CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suite au bannissement de liberal

JEDI-LIGHT
JEDI-LIGHT
Niveau 8
11 février 2008 à 19:56:24

Romain94 Posté le 11 février 2008 à 19:31:53 Oui, oui... bien sur !

Je ne suis pas un fumeur régulier de cannabis.

L'alcool est aussi dangereux que n'importe quelle autre drogue, et pourtant des gamins peuvent en acheter, on peut se souler légalement jusqu'au coma !

Bon on arrete le delire. Je repete que le canabis est la substance consommable la plus nocive pour l'homme.

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
11 février 2008 à 19:57:49

Entre un join et un verre de vodka qu'est ce qui fait le plus de dégâts?Je crois que la réponse est simple

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
11 février 2008 à 20:32:20

Pas comparable, compare en terme d'effet: Entre un joint et une bouteille de vodka, qu'est ce qui fait le plus de dégats? je crois que la réponse est simple...

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
11 février 2008 à 20:36:44

Un joint fait donc des dégâts comparable à une bouteille de vodka?
Dans ce cas-là c'est encore plus inquiètant car il est bien plus courant de voir des jeunes enchaîner les joints que les bouteilles entières de vodka,même en soirée

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
11 février 2008 à 20:40:00

Ouais tu as raison mon libegafra ! Tu as toujours raison !

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
11 février 2008 à 21:50:27
  1. Libegafra Voir le profil de Libegafra
  2. Posté le 11 février 2008 à 20:36:44 Avertir un modérateur
  3. Un joint fait donc des dégâts comparable à une bouteille de vodka?

Dans ce cas-là c'est encore plus inquiètant car il est bien plus courant de voir des jeunes enchaîner les joints que les bouteilles entières de vodka,même en soirée

:d) Je me suis déjà fait un deux feuilles en pers, je peux t'assurer que ça fait moins de dégat que 15 cadets de bière.

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
11 février 2008 à 22:15:26

Oui mais c'est pareil ça voudrait dire qu'un pétard=6/7 bières :rire:
Beaucoup plus dangereux donc,comme je l'ai dit,enchaîner 15 bières dans une fète ça arrive mais pas tout le temps,par contre voir des gens fumer un pèt,2 pèts,3pèts c'est tout le temps

Reagan_Ronald
Reagan_Ronald
Niveau 7
11 février 2008 à 22:16:59

ouais vive les bières mon hypokhâgneux !

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
11 février 2008 à 22:25:15

Max, t'as déjà essayé un joint avant de dire que ça fait l'effet de 6/7 bières? (Au fait y a pas 2x plus d'herbe dans un deux feuilles :-))) )

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
11 février 2008 à 22:32:18

Ha mais Matt ce n'est pas moi qui le dit c'est Thefatestboy qui compare un joint à une bouteille de vodka :-)
Pour ma part non je n'ai pas touché à ça ,mais J'AI VU *voix d'outre-tombes* :peur: oui j'ai vu...j'ai vu des corps décharnés,vomissant leurs tripes sur le sol ,dans les convulsions du bad trip après avoir tiré sur un ou deux joints
Ce que je sais c'est que jamais bière ne m'a fait cet effet là et pourtant si je ne bois jamais hors des fètes quand je suis avec des potes j'ai une sacrée descente
En vérité je vous le dis mes frères craignez le joint :jésus:

:d) Reagan: as-tu déjà discuté philo ou entamé une controverse historique avec un camarade bourré?Moi oui :-)

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
11 février 2008 à 22:37:46

Moi j'ai déjà eu ça avec la bière. Je devais avoir pas loin de 3 grammes dans le sang pendant la saint Nicolas, la fête des étudiants des universités catholiques. Je sais pas comment je suis rentré chez moi et j'étais au lit à 19h :rire:

Mais j'ai jamais eu ça avec un joint. Le seul bad trip que j'ai eu je comatais dans mon fauteuil en me demandant quand ça allait terminer.

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
11 février 2008 à 22:41:46

Mouais tout ça pour dire qu'en général je vois que le joint demande moins de quantité pour mettre quelqu'un par terre que l'alcool :o))
Mais bon j'ai pas fumé souvent(1 fois),ça m'a suffit

Ps: quoique moi aussi le seul bad trip que j'ai eu c'était avec de l'alcool même que je me suis réveillé en caleçon avec la gueule de bois et sans me rappeler comment j'étais arrivé là :ange:

romain94
romain94
Niveau 10
11 février 2008 à 22:42:15
  1. jedi-light Voir le profil de jedi-light
  2. Posté le 11 février 2008 à 19:56:24 Avertir un modérateur
  3. Romain94 Posté le 11 février 2008 à 19:31:53 Oui, oui... bien sur !

Je ne suis pas un fumeur régulier de cannabis.

L'alcool est aussi dangereux que n'importe quelle autre drogue, et pourtant des gamins peuvent en acheter, on peut se souler légalement jusqu'au coma !

Bon on arrête le délire. Je répète que le cannabis est la substance consommable la plus nocive pour l'homme.

Méta amphétamines, LSD, cocaïne, héroïne ETC c'est des bonbons ?

Le cannabis a des vertus que ces drogues n'ont pas, c'est utilisé comme anti-douleurs dans de nombreux États américains et en Suisse... Une consommation occasionnelle est moins dangereuse que plusieurs verres de vin par jour :ok:

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
11 février 2008 à 23:42:26

De même que la morphine dont le dérivé n'est autre que l'héroïne est utilisé pour soulager la douleur.

Faut arrêter de dériver de sujet pour essayer de vous justifier.

Un joint ce n'est pas anodin, ce n'est pas moins nocif que le tabac et c'est illégale, point barre. C'est un fait avéré vous aurez beau essayer de trouver toutes les raisons du monde pour justifier votre consommation vous n'y changerez rien. C'est pas en collant des série de :ok: que ça changera quelque chose.

Apres c'est votre vie mais c'est pas la peine d'essayer de faire croire que fumer un joint c'est super bien, voire que c'est bon pour la santé, il y a quand même des mômes qui passent sur ce site et s'ils croient ce genres de conneries c'est dangereux.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
12 février 2008 à 06:49:52

Libegafra Posté le 11 février 2008 à 22:32:18
Reagan: as-tu déjà discuté philo ou entamé une controverse historique avec un camarade bourré?Moi oui

:d) Et la conversation politique bourré, tu as déjà essayé? :rire: C'est excellent.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
12 février 2008 à 08:50:20

Sur le joint : http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/drogues/cannabis/11767-cannabis-cancer.htm

Reste que c'est moins dangereux de fumer un ou deux joints par mois que deux paquets de clopes par jour...

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
12 février 2008 à 15:12:05

Sauf que ceux qui ne fument que 1 ou deux joints par mois sans fumer de clopes à côtés, soit un peu honnête, ça ne court pas les rues.

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
12 février 2008 à 15:21:02

De plus ton article concerne les risques du cancer mais c'est loin d'être l'exaustivité des danger du canabis, malheureusement. ( liaisons neuronales. Lis le rapport détaillé de l'Iinserm. Peut-être que ça t'ouvrira les yeux.

Désolé du double post

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
12 février 2008 à 16:59:28
  1. vincentdrizzt Voir le profil de vincentdrizzt
  2. Posté le 12 février 2008 à 15:12:05 Avertir un modérateur
  3. Sauf que ceux qui ne fument que 1 ou deux joints par mois sans fumer de clopes à côtés, soit un peu honnête, ça ne court pas les rues.

:d) Heuu moi je fume pas de clopes à coté, et je suis très loin d'être le seul :doute:

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
12 février 2008 à 17:07:00

Ben je sais pas mais entre le lycée et 5 ans de fac je peux te dire que j'en ai croisé des fumeurs d'herbes et à 90 à 99 % d'entre eux fumaient aussi du tabac.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment