'islamisation de nos contrées.
Il s'en fout de la véracité des propos. Ça le sert lui et sa communauté.
Je plaint le pauvre type qui n'a que le mensonge et la diffamation pour défendre ses idées, immense-regret ![]()
Les bisounours qui dissocie islam et politique dans le but de se rassuré
C'est juste la réalité. Plein de musulmans se contentent de croire sans aller plus loin.
Si tous les musulmans étaient experts en islam, ça se saurait.
Le 25 mars 2018 à 20:51:44 taupe-garou a écrit :
Je plaint le pauvre type qui n'a que le mensonge et la diffamation pour défendre ses idées, immense-regret
T'es bien placé pour parler.
Le 25 mars 2018 à 22:25:40 Abaque20 a écrit :
Et pendant ce temps,https://ahvalnews.com/diaspora/committee-urges-measures-increase-turkish-birth-rates-abroad
Wtf mais qu'est-ce que on s'en fou de ce qui se passe en Turquie ?
Le 25 mars 2018 à 22:28:37 Appiodici_bis a écrit :
Le 25 mars 2018 à 22:25:40 Abaque20 a écrit :
Et pendant ce temps,https://ahvalnews.com/diaspora/committee-urges-measures-increase-turkish-birth-rates-abroad
Wtf mais qu'est-ce que on s'en fou de ce qui se passe en Turquie ?
ça fait plusieurs fois que Erdogan appelle les turcs d'Allemagne à pondre des gosses par dizaine.
Le 25 mars 2018 à 20:05:55 -Lindle- a écrit :
Le 25 mars 2018 à 19:53:15 Monetarisme5 a écrit :
Ça on en sait rien mais en admettant un tel cas, les partis musulmans vont se diviser par scission ou en interne entre différentes tendances, perso sans être connaisseur je vois bien une tendance AS, une turque et une quatarie.
On le sait dans la mesure ou si ils ne changent rien à leurs politiques d'immigration, c'est ce qui va arriver, comme on sait que si l'on ne diminue pas nos émissions de CO2, la température moyenne va continuer d'augmenter. La seule inconnue véritable c'est de savoir si rien ne va changer, ou si des mesures vont être prises.
Dès lors, on peut bien débattre sur le type d'islam qui fera surface, comme des agneaux débattraient de la cuisson à laquelle ils devraient être mangés.
Erdogan, ce salopard, veut étendre son empire. Il a tout compris comment faire. Au moyen-orient, il faut défoncer les Kurdes, en Europe, il faut les remplacer. Deux fronts, deux types de guerre. L'une est militaire, l'autre est démographique.