j´ai déjà débattu sur les émissions que nous propose nos chaînes nationales, et effectivement, c´est vraiment horrible de voir tous ça, c´est malsain... pourtant les producteurs, les programmeurs sont des personnes adultes qui devraient être censés, non ? mais le problème est beaucoup plus grave, moi, avec mes 19 ans, j´arrive à avoir du recul et faire la part des choses entre la réalité et les conneries qu´on voit tt les jours sur notre écran de TV...
je m´explique, quand un enfant de 8-10 voir 12 ans passe son tps devant cette télé et qu´il regarde " Star Académie" ( il croit donc qu´on peut devenir chanteur du jours au lendemain), ss parler de la " saga" des Loft story, des greg le milionnaire et autres Koh Lanta, Le chantier... ou est l´intérêt ? c´est pauvre enfant sont trompés par les médias. Un cerveau d´un enfant se forment avec ce qu´il voit, sans parler de la violence des films qui passent à 20H45, qui sont déconseillé aux moins de 10 ans... et oui, dans notre société, on interdit plus rien... c´est vraiment dégoutant... tout ça pour le fric, et les pub, les femmes y sont de plus en plus dénudés, bientôt les gamins seront très " savant" sur l´anatomie féminine... voilà ce que j´en pense.