CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruxelle sera Musulmane !

taupe-garoute
taupe-garoute
Niveau 8
25 mars 2018 à 17:50:51

Cilikomplo gôchiste, on sait, on sait.

Hippien
Hippien
Niveau 7
25 mars 2018 à 17:50:54

Le 25 mars 2018 à 16:55:27 Appiodici_bis a écrit :
Chez la droite, d'un côté on a des rebeux criminels, qui se tapent des françaises et qui cassent tout (donc qui respecte rien des règles islamiques) mais en même temps on a une résurgence de l'Islam :rire:

Cette schizophrénie :rire:

Ben c'est comme les Daechiens qui tuent au nom d'Allah mais qui sont d'ex-vendeurs d'armes ou de drogues.
La proximité entre racaille et islamiste est très forte car les deux modèles se développent beaucoup dans les cités.

Hippien
Hippien
Niveau 7
25 mars 2018 à 17:51:45

Le 25 mars 2018 à 17:50:51 taupe-garoute a écrit :
Cilikomplo gôchiste, on sait, on sait.

Je me demande à quel moment j'ai parlé de complot. Je parle de mentalité, petit génie.

Hippien
Hippien
Niveau 7
25 mars 2018 à 18:03:16

Ma façon de m'exprimer est caricatural, pourtant, je dis juste des faits.
Qu'est-ce qui ne va pas dans ce que j'ai dit ? Je peux te chercher les preuves si tu veux, c'est pas un problème.

Message édité le 25 mars 2018 à 18:03:26 par Hippien
taupe-garoute
taupe-garoute
Niveau 8
25 mars 2018 à 18:07:27

Ton post est juste un condensé de généralisation abusive et de profession de foi d'extrême droite.

Aucun intérêt.

Message édité le 25 mars 2018 à 18:08:24 par taupe-garoute
Monetarisme5
Monetarisme5
Niveau 7
25 mars 2018 à 18:17:17

Sinon tu réponds à nos questions ou pas ? Pourquoi l'islamisme est monté dans les pays musulmans durant ces dernières décennies ?

Monetarisme5
Monetarisme5
Niveau 7
25 mars 2018 à 18:19:52

Et puis comme ça signale à tout va pour des broutilles je m'y met aussi.

Hippien
Hippien
Niveau 7
25 mars 2018 à 18:33:47

Le 25 mars 2018 à 18:07:27 taupe-garoute a écrit :
Ton post est juste un condensé de généralisation abusive et de profession de foi d'extrême droite.

Je ne vois pas en quoi.

Message édité le 25 mars 2018 à 18:34:58 par Hippien
taupe-garou
taupe-garou
Niveau 4
25 mars 2018 à 18:34:19

Oh, ne t'inquiète pas : ici on se fait bannir quand on dit qu'un nervis d'extrême droite fait dans la caricature et dans la profession de foi.
Je suppose que c'est encore un coup du grand complot gôchiste...

Sinon, pourquoi tu poses des questions à un "autiste avéré", selon tes propres mots :question:

Quand tu seras grand et que tu seras capable de te contrôler derrière ton écran, reviens me parler :ok:

Monetarisme5
Monetarisme5
Niveau 7
25 mars 2018 à 19:02:31

Mais c'est toi qui disqualifie tous tes interlocuteurs en les traitant d'affreux fachos d'extrême droite, tu rivalises littéralement d'hommes de paille, et en plus tu ne trouve rien à redire sur des problématiques de fond comme l'islamisation des pays musulmans et la radicalisation de la jeunesse musulmane en Occident :rire:

T'es probablement le pire cuistre qui ait jamais jamais mis les pieds sur le fopo, Appio ne peut même espérer t'arriver à l'orteil.

Hippien
Hippien
Niveau 7
25 mars 2018 à 19:05:26

Nan mais qu'ils soient orgueilleux, ça pourrait passer, le problème, c'est que ce gars est fichtrement incapable de sortir le moindre argument. Son argumentation se résume à "t'es d'extrême droite donc t'as tort".

taupe-garou
taupe-garou
Niveau 4
25 mars 2018 à 19:05:48

Tu es un petit roquet qui mort les mollets quand il n'est pas content, c'est tout.

Message édité le 25 mars 2018 à 19:05:59 par taupe-garou
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2018 à 19:06:50

Il porte bien son nom en tout cas , sa vue est un peu floue car il voit tout à travers le prisme économique :hap:
Donc qu'il réponde sérieusement ou se terre dans sa taupinière parce ça tourne en rond là ( opposants avec des arguments => facho ! , nouveaux arguments => facho ! , ... )

taupe-garou
taupe-garou
Niveau 4
25 mars 2018 à 19:07:02

Nan mais qu'ils soient orgueilleux, ça pourrait passer, le problème, c'est que ce gars est fichtrement incapable de sortir le moindre argument. Son argumentation se résume à "t'es d'extrême droite donc t'as tort".

Je n'ai jamais dit ca. Mais je comprends que tu essayes de te rassurer auprès des jupes de tes amis partageant ton idéologie...
C'est tout ce que tu es capable de faire.

Vous agissez en meute. Et vous tombez sur tout ceux qui ne sont pas d'accord pour les troller en groupe, puis rire quand ils s'en vont dégoutés.

Vous êtes des êtres abjectes. tout-juste bons à se palucher collectivement sur 3 ou 4 sujets : les étrangers, l'islam, les gôchistes...

Ce serait faire insulte à l'extrême droite que la réduire à vous : ses pires représentants possibles.

Message édité le 25 mars 2018 à 19:07:49 par taupe-garou
-Lindle-
-Lindle-
Niveau 10
25 mars 2018 à 19:07:21

Ce topic :rire:

Saint_Louis_IX
Saint_Louis_IX
Niveau 10
25 mars 2018 à 19:10:04

hippien d’extrême droite, on aura tout vu :rire:

Tris0m
Tris0m
Niveau 10
25 mars 2018 à 19:10:45

Le 25 mars 2018 à 19:10:04 Saint_Louis_IX a écrit :
hippien d’extrême droite, on aura tout vu :rire:

:hap:

Monetarisme5
Monetarisme5
Niveau 7
25 mars 2018 à 19:14:17

Le 25 mars 2018 à 19:07:02 taupe-garou a écrit :

Je n'ai jamais dit ca. Mais je comprends que tu essayes de te rassurer auprès des jupes de tes amis partageant ton idéologie...
C'est tout ce que tu es capable de faire.

Vous agissez en meute. Et vous tombez sur tout ceux qui ne sont pas d'accord pour les troller en groupe, puis rire quand ils s'en vont dégoutés.

Vous êtes des êtres abjectes. tout-juste bons à se palucher collectivement sur 3 ou 4 sujets : les étrangers, l'islam, les gôchistes...

Ce serait faire insulte à l'extrême droite que la réduire à vous : ses pires représentants possibles.

Ta connerie a au moins l'effet remarquable d'arriver à liguer les tendances très diverses du forum politique contre toi.

Message édité le 25 mars 2018 à 19:15:42 par Monetarisme5
Tris0m
Tris0m
Niveau 10
25 mars 2018 à 19:15:18

les tendances très diverses du forum politique

:hap:

Monetarisme5
Monetarisme5
Niveau 7
25 mars 2018 à 19:21:59

T'en connais beaucoup des forums de discussion politique qui ne sont pas mono-idéologique ? :hap:

Moi je n'en connais qu'un, c'est le fopo :hap:

Message édité le 25 mars 2018 à 19:22:34 par Monetarisme5
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment