CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bruxelle sera Musulmane !

singenoir
singenoir
Niveau 3
24 mars 2008 à 01:59:49

La charia appliquée en europe d'ici 30 ans :question:

Peut être que ce jour là vous direz "ah oué peut être qu'il aurait fallu voter pour LE PEN au lieu d'écouter les conseils d'Ardisson"

Ceux qui ne se diront pas ça seront en train de lécher les botes des musulmans, en tant qu'êtres inférieurs car ils ne sont pas musulmans.

Au pire devenez musulmans et acceptez la charia et tout ce que cela comporte, après avoir insulté le pen de facho :rire: :ok:

Trop tard :-(

Campos
Campos
Niveau 20
24 mars 2008 à 02:02:36
  1. BARLEM__CITY Voir le profil de BARLEM__CITY
  2. Posté le 24 mars 2008 à 01:49:56 Avertir un modérateur
  3. C'est énorme les conneries énormes que l'on peut lire dans ce forum.

Moi-même je suis musulman, assez croyant, pratiquant un peu (la prière du vendredi de temps en temps et ramadan) mais je vais en boîte de nuit, je fais l'amour, et tout et tout.

Et je ne me reconnais, oh que non dans l'attitude de ces fichus extrémistes. Alors, je suis toujours un islamiste EXXXXTREMISTE :question:

Vraiment n'importe quoi le niveau mental de certains forumeurs pour qui islam = extrémisme... :nonnon:

La preuve que non!

:d) :nonnon:
Tu es un ARABE, donc un MUSULMAN et donc un TERRORISTE.

C'est beau la démagogie quand même. :cool:

Campos
Campos
Niveau 20
24 mars 2008 à 02:07:34
  1. singenoir Voir le profil de singenoir
  2. Posté le 24 mars 2008 à 01:59:49 Avertir un modérateur
  3. "La charia appliquée en europe d'ici 30 ans :question:

Peut être que ce jour là vous direz "ah oué peut être qu'il aurait fallu voter pour LE PEN au lieu d'écouter les conseils d'Ardisson"

Ceux qui ne se diront pas ça seront en train de lécher les botes des musulmans, en tant qu'êtres inférieurs car ils ne sont pas musulmans.

Au pire devenez musulmans et acceptez la charia et tout ce que cela comporte, après avoir insulté le pen de facho :rire: :ok:

Trop tard :-( "

:d) Pourquoi les extrémistes basent toujours leurs arguments sur la peur ? :-(

Pour récupérer quelques voix vous devriez pondre un truc sur les PD, genre "les homos font pas des gosses dont ça mettrait en danger la race européenne face aux peuples inférieurs qui nous entourent". Ça ferait un carton. :ok:

singenoir
singenoir
Niveau 3
24 mars 2008 à 02:18:30

Campos à part des phrases creuses tu proposes quoi ? :-(

Campos
Campos
Niveau 20
24 mars 2008 à 02:23:57

Mais phrases sont creuses effectivement puisque c'est de l'ironie. Mais c'est bien que tu l'aies remarqué, on aurait en effet pu douter de tes capacités intellectuelles à la vue de ton pseudonyme.

Bref...

La solution, c'est de mettre en contradiction ceux qui disent que l'Europe est une terre d'intolérance et de haine.
Et là dessus, force est de constater qu'il y a du boulot, surtout si les gens comme toi deviennent de plus en plus nombreux, du fait de la beaufisation de la société.

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:24:40

singenoir : Tu te crois profond toi :question: J'en doute que non :-(

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:25:50

J'adore l'adresse MSN de singenoir : islamopute@hotmail.fr

Quel homme :coeur:

singenoir
singenoir
Niveau 3
24 mars 2008 à 02:31:23

Quels beaufs ?
Vous tombez tous dans le communautarisme, et votre égo ansi que la société dans laquelle vous vivez vous empéchent de bien vous rendrerendre compte de cela.
Si être Français et FIER, c'est être un beauf, alors je suis fier d'être un beauf.

Moi je passe mes journées à remettre en question mon analyse, parfois je change d'avis sur des points, importants ou non.

Mon pseudo est en apparence racsite, mais je péfére 1000 fois un noir qui est un mec bien plutot qu'un blanc musulman "pratiquant" qui se dirige lentement vers le fanatisme.

singenoir
singenoir
Niveau 3
24 mars 2008 à 02:34:21

Je tiens à préciser que je suis contre le métissage culturel, dès lors qu'une culture potentiellement nauséabonde entre en jeu.

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:34:50

Je suis Turc musulman, assez croyant, et légèrement pratiquant. J'ai adopté une vie "à la Française".

Je ne me reconnais pas dans l'extrémisme, et Al-Quaïda pour moi est une des plus grosses conneries du monde

Je ne suis pas un type bien singenoir :question:

singenoir
singenoir
Niveau 3
24 mars 2008 à 02:37:18

BARLEM__CITY tout dépend...

Par exemple:
Ta femme, tu comptes lui imposer le voile ?
Tes enfants tu les apellera mohamed ou jean marc ?

En fonction des réponses que tu me donneras je peux te dire si t'es un exemple d'intégration ou un danger.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:46:07

S'il est musulman se serait débile qu'il appelle son fils Jean-Marc.

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

Campos
Campos
Niveau 20
24 mars 2008 à 02:49:38

Il y a erreur je crois. C'est toi qui fait l'apologie du communautarisme, avec ta philosophie du "chacun chez soi".

Ce que nous avons réussi jusqu'à il y a 30 ans en France, c'est une intégration non communautariste, avec une union de tous les Français derrière un étendart et des valeurs répiblicaines, contrairement aux pays anglo-saxons. Le plus bel exemple est la victoire de Bir Hakem pendant la deuxième guerre mondiale, où des sales Français (la plupart des Français issus des colonies) dixit Hitler ont réussi à stopper l'immense armée de Rommel pour que les Anglais se reconstituent et mettent une branlée aux forces de l'axe lors de la fameuse bataille d'El Alamein. Et puis comment ne pas parler de Lazare Ponticelli. Voilà ce que c'est la France mon cher, mais malheureusement, l'idéal républicain s'est quelque peu évaporé sous le feu de la mondialisation. En fait, il ne faut plus penser qu'à un idéal français, mais bien un idéal européen. Faire en sorte que chaque européen se reconnaisse dans des valeurs communes de liberté et de tolérance (ce qui nous différencie donc grandement des deux grandes puissances).

Toi ce que tu veux, c'est une France sclérosée, qui se replie sur elle même. Du point de vue démographique et économique (entre autres), cela a des effets désastreux, comme en témoigne les pays les plus fermés qui existent, la Corée du Nord, et puis Cuba pour ne citer qu'eux.

Tu n'es pas fier d'être français, mais fier d'être blanc. Nuance. Mais qu'est ce qu'un blanc ? Tu nous dit que tu péféres 1000 fois un noir qui est un mec bien plutôt qu'un blanc musulman "pratiquant" qui se dirige lentement vers le fanatisme. Mais pourquoi religion musulmane rimerait avec intégrisme ? De plus, tu sembles associer blanc à non musulman, je ne vois pas du tout le rapport.

Tout d'abord, sais tu quelle est la seule différence entre un blanc, un jaune, un arabe et un noir ?

Enfin tu conclus en nous disant que la religion musulmane était nauséabonde, expliques moi donc en quoi.

singenoir
singenoir
Niveau 3
24 mars 2008 à 02:50:30

Tonton-GaIvez moi si j'habite un jour en Irak et que je compte m'y installer durablement, et que j'ai un gamin eh bien je lui donne un nom en adéquation avec le pays dans lequel il est né et ou il va être éduqué et va vivre.

Un minimum d'intégration et de respect, et cela doit passer AVANT la religion (qui au final n'est qu'une connerie).

singenoir
singenoir
Niveau 3
24 mars 2008 à 02:55:53

Campos, très bien développé et très long pour moi à bientôt 3 heures du matin.

Je vais essayer de répondre, en partie, si j'ai pas la force de continuer ce soir ce sera demain, promis.

Pour cette partie là, rien à redire si ce n'est que les italiens, portuguais, polonais qui étaient les immigrés de l'époque étaient tous des EUROPEEN et non des AFRICAINS, ainsi l'intégration est facilitée trés trés grandement car nous avons la même culture, et quaziment les mêmes traditions. :d)

Ce que nous avons réussi jusqu'à il y a 30 ans en France, c'est une intégration non communautariste, avec une union de tous les Français derrière un étendart et des valeurs répiblicaines, contrairement aux pays anglo-saxons. Le plus bel exemple est la victoire de Bir Hakem pendant la deuxième guerre mondiale, où des sales Français (la plupart des Français issus des colonies) dixit Hitler ont réussi à stopper l'immense armée de Rommel pour que les Anglais se reconstituent et mettent une branlée aux forces de l'axe lors de la fameuse bataille d'El Alamein. Et puis comment ne pas parler de Lazare Ponticelli.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
24 mars 2008 à 02:56:39

C'est ridicule. Il n'y a pas que des musulmans en Irak. Il n'y a pas qu'une seule religion par pays. Que fait tu des juifs par exemple?

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

singenoir
singenoir
Niveau 3
24 mars 2008 à 03:03:09

Tonton-GaIvez dans mon exemple il est question d'intégration.

Là je vois pas bien le rapport avec les juifs les et le fait qu'il n'y ait pas qu'une religion par PAYS.

Je vais pas apeller mon gamin Jean Marc si il est né en Irak et que je compte bien le laisser grandir en Irak, je vais l'apeller par un prénom qui ne sera pas considéré comme "exotique" en Irak.
Alors je sais pas quels prénoms sont courants en Irak mais je choisirait un de ces prénoms, POUR L'INTEGRATION.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
24 mars 2008 à 03:08:06

Les prénoms sont souvent tirés des religion. Et vu qu'il y a rarement une seule religion par pays, c'est un peu bête de choisir un prénom "local" pour mieux s'intégrer. Une bonne intégration ne se traduit-elle pas simplement par un respect mutuel entre deux cultures?

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
24 mars 2008 à 03:09:13
  1. singenoir Voir le profil de singenoir
  2. Posté le 24 mars 2008 à 02:37:18 Avertir un modérateur
  3. BARLEM__CITY tout dépend...

Par exemple:
Ta femme, tu comptes lui imposer le voile ?
Tes enfants tu les apellera mohamed ou jean marc ?

En fonction des réponses que tu me donneras je peux te dire si t'es un exemple d'intégration ou un danger.

:d) - Jamais je ne demanderais de porter le voile à ma femme :( Si elle voudrait le portait, cela me gênerait même. Ma mère ne le porte pas, la seule personne qui le porte dans ma famille c'est ma grand-mère.
- Je ne veux pas d'enfants, donc c'est réglé^^

Alors je suis toujours un islamiste :question:

BARLEM__CITY
BARLEM__CITY
Niveau 10
24 mars 2008 à 03:10:46
  • porter :desole:
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique