CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sarkozy, la carrure d'un chef d'etat?

antisarkozy3
antisarkozy3
Niveau 7
12 février 2008 à 18:59:33

Pas pour moi en tous cas

Il a plus l'air d'un guignol de people, pret a faire un proces a n'importe qui, a s'afficher sans arret dans les media et a larguer sa femme pour une petite jeunette de mannequin qu'il epouse peu de temps apres.
Il ferait de la pub pour petrol hann que ca ne serait meme pas choquant

oui : 0
non : 1

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
12 février 2008 à 19:15:59

bah en faite non et oui, moi par exemple je ne regarde jamais le jt du soir mais, je lit un journal indépendant sur le net depuis assez longtemps maintenant, c'est histoires de people n'en sont que très rarement divulgué, on y parle que de polithique fait sur le terrain. (je précise que je travail chez moi ceci peu aider...)si je n'avait pas connu la soeur de ma petite ami qui déteste sarkoszy, qui dit rabache a longueur de journée qu'on le voit trop,qu'on ne parle que de lui, et bien ce qui est marrant, c'est que c'est la première a en parler tout le temps lol, et je pense qu'il y a hélas beaucoup de gens comme elle...

sachez choisir votre lecture, c'est la seul chose que je puisse faire pour vous aider...^^

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
12 février 2008 à 19:18:19

désolé, soirée arrosé ce soir! cela doit se voir dans mon poste :honte:

]biaflex]
]biaflex]
Niveau 8
12 février 2008 à 21:22:08

..Sarkozy, la carrure d'un chef d'etat?..

absolument pas ce gars est une imposture vivante !

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 février 2008 à 10:54:07

peut-étre mais que dire de ségoléne dans ce cas???

ROUADELATERRE
ROUADELATERRE
Niveau 7
13 février 2008 à 10:55:37

osef de segolene

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
13 février 2008 à 11:00:14
  1. maxoulelensois Voir le profil de maxoulelensois
  2. Posté le 13 février 2008 à 10:54:07 Avertir un modérateur
  3. peut-étre mais que dire de ségoléne dans ce cas???

Je veux pas t'accuser de mauvaise foi mais à chaque fois qu'un topic critique Sarko tu parle du PS ou de Royal... :nonnon:

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 février 2008 à 11:06:44

évidament mais pourquoi?? parce que vous méme vous ne savez que critiquer sarko , vous moquer de lui!! mais au lieu de dénigrer sarko, préparez un projet!! c'est bien beau de critiquer, encore faut-il avoir soit méme quelque chose à proposer!!

ROUADELATERRE
ROUADELATERRE
Niveau 7
13 février 2008 à 11:08:41

je propose une augmentation du salaire du president, et aussi un air force one comme mon copin bush!

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 février 2008 à 11:17:13

pas besoin d'un air force one!! pour un nabo un biplan suffit :gni:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
13 février 2008 à 11:22:08
  1. maxoulelensois Voir le profil de maxoulelensois
  2. Posté le 13 février 2008 à 11:06:44 Avertir un modérateur
  3. évidament mais pourquoi?? parce que vous méme vous ne savez que critiquer sarko , vous moquer de lui!! mais au lieu de dénigrer sarko, préparez un projet!! c'est bien beau de critiquer, encore faut-il avoir soit méme quelque chose à proposer!!

Qui est le "vous" ? Non parce que moi j'ai pas ma carte au PS, je soutient même pas ce parti d'ailleurs

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
13 février 2008 à 11:28:42

D'autant que je ne pense pas avoir critiqué gratuitement Sarkosy dans aucun de mes posts. Et la critique fait parti de mon travail de citoyen. Je critique ce que je peu voir, donc celui qui exerce le pouvoir. Je vais pas critiquer ce que Royal aurait été suceptible de faire. Biensûr on peut critiquer l'innaction du PS, mais c'est un autre sujet, un autre topic donc...
Quant au proposition, ce n'est pas à moi d'en faire (même si j'ai déjà, sur certain topic, émit plusieur hypothèse de réforme possible sur divers sujet). Je ne suis pas un politique. Je ne peu pas faire le boulot du PS à se place !
Ensuite c'est assez facile de repousser d'un revers de la main les critique faites à Sarkosy en disant "oui mais royal c'est pire" "le PS ne fait rien". Là n'est pas le sujet. Lorsqu'on parle de Sarko, on répond pas à coté de la plaque à chaque fois.
Il y a plein de topic sur l'innaction du PS, ou la supposé bêtise de Royal, donc pas besoin de justifié les bourdes et les ratés du chef de l'état par l'inaction de l' opposition

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
13 février 2008 à 12:04:16

en prenant toi comme exemple je suis d'accord avec ton analyse , mais le probléme c'est que tout le monde n'est pas comme toi. de plus de centaines de topic font déja la critique de sarko .
de plus quand je vois les argument de nombreuse personnes critiquant sarko , c'est bien souvent sur sa vie privé ou su sa taille... si les critique portaient sur des sujets "d'intéret nationale" et non sur des points sans intéret... moi de méme je fait parfois la critique de sarko mais sur des sujets utiles.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
13 février 2008 à 12:27:03

Sur sa vie privée, je ne suis pas d'accord quand tu considères les critiques à ce sujet sans intérêt, puisque cela fait déjà pas mal de temps que Sarkozy instrumentalise sa vie privée, mettant en avant sa famille. Donc qu'il se fasse taper dessus en retour quand on en a marre ou qu'on trouve hilarant ce qui se passe, c'est une critique de l'image du président qu'il s'attache à donner. Pas simplement de la personne.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
13 février 2008 à 14:10:32

Il ne l'a jamais eue cette carrure, mais les MEDIAS vous ont fait croire que si

Il a la carrure de Stéphanie de Monaco :rire2:

Faut pas oublier qu'en réalité son bilan sur l'insécurité c'est que le nombre de véhicule brûlés a triplé en 5 ans!

reste maintenant à espérer qu'il aura cette carrure, car on en a pour 5 ans

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
13 février 2008 à 14:34:01

Je sais pas pourquoi mais j'avais lu comme sujet "Sarkosy, la caricature d'un chef d'état" :sarcastic:

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
13 février 2008 à 14:34:52

SarkoZy avec un Z merde
c'est pas vrai ça !

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
13 février 2008 à 14:36:15

Comme Zorro... Je me demande pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt.
Je réclame votre pardon :ange:

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
13 février 2008 à 14:37:51

pardon accordé !
Mais Reagan n'est pas homme à laisser passer cela !

Dieu-Osiris
Dieu-Osiris
Niveau 4
13 février 2008 à 15:49:15

:sleep:
antisarkozy3. On voit ton pseudo et on comprend tout de suite. Sujet sans intérêt tout comme toi.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment