Bonjour,
Voila je me demandais si il ne faudrait mieux pas retourner aux 40h. Si on y retourner les entreprises auraient plus d'argent, produirait plus, donc l'économie de la France repartirais.
Je suis tombé sur un poste :
- neoeljin Voir le profil de neoeljin
- Posté le 24 février 2008 à 17:06:30 Avertir un modérateur
- Catastrophiques?
Je vois pas en quoi proposer des réformes à un pays qui s'enfonce dans la galère serait catastrophique. Quand je vois que les élèves ne lèvent même plus leur cul de leur chaise quand une "grande personne" entre dans la classe et que les citoyens accordent plus d'importance aux seins d'une miss plutôt qu'aux problèmes économiques du pays, je suis en droit de me poser des questions sur l'origine du problème.
Il faudrait des résultats en 9 mois d'investiture, alors qu'un quinquennat, c'est tout de même censé durer 5 ans.
On continue à se demander pourquoi les usines ferment alors qu'on bosse 35h et qu'à l'autre bout du monde les chinois et les indiens bossent 7j/7. Il faudrait quand même accepter la réalité des choses et se bouger le cul pour que ça change.
On a une grosse parodie d'opposition en France, qui plutôt que de proposer des choses, ne fait que critiquer ce que fait la majorité. On est où là? Chez les Teletubbies?
La France n'a que ce qu'elle mérite, c'est aux citoyens de se bouger le cul.
--------------------------
Bah je trouve que c'est assez vrai
si on travaillais autant que les pays Asiatiques, peut-être que la France changerait mais apparemment a part faire des grèves et râler, on ne sait rien faire d'autre
Quand je regarde autour de moi la plus part des personnes ne savent même pas pourquoi elles font grèves, le seul truc qui les intéressent c'est de ne pas travailler.
Donc un retour aux 40h, serait-elle bénéfique ou pas pour la France, s'il vous plaît je voudrais débattre sans insulte ou tout autre remarque sur une personnes ou autres 
Merci d'avance