CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruxelle sera Musulmane !

killer-69
killer-69
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:34:36

Mais pourquoi vous dite que l'islam c'est tout rose mais que le Christianisme c'est le mal absolue ?

L'islam contient des sourates violents, c'est tout, reconnaisez le !

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
24 mars 2008 à 20:00:22

Mais qui a dit que l'Islam était tout rose?Personne,apprenez à lire

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
25 mars 2008 à 16:03:27

Franchement, assimiler l'islam à la charria, ca revient à assimiler le catholicisme à l'inquisition.

On ne lutte pas contre l'obscurentisme par l'obscurentisme et si demain il y a comme certains le suggerent une guerre entre cathos integristes et musulmans integristes, j'ai beau etre baptisé, je compte les points et surtout, je reconforte(...)les veuves.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:31:25

Ce que dit le Figaro est vrai, et m'inquiète évidemment

C'est p)as pour dire, mais déjà que j'ai la trouille de chrétiens intégristes...l'islam modéré n'existe pas...

Que dire ?

Rien : si ça se produit, les racistes vont recruter en masse...

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
25 mars 2008 à 16:41:52

Oui c'est bien connu Matou, un musulmans quand il te croise il ramasse direct les cailloux pour te lapider :sarcastic:

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:53:56

Ah ok j'ai rigolé en voyant l'article , une faible minorité déclare qu'ils vont avoir Bruxelles , en plus par un converti. Je vais voir les résultats des référumdum pour la Turquie ...

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
25 mars 2008 à 20:32:33

(((((# adieuminette Voir le profil de adieuminette

1. Posté le 25 mars 2008 à 16:03:27 Avertir un modérateur
  2. Franchement, assimiler l'islam à la charria, ca revient à assimiler le catholicisme à l'inquisition.

On ne lutte pas contre l'obscurentisme par l'obscurentisme et si demain il y a comme certains le suggerent une guerre entre cathos integristes et musulmans integristes, j'ai beau etre baptisé, je compte les points et surtout, je reconforte(...)les veuves.)))))

----> Pour moi le catholicisme c'est de l'obscurantisme mais j'admets que les évangiles c'est nickel, rien a reprocher contrairement a l'ancien testament qui ressemble bien souvent a un champ de bataille. ( j'ai fait mon catéchisme et mes parents sont toujours pratiquants donc je connais la musique)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 mars 2008 à 23:29:07

Bon déjà il faut apprendre à faire la différence.

Islam = religion mulsumane,il y a des gens bons comme mauvais qui la pratiquent

Islamisme = mouvement extremiste qui utlise leur religion (ce n'est qu'un prétexte) pour pouvoir obtenir des revendications territoriales. EX: dans le coran il est dit que cette Terre nous appartient...

En gros, au final les plus dangereux ne sont pas forcément les musulmans qui pratiquent sainement leur religion mais plutôt ceux qui utilise ce prétexte pour obtenir des privilèges et c'est de celà qu'il faut se méfier.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
25 mars 2008 à 23:31:50

c'est de ceux là*

Désolé j'ai dodo :sleep:

Campos
Campos
Niveau 20
26 mars 2008 à 17:07:41

Au fait j'attends toujours les réponses à mes arguments promises antérieurement.

Iron_Snake2
Iron_Snake2
Niveau 7
26 mars 2008 à 22:06:02

Mais bon tfaçon c'est vrai le christiannisme est largement mieu :

" Ne mettez pas de préservatif , n'avortez pas , ne soyez pas gay , ne baisez pas avant votre mariage , ne soyez pas gourment , venez à la messe tous les dimanches "

Waaaaaaaaaaaahh on a beaucoup plus de liberté quand on est chrétien PRATIQUANT , waaaaaaaaaaah ( /mod caricatural off )

:d) C'est pratiquement la meme chose dans l'islam... :hum:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
26 mars 2008 à 22:12:44

Justement il a dit ça pour dire que toutes les religions se valent, d'ailleurs c'est pour ça qu'il a mit mode caricatural il le pense pas il joue au jeu de ceux qui disent que le christiannisme est meilleur.

Alors il faut arrêter un peu de critiquer à tout bout de champ pour rien

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
26 mars 2008 à 23:21:25

D'un autres côté chez les catholiques, à part le pape qui est pris par tradition chez les vieux schnocks traditionalistes, pour trouver des pratiquants qui respectent " Ne mettez pas de préservatif , n'avortez pas , ne soyez pas gay , ne baisez pas avant votre mariage , ne soyez pas gourment , venez à la messe tous les dimanches " tu peux t'accrocher. Même chez les prêtres il y a longtemps que ce disours n'est plus tenu. Faudrait peut-être se sortir les doigts du cul et éviter de ressortir les mêmes argument vieux d'un siècle. A l'image de notre société, le catholicisme a bien changé et heureusement.

Campos
Campos
Niveau 20
27 mars 2008 à 13:09:58

Tout comme l'Islam...

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
27 mars 2008 à 13:11:56

je pense que bruxelle risque plus d etre la proie de la scientologie que nos vieilles religions du bouquin qui sont tellement identiques qu elles ne se supportent pas.

petitourson42
petitourson42
Niveau 5
27 mars 2008 à 17:47:12

islam religio... non.

islam secte de porcs .

Par votre arrogance vous prouvez que l'islam 'est qu'un fake et que allh n'existe pas du tout...

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:12:00

Chez toi c'est l'orthographe qui est un fake? Ou ton clavier fait grève?

Sinon, je ne ferais que confirmer ce que disait je ne sais plus qui au sujet de la virulence des convertis de fraîche date:

"C'est le plus beau jour de ma vie. Je réalise ce à quoi je m'expose, mais je vais faire face à mon destin la tête haute et avec la force intérieure de quelqu'un qui est sûr de sa foi. La racine du mal est innée dans un islam physiologiquement violent et historiquement conflictuel"

Magdi Allam (directeur adjoint du Corriere della Serra). Phrase sortie du Courrier International de cette semaine (en page 6)

Bref, juste pour dire que visiblement, personne ne lui a expliqué qu'une religion n'était pas génétique et innée... Et ensuite personne ne lui a appris l'histoire du christianisme... (Parce que les conflits avec la Rome Impériale, les guerres entre chrétiens et ariens, les croisades, les conversions de force (de Charlemagne aux Conquistadors), le "Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens" lors de la prise de Béziers pendant la croisade des Albigeois, le soutien à diverses dictatures pendant le XXe siècle, etc... si ce n'est pas du conflit, je ne sais que dire...)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
27 mars 2008 à 21:49:14

je crois que là il à pas tort et ça, ça plaira pas aux islamophobes^^

ElJabbar
ElJabbar
Niveau 3
27 mars 2008 à 22:44:46
  1. Lening3 Voir le profil de Lening3
  2. Posté le 24 mars 2008 à 01:06:47 Avertir un modérateur
    1. KIKOO88 Voir le profil de KIKOO88
  3. Posté le 23 mars 2008 à 22:58:38 Avertir un modérateur
  4. C'est bientôt la fin de ce continent...

T'inquietes pas, l'extrême-droite va faire un retour en force et les muslims vont voir de quoi sont capables les européens.

OUi et puis si les reureux se croient un peu intelligents ils extermineront gentiment les mouslims d'europe et seront malheureusement coupé de toutes relations avec les rebeus qui leur déclencheront la guerre et foutront leur saletés reboueuse chez eux.

Après y'aura des morts et des morts...etc Et les reureux le regretteront comme d'hab...

Il faut réfléchir 7 fois avant de passer à l'act car vois-tu j'ai vu le film Fitna et ça dit tjr bêtement l'Islam cay le mal.

CapNorilsk
CapNorilsk
Niveau 6
24 mars 2018 à 13:10:55

10 ans plus tard Bruxelles toujours pas musulmane ! Encore 10 ans et on verra si les prévisions de l'extrême droite auront été vraies, mais j'en doute :ok:

Message édité le 24 mars 2018 à 13:12:21 par CapNorilsk
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment