Chez toi c'est l'orthographe qui est un fake? Ou ton clavier fait grève?
Sinon, je ne ferais que confirmer ce que disait je ne sais plus qui au sujet de la virulence des convertis de fraîche date:
"C'est le plus beau jour de ma vie. Je réalise ce à quoi je m'expose, mais je vais faire face à mon destin la tête haute et avec la force intérieure de quelqu'un qui est sûr de sa foi. La racine du mal est innée dans un islam physiologiquement violent et historiquement conflictuel"
Magdi Allam (directeur adjoint du Corriere della Serra). Phrase sortie du Courrier International de cette semaine (en page 6)
Bref, juste pour dire que visiblement, personne ne lui a expliqué qu'une religion n'était pas génétique et innée... Et ensuite personne ne lui a appris l'histoire du christianisme... (Parce que les conflits avec la Rome Impériale, les guerres entre chrétiens et ariens, les croisades, les conversions de force (de Charlemagne aux Conquistadors), le "Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens" lors de la prise de Béziers pendant la croisade des Albigeois, le soutien à diverses dictatures pendant le XXe siècle, etc... si ce n'est pas du conflit, je ne sais que dire...)