CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L’Europe et l' immigration climatique

Lalalaitou
Lalalaitou
Niveau 1
12 mars 2008 à 12:40:46

Javier Solana : “L’Europe doit se préparer à l’immigration climatique”
Posté le 11 mars 2008 | Auteur : Robin

Après l’immigration économique, politique, familiale, sanitaire, l’Union européenne vient de sortir un nouveau concept destiné à faire croire au caractère inéluctable de l’invasion migratoire de l’Europe : l’immigration climatique!

D’ici dix ans, “les réfugiés climatiques se compteront par millions, la plupart victimes du réchauffement de la planète”, prophétisent Javier Solana, le haut représentant de l’UE pour la politique étrangère, et Benita Ferrero-Waldner, la commissaire aux Relations extérieures.

“Près d’un cinquième de la population mondiale habite sur des zones côtières menacées par la montée du niveau des mers et les catastrophes naturelles. Les îles Caraïbes, l’Amérique centrale et les côtes orientales chinoises et indiennes sont les plus exposées. “La multiplication des catastrophes naturelles et des crises humanitaires se traduira par une pression accrue sur les ressources des pays donateurs” décrit le rapport.

Sur fond de catastrophisme humanitaire, ce rapport, fournit l’occasion aux européistes, jamais à cours d’idées sottes, de professer que “l’immigration climatique pourrait aussi être une force de rajeunissement pour sa population déclinante“.

Source:

http://www.fdesouche.com/?p=2271

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
12 mars 2008 à 12:44:19

il faut s´adapter aux changements.

Mais les frontieres sont fermées, ils vont avoir du mal a se refugier du so called rechauffement climatique.

Nous sommes dans une ere glaciaire....

audomarois62
audomarois62
Niveau 3
12 mars 2008 à 14:26:39

et oui dans 50 ans tout le monde sera en europe et dans 150 on sera tous en Afrique

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
12 mars 2008 à 14:28:39

non, ils vont pas vouloir de nous, on les refoule en ce moment. ça sera chacun son tour :P

audomarois62
audomarois62
Niveau 3
12 mars 2008 à 14:36:53

ba non si il n'y a plus personne en Afrique il y aurra personne pour nous refouler; et si c'était le cas il y aurrait des guerres!! d'ailleurs c'est ce que l'ont doit craindre , des guerre climatiques!!! il ne faut pas croire que les américains s'enmerderont avec les méxicains si les EU deviennent un Glacier, ce que montre le jour d'aprés est bien vrai les américains feront du Méxique leur pays.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:42:24

L'expert a parlé.

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

audomarois62
audomarois62
Niveau 3
12 mars 2008 à 14:47:24

pk tu dis ça??

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:02:06

Les américains envahissant le Mexique pour trouver une nouvelle terre, c'est ridicule. Des millions de kilomètres carrés en Californie, au Texas, dans le Nevada, au Nouveau-Mexique et en Arizona sont inutilisés et offrent un climat comparable au Mexique, et tu crois que le gouvernement américain prendrait le risque d'envahir le Mexique?

:d) "Ce n'est pas ce qui est beau qui est cher, c'est ce qui est cher qui est beau.". Proverbe Juif.

audomarois62
audomarois62
Niveau 3
12 mars 2008 à 15:26:30

a d'accord le mec compétement béte...je ne parle que d'hypothése... et de chose qui se passeron dans plus de 100ans et encore si cela se produit!!! et ce n'est pas parce qu'aujourd'hui la californie a à peu prés le méme climat que le méxique , que cette région serait épargné par la glaciation!!! ne parle pas de ce que tu ne connait pas...

marseille se situe sur la méme ligne que le sud du Canada et pourtant au canada il fait -10 -20 en hiver et à marseille on déscend rarement en dessou de 5

un déréglement du courant marin pourrait fair de la californie un glacier... et méme si ce n'est pas le cas tu va mettre 400millions(hypothése de population dans 100 ans...) d'américains en californie??

mais vraiment les gauchistes méme quand on ne parle pas politique écnomique il faut quand méme qu'ils se comportent comme des idiots!!!

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
12 mars 2008 à 15:32:51

alors mes chers amis,

si vous pouvez me trouver la source d un site web par exemple, qui prouve par a+b que le CO2 est un gaz a effet de serre, j applaudis.

Le CO2 augmente avec la temperature, PAS l' inverse. La vapeur d eau est par contre un gaz a effet de serre dont l impact represente 95% d un eventuel rechauffement.

Le seul effet du CO2 sur la nature est de donner une vegetation plus riche et luxuriante.

Deuxiemement; l augmentation de la temperature MOYENNE est de 0,8 degre celcius avec une marge d erreur de 0,3 ; donc la terre s est rechauffé MOYENNEMENT de 0,5 à 1,1 degré.

Il s agit la encore d une MOYENNE, certaines regions se sont refroidis; d autres se rechauffent.

Donc les histoires de big brother et d al gore sur le rechauffement climatiques sont encore une croyance ancestrale (fondatrice de toutes les religions, y compris de la scientologie) en la fin du monde, apelle parfois apocalypse.

Donc d ici a ce qu il y ait des immigrations climatiques; faudra attendre un changement de l activite solaire.

Sur ce; vive les comptes pour enfant.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:37:02

audomarois :d) Un gauchiste? Moi? On me l'avait jamais faite :rire:

Le réchauffement climatique est surestimé, et les Etats que j'ai citer sont tellement proches du Mexique que je ne vois pas les différences notables qu'il pourrait y avoir en cas de <<glaciation>>.

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
12 mars 2008 à 15:39:11

faudrait arreter avec gauchiste/droitistes;

gauche caviare et droite cassoulet.

Je suis autant de gauche que de droite : je suis libertarien

audomarois62
audomarois62
Niveau 3
12 mars 2008 à 15:41:49

"Le réchauffement climatique est surestimé, et les Etats que j'ai citer sont tellement proches du Mexique que je ne vois pas les différences notables qu'il pourrait y avoir en cas de <<glaciation>>.
"

mais oui je sais bien mais ce n'était qu'un exemple , je ne dévellopés pas une théorei sur la glaciation , c t juste pour montrer l'effet de déplacement de population , de l'amérique du nord vers l'amérique du sud...

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
12 mars 2008 à 15:45:28

S'il devait y avoir de l'émigration climatique, ça se ferait pas en une semaine comme dans ce navet réactionnaire qu'est "Le jour d'après". Ça s'effectuerait sur plusieurs années.

audomarois62
audomarois62
Niveau 3
12 mars 2008 à 15:52:19

c'est évident, le jour d'aprés est un film pas un documentaire, mais ce que je voulais dire c'est que si les américains serait contraints de s'incruster en amérique du sud ou en afrique, pour échapper à la glaciation (si il y en a une) il ne se préoccuperait pas des autres peuples.

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:21:32

Et pourquoi? Je pense pas que les pays concernés se laissent faire...

ByeByeLove
ByeByeLove
Niveau 1
12 mars 2008 à 16:21:52

___S'il devait y avoir de l'émigration climatique, ça se ferait pas en une semaine comme dans ce navet réactionnaire qu'est "Le jour d'après". Ça s'effectuerait sur plusieurs années____

Le jour d'apres, en ce qui nous concerne, c'etait il y a trente ans, cher ami.

audomarois62
audomarois62
Niveau 3
12 mars 2008 à 17:28:00

"Et pourquoi? Je pense pas que les pays concernés se laissent faire... " tout a fait mais il y a une grande différence , si les méxicains veulent fuire la désertification en allant plus au nord, ils ne pourront pas, mais que ve tu que fasse les méxicains si le gouvernement et le peuple américain décide de s'expatrier en direction de l'amérique latine??

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
12 mars 2008 à 17:34:18

ils se diront : si tu peux pas aller aux USA, les USA viendront a toi :P

audomarois62
audomarois62
Niveau 3
12 mars 2008 à 17:38:28

:lol:

Sous forums
  • Histoire