CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Casses toi pauvre con"

wizz13
wizz13
Niveau 1
25 février 2008 à 17:58:29

Perso j'aurais dit la même chose à la place de Sarkozy mais c'est vrai que c'est pas super bien. Pour une fois, Bayrou n'a pas critiqué Sarkozy : se serait-il souvenu qu'il avait donné une claque à un gamin?

[Chavez]
[Chavez]
Niveau 4
25 février 2008 à 18:00:30

Sarkozy s'exprime comme une racaille :(

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 février 2008 à 18:07:53

wizz13 Posté le 25 février 2008 à 17:58:29 Perso j'aurais dit la même chose à la place de Sarkozy mais c'est vrai que c'est pas super bien. Pour une fois, Bayrou n'a pas critiqué Sarkozy : se serait-il souvenu qu'il avait donné une claque à un gamin?

:d) Y a quand même une différence entre s'énerver parce qu'on refuse de serrer notre main et gifler un gamin qui nous fait les poches :rire:

glock67
glock67
Niveau 10
25 février 2008 à 18:24:41

je me souviens de chirac qui se faisait cracher dessus et pourtant il ne disait rien, il restait classe alors que sarkozy en serait presque venu aux mains

kenshi
kenshi
Niveau 10
25 février 2008 à 18:27:31

Mais bon, je crois que tous le monde aurait faits pareil à sa place :hum: quand on te dis "ne me touche pas, je ne veux pas me salir" tu ne vas pas répondre "biensur chère monsieur" :hum:

acro_de_kh
acro_de_kh
Niveau 10
25 février 2008 à 18:35:02

Si Sarko se réprésente en 2012 je ne voterai pas pour lui :)

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
25 février 2008 à 18:38:00

Je trouve qu'un président de la république, quelle que soit la situation, ne doit pas injurier quelqu'un, peu importe la situation. Le faire c'est redescendre au niveau de n'importe quel beauf ou meme n'importe quel citoyen en quete de respect "d'homme à homme" ou autre (pour ceux qui approuvent je ne pense pas que vous etes tous des beaufs et pourtant vous approuvez)

Sarkozy doit donner exemple et il ne le fait pas, et je ne parle pas simplement de cette fois-ci. Pour moi il n'a pas sa place comme président de la république et c'est bien dommage.

glock67
glock67
Niveau 10
25 février 2008 à 18:40:09
  1. Kenshi Voir le profil de Kenshi
  2. Posté le 25 février 2008 à 18:27:31 Avertir un modérateur
  3. Mais bon, je crois que tous le monde aurait faits pareil à sa place :hum: quand on te dis "ne me touche pas, je ne veux pas me salir" tu ne vas pas répondre "biensur chère monsieur" :hum:

c'est normal t'as 14 ans sarkozy en a 53

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
25 février 2008 à 18:50:13

A la limite il aurait pu répondre "Alors allez vous en monsieur" ou "Qu'est ce que vous faites la alors?"

kirk29
kirk29
Niveau 7
25 février 2008 à 18:51:22

Décidément aucune classe Sarkozy, un président doit rester digne et fier et non s'abaisser et se ridiculiser à ce point. Un de Gaulle n'aurait pas fait ça par exemple.
Cela dit le gars ayant insulter Sarkozy n'est pas non plus finaud mais bon il n'est pas président lui! :)

Ceci est mon avis mais je pense que ce n'est pas son rôle voilà!

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
25 février 2008 à 19:40:12

Le gars en question n'a pas eu recours à un registre de mots vulgaire, il a juste tutoyé sarko et utilisé une expression désagréable à entendre certes, par contre le "pauvre con"... :sarcastic:

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
25 février 2008 à 20:40:10

Et allez nouvelle remise en cause des libertés publiques inventées par le Sarkozisme :

-> le refus de serrer la main du President est considéré comme une insulte par Fillon et l'UMP :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/02/25/01011-20080225FILWWW00565-fillon-justifie-la-reaction-de-sarkozy.php

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
25 février 2008 à 20:43:18

Aprés Mr Devedjian qui traite Mme Camparini de "sa..pe".

On a eu Mme Panafieu qui traite Mr Delanoe de "tocard". Et maintenant le président lui meme qui traite un inconnu de "pauvre con"...
C'était peut etre ça la rupture tant annoncée... :

http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2008/02/daccord-le-president-de-la.html#comments

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
25 février 2008 à 21:21:12

Libegafra>Je comprends que tu réagisses comme ça j'aurais fait pareil :-) Quand bien même ces mois que j'ai en plus,à défaut de m'apporter un surplus de connaissance par rapport à certains,ce que je ne revendique pas, m'ont par contre permis de voter il y a quelques mois c'qui me rend d'autant plus aigre sur le sujet et disons que j'ai beaucoup de mal à tolérer les commentaires de jeunes de ma génération qui sont déjà engagés dans une idéologie que je trouve immorale ou en tout cas très destructrice pour des jeunes de notre âge.

Le début de mon post est peut-être maladroit ok...en voulant ne pas m'étaler sur des posts à répétition j'suis un peu monter sur mes grands chevaux...Le cynisme est là pour critiquer des jeunes de mon âge (on est d'accord) qui comme je viens d'le dire s'embourbe dans des pensées plus que non constructives pour leur avenir.
Alors oui ok l'avenir des jeunes comment je peux en juger...ça se tient comme contre argument^^
Mais perso à 19 ans je peux pas m'empêcher d'me dire que c'est pas l'argent qui va me faire vivre heureux tout simplement. Et pour moi l'ambition dans la vie avant d'être celle du travail et de la réussite financière...c'est celle d'avoir un cadre sociale sain et respectable caractérisé par exemple par une femme belle,intelligente et honnête.Mais j'ai déjà été étonné de nombreuses fois par des gars de mon âge qui pensent que sans plein de pognon cette femme n'est que fantasme.
Admettons que je le reconnaisse quand je serai plus âgé c'n'est pas pour ça que je le regretterai...car on est pas jeune pour penser comme des adultes individualistes,verreux,cupides etc...

Mais je comprends parfaitement ton reproche;-)

coogar91
coogar91
Niveau 9
25 février 2008 à 23:03:20

il a eu raison sarko,au moins il se laisse pas marcher sur les pieds!!!
ca c un homme qui a du caractere et qui c est ce qu il veut!!!
si l autre con de bonhomme ne l aime pas bah il n a rien a foutre la!!!!!!

baba4444
baba4444
Niveau 10
25 février 2008 à 23:19:25

Petit cours de français pour caladon_2, qui décidément aurait bien fait de faire partie des nantis privilégiés d'étudiants qu'il dénonce :
"Mr Devedjian" ; "Mr Delanoe"

Ils sont anglais ? Je te demande cela parce que tu écris "Mister Devedjian" et "Mister Delanoé", alors qu'il faudrait parler de "M. Devedjian"...

Bon, c'est un peu capillotracté, mais au moins, si tu me lis, tu apprendras quelque chose.

Bon, à part cela, il me semble que tu oublies Georges Frêche, et ses "sous-hommes".

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
26 février 2008 à 00:33:54

Ne serait-il pas impossible que les mots "Me touches pas toi ! Tu me salis !" aient été prononcés dans le but de provoquer ? :diable:

Déjà, on tutoie... bravo ! Président de la République ou pas, quand je (ou "on", ou "vous",...) ne connais pas personnellement quelqu'un, je le vouvoie, et je ne me permet pas de parler comme ça à quelqu'un même si je ne peux pas le supporter

A moins que Nicolas Sarkozy ait fait assassiner tous les proches de ce brave camarade qui ne voulait pas être "salit", je ne trouve donc aucun raison de dire que le Président a eu tort ET que son interlocuteur a eu raison :-((

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
26 février 2008 à 00:46:09

"Même Chirac a montré qu'il savait répondre avec plus de classe... "

Sauf au téléphone ("qu'est-ce qu'il me veut encore ce c...." ou une phrase semblable) :rire:
heureusement quand même qu'on a pas que des Chirac depuis 1958 :ouch2:
bon certes, sarkozy fait un peu vouvoyezcequejeveudire avec ses "bonjours !" à répétition, mais ça ne veut pas dire que ses prédécesseurs étaient plus honnêtes que lui. Et encore, pourquoi parler à tort et à travers d'hypocrisie et de malhonnêteté quand il s'agit de politique ?

en revanche, j'aimerais ajouter que Panafieu ELLE est réellement agaçante... autant laisser Delanoe à Paris :oui:

Mr_Bombastic
Mr_Bombastic
Niveau 10
26 février 2008 à 01:03:12

Moi à la place du gars, j'aurais dit:

"Elle est pas là Carla???" :ok:

harrylefun
harrylefun
Niveau 9
26 février 2008 à 01:49:13

Pour être sympa :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

bon... :hum: les guignols ont réellement une mauvaise influence, si on continue comme ça, les caricatures et blagues politiques seront aussi drôles que le dernier Astérix

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment