CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Casses toi pauvre con"

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
26 février 2008 à 15:26:07

j'ai entendu c'midi à la radio que Chirac avait été traité de "connard" une année à ce même salon.
Il avait répondu "...Chirac" avec un flegme tout particulier tout en disant bonjour à l'"agresseur".

Valà je ne demandais pas plus à Sarko...mais je n'en attendais pas tant en même temps...

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
17 mars 2008 à 08:48:31

Excellent ce rappeur :

http://www.myspace.com/cassetoipauvcon

D'habitude je n'apprecie pas le RAp mais là il a vraiment du talent le gars :
:bravo:

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
17 mars 2008 à 19:23:53

http://img134.imageshack.us/img134/8884/getattachmentvr3.jpg

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:19:20

Arountazief Posté le 26 février 2008 à 15:26:07 j'ai entendu c'midi à la radio que Chirac avait été traité de "connard" une année à ce même salon.
Il avait répondu "...Chirac" avec un flegme tout particulier tout en disant bonjour à l'"agresseur".

Le mec lui avait dit "connard" et Chirac lui avait repondu "enchanté moi c'est chirac" :rire:

le_nileur
le_nileur
Niveau 4
18 mars 2008 à 02:23:00

Franchement le gars m'insulte que ce soit la petite racaille place publique ou sarko c'est le coup de manchette en pleine face et sans vous mentir c'est minimum le nez cassé. Je m'efforce d'evoluer dans le cadre de la loi alors qu'il donne exemple....lol Alors y'a du taf. Serieux c'est la camera cachée ce pello ? J'en peu plus le jour ou je sens ma fin proche j'en emporte avec moi, et pas les plus innocent. On verra bien qui rira le dernier.

Je suis apolitique, tout est profit et corruption, qu'il ne viennent pas me demander quoique se soit. Je ne veux ni chomage ni RMI juste la paix. Je suis pres a tuer pour ma tranquilité. Enfoiré va. Là sur le coup je m'enerve :) Vive dieudonné, celui qui a su trouvé dans l'humour ce que je trouverai dans la mort... Sarko le nain... On croit revé, c'est la camera cachée ? Sinon il ne lui manque qu'un nez rouge ! ! ! Toute façon par-terre avec la langue pandue il est comme tout le monde. Enfoiré va ! ! ! A bas la politique, vive l'autogestion, l'amour et la paix, je vous aimes confreres revoltés :)

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
18 mars 2008 à 08:00:20

Franchement Sarko a dérapé mais je trouve la réaction que ça engendre un poil disproportionnée.

En plus vous avez la mémoire courte :

Bayrou qui donne une claque à un gamin c'était limite un héros, là Sarko qui rend insulte pour insulte (attitude con je vous l'accorde) et c'est un crime passible de peine de mort.

Je veux bien que notre "cher" président ne soit pas aimé mais il y a quand même des limites à la mauvaise foi.

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:38:13

Bayrou mettait une baffe à un mioche qui lui faisait les poches et Sarko a réagit comme un citoyen lambda pas en président

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
18 mars 2008 à 11:57:00

Et alors, il mettait quand même une baffe à un mioche. Je suis prof et crois-moi si je mets une baffe à un mioche même s'il me fait les poches ou s'il explose ma voiture, je ne serai pas accueilli en héros, loin de là. Je te garantis plutôt un gros procès sans compter le risque de me faire virer.

Pour info en donnant sa claque Bayrou a enfreint la loi mais visiblement ça ne te choque pas plus que ça. Par contre que Sarko traite un gars de con, qui entre nous fait montre d'un irrespect intolérable vis à vis d'un président qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas là c'est comme ci il avait assassiné ce gars.

Deux poids deux mesures...

Vous ne me ferez pas croire qu'il n'y a que de l'objectivité dans vos propos.

le_nileur
le_nileur
Niveau 4
18 mars 2008 à 13:14:59

le gars ne l'a pas insulté il ne veux pas lui serrez la main c'est tout ! le nain parcontre est completement lobotomisé il lui dis pauvre con mais regardez sa tete on dirait un drogué...merci merci... C'est comme la foi ou il visite une usine et une femme derriere une vitre blindé lui demande avec virulence qui paye sa campagne ? Il reponds mais qui m'a fouttu une connasse pareil... Je vous dis franchement, telechargez le film "zeitgeist" ! Allez sur www.confidentiel.net Merci pour le reportage de mosanto ca fait encore plus mal dans ma tete ! Je pense agir aux coté du mouvement de josé bové !

Biensur ils ont gagné avec tout leur pognons mais jusqu'a la mort je defenderais ma liberté, la vrai, et je ne partirais pas seul !Ah Ah AH ! Vive dieudonné !

Jey007
Jey007
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:46:55

"le gars ne l'a pas insulté il ne veux pas lui serrez la main c'est tout !"

Là où Sarko avait répondu "casse-toi pauvre ...", le gars a tout de même dit "touche-moi pas, tu me salis", ce qui est tout de même largement + irrespectueux que de refuser simplement de serrer la main.

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:58:50

Qu'aurait du faire Bayrou Vinentdrizzt?laissez faire le môme?Lui dire que c'est pas bien?Lui faire un procès?
Vu son âge c'était une question d'éducation plus qu'une affaire criminelle,il a très bien fait
Et si on incendie ta voiture tu as le droit de te défendre au fait et heureusement

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
18 mars 2008 à 15:59:24
  • laisser*
vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:01:08

Je ne dis pas que l'on a pas le droit de se défendre, je dis juste qu'il n'est pas plus intelligent de le faire par une claque dans la gueule surtout à juxtaposant ce fait au matraquage que subissent les enseignants dès qu'ils ont le malheur de faire une action quelconque envers ces chères têtes blondes.

Quand un enseignant se fait suspendre, descendre par sa hiérarchie, trainer dans la boue par les médias parce qu'il a donné une baffe à un gamin qui le traite de "connard" ett que pas si longtemps avant on avait encensé Bayrou pour sa fameuse "claque dans la gueule" c'est moyen.

Aujourd'hui on critique une insulte certes peu digne d'un président, mais la réflexion "ne me touche pas tu me salis" était-elle plus digne? Je trouves que les gens devraient un minimum réfléchir avant de parler, c'est tout car si on mets ces annecdotes bout à bout en sachant que c'est très souvent les réactions des mêmes personnes, je doute de la bonne foi de ces dites personnes. Je ne suis pas pro-Sarko loin de là (vous vous en serez douté vu mon métier je pense) mais libegrafa, tu parlais d'éducation des enfants juste avant au sujet de Bayrou, il est fort à parier que le type qui a sorti le fameux "tu me salis" ait des enfants lui même...donc question éducation.

Sarko a eu tord de réagir ainsi, je suis on ne peut plus d'accord avec vous mais je trouve dangereux sur le plan moral que l'on ne critique pas tout autant la réaction de cet homme. Car en passant son attitude à la trappe, ne la légitimons-nous pas? Est ce donc cela l'exemple que nous voulons donner à nos enfants? Leur donner le sentiment qu'il est normal dans notre pays de s'adresser au représentant de l'état de la sorte? Pour moi le problème il est l, car si un type se permet de parler de cette façon au président de la république, je vous laisse deux secondes, juste DEUX SECONDES imaginer comment ces même personnes, parents d'élèves d'adressent à nous enseignants, ainsi que leurs enfants. Et autant vous dire que nous n'avons pas le même pouvoir de pression que le président pour rectifier le tire !

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
18 mars 2008 à 18:44:03
  1. vincentdrizzt Voir le profil de vincentdrizzt
  2. Posté le 18 mars 2008 à 17:01:08 Avertir un modérateur
  3. Je ne dis pas que l'on a pas le droit de se défendre, je dis juste qu'il n'est pas plus intelligent de le faire par une claque dans la gueule

:d) Donc qu'aurait-il du faire concrètement?

surtout à juxtaposant ce fait au matraquage que subissent les enseignants dès qu'ils ont le malheur de faire une action quelconque envers ces chères têtes blondes.

Quand un enseignant se fait suspendre, descendre par sa hiérarchie, trainer dans la boue par les médias parce qu'il a donné une baffe à un gamin qui le traite de "connard" ett que pas si longtemps avant on avait encensé Bayrou pour sa fameuse "claque dans la gueule" c'est moyen.

:d) Je suis d'accord mais c'est aux médias qu'il faut s'en prendre,à leur incohérence en général

(désolé je ne cite pas tout le reste de ton message,je vais alle rà l'essentiel,je l'ai lu)

En ce qui concerne la réflexion du type insulté par Sarko elle est stupide,je ne sais plus si je l'ai dit ici mais peu importe c'est évident pour moi
On fait passer celle de Sarkozy avant parce que si cet homme s'est comporté comme un beauf il est plus grave de voir le président s'abaisser à ce niveau
Je ne vais pas recommencer,j'ai déjà détaillé pourquoi je pensais ainsi

Je ne suis pas en train de faire l'apologie du pauvre opposant maltraité :o))...non c 'est un con mais voilà Sarko aurait du répondre autrement,et là pour le coup on a des exemples de réactions simples mais beaucoup plus appropriées

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment