CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oui a l'abstention

Bristo
Bristo
Niveau 4
26 mars 2004 à 16:42:27

C´est tres important abstenez vous de voter, voter ca sert a rien les politiques c´est que magouille et compagnie! Abstenez vous pour leur montrer qu´on s´en fou de leurs conneries

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
26 mars 2004 à 16:44:08

ALlons y refusons le droit de vote,remettons les aristocrates au pouvoir,réinstauront la monarchie et crachons sur la constitution et les droits de l´homme :sarcastic:

binoclos75
binoclos75
Niveau 8
26 mars 2004 à 16:46:18

mon dieu :ouch:

dpichu
dpichu
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:46:51

Je savais qu´il allait se faire frapper sur la tête celui là ^^

Bristo
Bristo
Niveau 4
26 mars 2004 à 17:22:27

yeah moogly je savais qu´il y avait des gens intelligents ici

Vive la monarchie

[dentonkiller[
[dentonkiller[
Niveau 7
26 mars 2004 à 17:24:18

Bristo tu as raison :ok:

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:28:23

J´approuve totalement, revenons des siècles en arrière et laissons crever de faim la populace au profit de notre Bachelor préféré ^^

superirlandais
superirlandais
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:29:18

La vie etait bien plus marrant sous Louis XVI

Bristo
Bristo
Niveau 4
26 mars 2004 à 17:43:56

N´empeche qu´a cette epoque les gens etaient moins individualiste que maintenant, plus de politique, plus de mensonge, tout le monde aux champs ou paie sa gabelle et on se tait, une petite revolution de temps en temps pour sortir du train train et occuper le peuple et roule ma poule

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:46:25

Y´avait pas que la gabelle sinon ç´aurait pas été marrant faut pas déconner non plus

Bristo
Bristo
Niveau 4
26 mars 2004 à 17:47:46

Bon alors la dime et l´impot sur le sel y avait pas mal de fraudeurs quand meme, d´ailleur moi j´aurais pas payé non mais

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:53:52

la dîme vu le fric exorbitant qu´avaient les évêques et les cardinaux les paysans devaient la payer sans frauder mon cher lol

Bristo
Bristo
Niveau 4
26 mars 2004 à 17:59:05

sus aux cardinaux, qu´on les depouilles de leurs biens

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 mars 2004 à 17:59:19

Des gens meurent pour l´obtenir ce droit de vote, ailleurs ds le Monde...C´est quasiment du snobisme de s´abstenir, surtout que les gens qui le font sont les premiers à se plaindre que rien ne bouge, que ceux qu´ils n´ont pas élu font n´importe quoi ! Changez-les alors ! Ce qu´il faudrait c´est pas s´abstenir, c´est que les votes blancs ou nuls soient comptabilisés, là on pouurait vraiment parler de " vote contestataire"...Et puis ne pas voter, c´est offrir un boulevard aux extrèmes ( surtout FN) qui eux mobilisent et votent...

Bristo
Bristo
Niveau 4
26 mars 2004 à 18:01:19

lol mourir pour obtenir le droit de vote, franchement les gens font ce qu´ils veulent moi j´irai pas mourir pour ca et c´est pas parceque eux le font que je dois aller voter tsss gacher sa vie pour ca c´est pathetique

-dr_thrawn-
-dr_thrawn-
Niveau 9
26 mars 2004 à 18:02:23

tu retournes ta veste là bristo ^^

Bristo
Bristo
Niveau 4
26 mars 2004 à 18:10:16

bah non pkoi? je fais un apel a l´abstention

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 mars 2004 à 18:10:50

:-( , je n´ai rien contre toi perso Bristo, mais ton discours est grave ! Si je comprends bien, tu es contre le principe de la démocratie ! Tu préfèrerais une bonne petite dictature, où tu n´aurais le choix de rien et tu devrais subir la loi du plus fort ? Ok, les politiques tiennent rarement leurs promesses, mais ce discours poujadiste est très proche de celui du FN ! Tous pourris, je ne suis pas d´accord, surtout au niveau local ! Aurais-tu préféré que ce soit Le Pen qui passe, ou peut-être estime-tu que le résultat aurait été le même ? Chirac, Le Pen, Jospin, etc, tous pareils...Ok, libre à toi, si tu veux continuer à vivre ta petite vie et à subir sans même t´en rendre compte, mais ds ce cas-là, choisis plutôt un pays plus proche de tes idées progressistes : Corée du Nord, par ex ! Tu verras, il fait bon vivre ds 1 pays où l´on a aucun droit, et celui de voter est tjrs le premier supprimé...

Bristo
Bristo
Niveau 4
26 mars 2004 à 18:13:06

Une monarchie n´est pas une dictature meme si ca y ressemble!
Non moi j´aurais voulu que Devillier soit élu

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 mars 2004 à 18:20:05

Ok, mais tu trouves pas que le droit du sang ( c´est ça la monarchie aussi, non ? ) est vraiment un bien ? Et puis, monarchie veut pas dire pas voter : on vote eb Angleterre, en Espagne, en Belgique,...Je comprends pas trop là, mais bon...En +, ça m´étonnerait que De vIlliers prône l´abstention, autrement il serait mal barré :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bistro
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment