CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Casses toi pauvre con"

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
24 février 2008 à 23:34:46

GG72T Posté le 24 février 2008 à 22:43:24 Sarko a coté de la plaque sur le casse toi

Le mec est venu pour le salon de l'agriculture pas pour voir sa gueule de nain

J'aime ce monsieur c'est un heros

Pensé exactement pareil :ok: , puis sur le "bonsoir" on dirait vraiment qu'au fond de lui c'est "arrêtez de me faire chier les gens!"

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
24 février 2008 à 23:35:56

undertaker2005 Posté le 24 février 2008 à 23:28:44 "Touche moi pas" deja on voit que l'individu ne sais pas s'exprimer correctement.

Ensuite Sarkozy l'a bien le droit de se défendre face à ce pisseux

Justement il s'est défendu et d'une mauvaise façon, sa défense était juste ridicule :rire:

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
24 février 2008 à 23:37:32

avec sarkozy, les guignols de l'info sont au chomage :noel:

baba4444
baba4444
Niveau 10
25 février 2008 à 01:13:37

tiens, au fait, "Casses toi pauvre con", ça prend pas de S à "casse", car c'est un impératif pour un verbe du premier groupe.

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
25 février 2008 à 10:27:41

Et il y'en a qui justifient ça :
http://www.france-info.com/spip.php?article100960&theme=69&sous_theme=69

Et surtout : "A un moment donné, quelqu’un a agressé verbalement le chef de l’Etat. (...) Et le président de la République, c’est un homme qui est spontané, direct et assez moderne dans son comportement. Il n’y a pas d’hypocrisie avec Nicolas Sarkozy, il lui a répondu d’homme à homme et il ne faut pas s’en étonner"
Raffarin a exactement donné la même, à savoir une phrase ressortissant du domaine du privé, "d'homme à homme" n'étant pas du tout politique, donc indigne de l'indignation actuelle.

C'est ça le problème, avec Sarkozy le politique est en train de se privatiser. Il se marie, c'est privé; il prend des vacances, c'est privé, etc... Ca se défend, certes(surtout quand on est libéral), mais quand on est président de la république, on n'est plus qu'un individu public. C'est le changement depuis la monarchie ça : la désincarnation de la souveraineté. Mais non, on y revient. Faut croire que c'est cela la rupture.

Boris_II
Boris_II
Niveau 6
25 février 2008 à 10:30:00

salut antisarkosy3. Je te serre pas la main. Touche-moi pas (Déja le vieux con dans la video qui a au moins la 50aine aurait quand même plûtoôt dit "Ne me touchez pas")

Tu me salis (Je ne suis pas d'accord avec vous)

Et après on se plaint de Sarko, parce que il a dit de partir sur le même language que l'autre vieux !!!!!!!!!

Et bien sur ces abrutis de PS qui critiquent sans rien faire vont se jeter sur lui.

Et voila comment est la politique aujourd'hui en France.

Des commérages sur le "méchant-président-qui-est-méchant-avec-les-gens" pour révéiller un pays de gens "flémmards" (provoquée par un président de gauche, Miterrand) qui finalement disent qu'il nous salit.

Mais pourquoi a-t-on voté Sarko ? Finalement...

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
25 février 2008 à 11:36:24
  1. undertaker2005 Voir le profil de undertaker2005
  2. Posté le 24 février 2008 à 23:28:44 Avertir un modérateur
  3. "Touche moi pas" deja on voit que l'individu ne sais pas s'exprimer correctement.

Ensuite Sarkozy l'a bien le droit de se défendre face à ce pisseux.

:d) Et pour toi se défendre signifie s'abaisser à son niveau et parler comme une racaille?
Ce n'est pas une attitude de chef d'Etat point

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
25 février 2008 à 12:08:28

"avec sarkozy, les guignols de l'info sont au chomage " :rire:

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
25 février 2008 à 12:17:10

vivement ce soir pour regarder les guignols !

baba4444
baba4444
Niveau 10
25 février 2008 à 12:29:26

si tu apprends la politique avec les guignols, je comprends pourquoi tu es de gauche !

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
25 février 2008 à 13:02:42

((((# antisarkozy3 Voir le profil de antisarkozy3

1. Posté le 24 février 2008 à 23:37:32 Avertir un modérateur
  2. avec sarkozy, les guignols de l'info sont au chomage))))

-----> :rire: :rire: tres bon

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
25 février 2008 à 13:47:17

Et il veut que les lycéens se mettent au garde-à-vous quand le prof rentre dans la salle :o))

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
25 février 2008 à 14:50:26

Les deux sont en tort sur ce coup-là. Le badaud semble plutôt énervé, mais vu le boxon autour de lui, et la difficulté à avancer, alors qu'il va à contresens, on peut penser que cela l'énerve (disons que je n'aurais pas la patience vu la galère...). Après, il a certes mal parlé (si ca se trouve, il pensait que c'était un des gardes du corps de Sarkozy, vu qu'il est de dos il me semble, et il l'a envoyé bouler, le "tu vas me salir" parce que c'est un gros raciste et dire que tous ceux qui le défendent défendent peut-être un raciste :dehors: ) mais le président n'a pas à s'abaisser à son niveau. Oh oui, il parle vrrai, il n'est pas hypocrite. Sauf qu'il a la répartie d'un pseudo caïd de banlieue qui joue les cadors et ça, c'est pathétique. Bref, une crise d'adolescence tardive maintenant qu'il est président?

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
25 février 2008 à 15:00:36

n'empeche le prochain sondage sur sarko risque d'étre drole... trés trés drole!!!je pari qu'il sera aux alentours de30% d'opinions favorables

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
25 février 2008 à 15:19:14

Le seul reproche qu'on peut faire a l'agriculteur c'est qu'au lieu d'avoir dit "Ah non touche moi pas!" il aurait du dire "Ah non ne me touchez pas!" mais meme son "Ah non touche moi pas!" ne justifie pas un "casse toi alors" de la part d'un chef de l'état.

Si on ne prend que les deux premières répliques Sarkozy est plus qu'en tord.

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
25 février 2008 à 15:26:27

Oui j'aurais dis la meme chose... mais pas si j'étais président.

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
25 février 2008 à 15:52:40

V'là un forum où j'étais sûr de rigoler...Des forumeurs dont des jeunes geeks en train de "débattre"...17 18 ans et déjà des sarkozistes certains bravo!^^
Je trouve toujours ça drôle parce qu'ils sont plein de ces illusions de réussite dans la vie sans connaître le moindre élément du monde du travail.
Quoi qu'il en soit cette vidéo est encore une fois un symbole qui ne devrait pas exister de la médiocrité de notre actuel président.

Je vais partir tout simplement du fait que oui en effet le gars qui parle à Sarko est un con...il s'exprime mal et tout...comme ça ça retire une paire de contrargument...
Donc quand bien même...
Si Sarko pense que ce mec n'est qu'un vile "pécor"...qu'il réagisse en personnage intelligent...Même Chirac a montré qu'il savait répondre avec plus de classe...
Parce que là le mec a beau être décrit comme le pire crétin possible...Sarko n'a fait que se mettre à son niveau voire plus bas en dépassant lui le stade de la vulgarité au-delà de celui de l'irrespect.Alors oui Sarko est un mec comme les autres je le sais il n'a fait qu'une fac de droit en y laissant une petite année en plus il me semble,il a eu son bac à l'oral et tout...
Mais c'est le président et il doit bien se tenir...
Il en serait tout simplement sorti comme le plus intelligent des deux ce que le standing d'un Président exige quand même.
Et quand il se raboule à la plus grande foire agricole et commerciale de France voire d'Europe...avec tout son cortège de larbins...il ne faut pas s'étonner ensuite que des cameras soient là pour immortaliser son bas niveau...

Et bon sang écoutez le dire bonjour...merci hein...
Comment on ne peut pas trouver ça ridicule je vous le demande?
Ce mec est un faux cul de première qui n'y connaît strictement rien à l'agriculture(parisien de Neuilly...),à l'éducation(cf video Petra ou ses fils...),etc...etc...
Ce mec est un imposteur qui sait juste dire ce que les gens veulent entendre...Ca ne veut pas dire qu'il réalisera les souhaits de son électorat qu'il respecte à peine...
Leur projet sur le pouvoir d'achat est une immense mascarade dont il se contrefout...c'est un exemple parmi tant d'autres...Rendez vous compte qu'il y a peu monsieur Sarkozy semblait vouloir renier notre constitution pour des criminels qui sont eux aussi des hommes dans un état français de droit que l'avocat qu'il est doit connaître!A quand le retour de la peine de mort?A quand une nouvelle république?

Nous sommes dans une ère où l'idéologie première est celle de l'argent,de l'ambition limitée au travail et à une réussite purement matérielle. L'individualisme gouverne et je sens que la France va se retrouver dans un sale état...
Des tonnes de gens peuvent maintenant dévoiler leurs ambitions malsaines et défendre une politique dont ils ne perçoivent pas le caractère irréalisable...(et oui ce n'est pas les gauchos qui sont idéalistes mais bien la politique qui est actuellement une illusion)
Car ces mesures qu'il propose sont toujours tellement bâteau...tellement à l'emporte pièce...C'est juste pour montrer qu'il se "bouge".

Comme il a été dit...à sa place...qu'aurions nous fait?
En tant que président je n'aurais tout simplement pas essayer de serrer la main à quelqu'un qui me tourne le dos(logique...)...

Et moi j'aimerais posé une question aussi...
Qu'aurait fait ce bon Nicolas sans ses gorilles tout seul contre ce mec?
Il se serait fait tabasser car tout ce qui émane de lui prouve bien qu'il ne s'agit que d'un petit complexé perdu dans ses troubles de jeunesse désabusée...pas un homme...un vrai...mature et sage au sens le plus noble du terme.

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
25 février 2008 à 16:20:25

C'est sur que sa réaction, est totalement bête, et qu'il se rabaisse au niveau de celui qui l'a insulté

montenerplayer
montenerplayer
Niveau 7
25 février 2008 à 16:24:05

Ton message, et tout à fait juste dans ce que tu dis, il a commit une faute, je dois dire que je suis le premier déçu en sa politique, maintenant, j'attends avant de tirer des conclusions, et je dois dire, que si j'avais eu l'âge pour voter, je me serais empressé pour voter Sarkozy, et qu'au jour d'aujourd'hui, je me rends compte que j'aurai surement fait une belle erreur.

Mon cœur était UMP, et je dois dire qu'aujourd'hui, le Sarkozysme me laisse perplexe

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
25 février 2008 à 17:46:58

Oui Arountazief ce forum est un nid de sarkoystes et toi du haut de tes 19 ans c'est à dire environ 3 mois de plus que la moyenne d'âge du forum au mieux tu nous apportes toute l'expérience d'un homme qui connaît l'existence
Tu sais tu n'es jamais que le 45677ème

PS:rassure-toi,sur Sarkozy nous sommes d'accord,c'est ton attitude qui m'agace

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment