Ah on sent chez lui l'envie tenace de retrouver ses fonctions suprêmes !! Qu'il ne retrouvera sans doute pas !
Et, rappellez vous du problème avec son collègue AZOUZ BEGAG.
Ce dernier avait relaté que suite à un différend,il s'était fait insulter et menacer par Sarkozy. Ledit Sarkozy avait rétorqué la main sur le coeur qu'il était bien incapable d'insulter quelqu'un et encore moins de le menacer. C'était sa parole contre celle de Mr BEGAG. Nous avons la preuve une fois de plus que ce type est souvent à la limite de péter les plombs.
Je pense aussi que pour le débat avec Ségolène Royal, il avait du être chouté aux calmants, et par contre, n'avait pas hésité à lui dire 'Mme royale quand on veut gouverner la France, il faut garder son sang froid !"
Oui,cependant Azouz Begag... ![]()
Oui c'est arabe c'est vrai ! Beurk !
(ironie)
c'est surtout que c'est un crétin, ce begag...
Sinon, Sarko qui dit "casse toi pauvre con", franchement, ça n'a rien à faire sur un fofo politique. C'est pas bien, peut être, mais ça n'a vraiment rien à faire ici.
Pourquoi ça n'a rien à faire ici ?
Et pourquoi Begag un crétin ?
Mais à être dégouté d'avoir voter pour lui au second tour ... Le Pen aurait respecter la focntion au moins ![]()
begag est un crétin, dans ses déclarations.
Il n'a rien d'un homme politique, c'est juste un brave type, qui s'est retrouvé dans un poste qui n'était pas pour lui. Il n'est absolument pas crédible en tant que ministre (d'un précédent gouvernement, bien sur).
Sinon, quelle est l'implication politique de ce topic ? Cela à un intérêt sur les rapports de forces entre les hommes politiques ? Cela en apprend plus sur la personnalité de Sarkozy ? Je ne pense pas. Cela à un rapport avec une nouvelle loi ? avec l'économie ? les valeurs ? la sécurité ? l'immigration ? l'environement ? la diplomatie ?
Non. Rien de tout cela. Il a eu la réaction que tout le monde attendait de lui, et le débat autour de cela est un faux débat, parfaitement stérile et inutile.
Le Pen ne respect même pas la France !
Il n'est absolument pas crédible en tant que ministre (d'un précédent gouvernement, bien sur).
Comme Rama Yade ("Cette Gauche qui l'insulte par ce quelle est noire" ==> Complétement folle !)
Comme Fadela Hamara
Comme tant d'autre qui sont nommé au nom de la "diversité" ![]()
En plus avec ses mercis hypocrites...
C'est un puant ce mec c'est pas possible !
C'est Sarko qui l'a tutoyé et provoqué le premier, alors il a eu raison.
Il n'est absolument pas crédible en tant que ministre (d'un précédent gouvernement, bien sur).
Comme Rama Yade ("Cette Gauche qui l'insulte par ce quelle est noire" ==> Complétement folle !)
Comme Fadela Hamara
Comme tant d'autre qui sont nommé au nom de la "diversité"
Fadéla Amara est conne. Rama Yade est pas trop mal, même si elle a dit une connerie en disant que la gauche l'insulte parce qu'elle est noire.
Sérieusement, ça veut dire quoi, ça ? Parce qu'un type est arabe, je n'ai pas le droit de dire qu'il est con ?
Le Président de la République
http://www.youtube.com/watch?v=OEfrO9mjqgs
http://fr.youtube.com/watch?v=EqfHFghdAzY
http://fr.youtube.com/watch?v=aLXTYtinei8
http://fr.youtube.com/watch?v=WQpZj3g-51U
Nan,franchement,il boit,il insulte,il drague,c'est une vrai racaille ce président.
El les excuses "ouais c'est un être humain",peut-être mais c'est le PRESIDENT,si il n'est pas conscient de ses résponsabilités,qu'il se barre !!
dinko Posté le 24 février 2008 à 02:29:20
et apres on dit que les juifs sont bien elever
Chut !! Ils peuvent nous entendre ![]()
Si cette vidéo est réelle, je constate :
1) Qu'apparement on n'a pas le droit de se trouver sur le passage du président si on ne l'aime pas, même dans un salon, et qui plus est on est censé connaitre le parcours du président pour l'éviter.
2) Que nous ne sommes pas en droit de refuser de serrer la main du président, même si c'est seulement pour lui faire plaisir, et que ça n'amène sur aucune discussion sérieuse (le but du serrage de main c'est d'entamer une discussion, ou de la clôturer, pas de se faire gonfler les chevilles)
Précisons quand même qu'insulter le président peut mener en prison, le contraire est difficile...
Ca me rappelle ce Toulousain qui avait lancé un petit suisse sur la voiture de Sarkozy en signe de protestation (alors que sarkozy était ministre de l'intérieur), l'homme a passé quelques mois en prison pour un petit suisse...
Enfin bref.
Je me dis que tant qu'on peut encore le critiquer en ligne, tout n'est pas encore perdu. Mais je redoute le jour ou 1000 membres du RAID viendront sonner à ma porte :-o
Cette vidéo est réél, le monde en à fit un article.
Effectivement ce qui me choque le plus c'est qu'apparement on est obligé de serrer la main du codillo ![]()
Ce n'est pas la première fois qu'il se vexe parce qu'on lui serre pas la main.
Buckethead
Ton pseudo ![]()
begag est un crétin, dans ses déclarations.
Ah bon. Qu'est ce qu'il a dit de "con" ?
Il n'a rien d'un homme politique, c'est juste un brave type, qui s'est retrouvé dans un poste qui n'était pas pour lui. Il n'est absolument pas crédible en tant que ministre (d'un précédent gouvernement, bien sur).
Attends, c'est quand même un immigré qui a grandu dans des conditions misérables et qui finit au CNRS en tant que sociologue et écrivain.
Donc son poste à la promition de 'égalité des chances est loin d'être un non sens.
Sinon, quelle est l'implication politique de ce topic ? Cela à un intérêt sur les rapports de forces entre les hommes politiques ? Cela en apprend plus sur la personnalité de Sarkozy ? Je ne pense pas. Cela à un rapport avec une nouvelle loi ? avec l'économie ? les valeurs ? la sécurité ? l'immigration ? l'environement ? la diplomatie ?
ça a un rapport politique sur plusieurs points. Ce que j'ai ennoncé dans un post précédent sur l'affaire Begag tout d'abord, et sur son comportement pendant le débat face à Segolène Royal.
De qui plus est, le président de la république est sacré et intouchable en France, ce qui doit supposer un comportement exemplaire. De qui plus est, cette attitude nuit dangereusement à la crédibilité du chef de l'Etat, déjà bien entamée à l'étranger. Or le président de la république est le représentant de la France à l'étranger.
Donc oui ça a un rapport politique.
Je sais pas si vous avez vu mais ca déchaine les chaines étrangères cette affaire la.
On en parle quand même, même si on parle beaucoup plus du désavoeu du conseil constitutionnel de la part de Sarkozy.
Attends, c'est quand même un immigré qui a grandu dans des conditions misérables et qui finit au CNRS en tant que sociologue et écrivain.
Donc son poste à la promition de 'égalité des chances est loin d'être un non sens.
Je ne sais pas pour les conditions misérables. Mais ce qui est certain, c'est que tu ne dois pas l'avoir écouté posément. Je n'ai pas de phrase à te soumettre clairement, juste un sentiment. Il n'a rien d'un homme politique. C'est un type qui a servi de caution arabe à un gouvernement, on l'a mis à un ministère ridicule, et il s'en est rendu compte qu'à la fin. Ce type était, est toujours un crétin.
Quant au rapport politique, je suis désolé, mais il n'y en a toujours pas. Le comportement de Sarkozy vis à vis de Begag aurait du rester privé (encore que je ne suis pas certain que Begag l'ait compris, puisqu'il est allé pleurer chez bayrou et les médias) ; la remarque de Sarko à Royale n'est qu'une pique ; et la crédibilité de Sarkozy, je ne pense pas que ce soit une insulte envers un type qui l'écorne vraiment. A la limite, c'est (encore) une mauvaise communication de sa part.