- Le prix des pates qui augmente ? qui va me faire payer 2 euros de plus par mois ?
- Sarko qui insulte un bouseux ?
Que ce soit le gouvernement, les journalistes, ou l'opposition, ils voient des probleme la ou il n'y en a pas.
Maintenant, ce qu'il faut, c'est s'occuper des logements : plafonner le prix du loyer au metre carré, en fonction de la zone bien sur, mais un plafond plutot bas, plus bas que maintenant (si plafond il y a !!)
Plafonner les loyers (donc les diminuer), ça deviendrait moins rentable pour les mecs qui spéculent sur l'immobilier, du coup, ils en vendraient un peu, du coup, le prix a l'achat serait moins cher.... Pour moi c'est LA solution.
Et la gauche n'a RIEN COMPRIS : on ne veut pas un quota de "logements sociaux" qui attirent les gens louches, on veut des logements normaux, mais a prix correct, et pour tout le monde, et non pas que pour les cas.
Pour moi, elle est la la solution. Et ni la gauche (avec leurs stupides logements sociaux) ni la droite (avec la liberté de spéculation sur les biens immobiliers) ne peut arranger ça...
Alors mon idée elle est de quel parti ? du centre ??