CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suite au bannissement de liberal

SebastienCHABAL
SebastienCHABAL
Niveau 10
10 février 2008 à 20:19:41

Chaud le ban en mousse :(

:noel: Mais c'est juste un ban temporaire? (je n'ai pas tout lu)

_SUOMI_
_SUOMI_
Niveau 6
10 février 2008 à 20:21:13

Ah ce que j'ai compris, oui il s'est pris 30jours :(

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
10 février 2008 à 23:19:54

Qui s'est entie incité a fumé de la beuh hollandaise ici? :sleep:

JEDI-LIGHT
JEDI-LIGHT
Niveau 8
11 février 2008 à 04:11:39

Moi je dis qu'une chose : Chaud le modero qui consomne de la drogue.

JEDI-LIGHT
JEDI-LIGHT
Niveau 8
11 février 2008 à 05:16:11

consomme

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
11 février 2008 à 06:44:40

jedi-light Posté le 11 février 2008 à 04:11:39 Moi je dis qu'une chose : Chaud le modero qui consomne de la drogue.

:d) C'est sa vie, en même temps, non?

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
11 février 2008 à 08:14:36

Je crois que*

FabienL
FabienL
Niveau 6
11 février 2008 à 09:20:03

La loi française dit : "inciter à la consommation, ou présenter sous un jour favorable". Elle est cool la loi de 70 non ? C'est la loi la plus répressive d'Europe en matière de législation sur les stupéfiants. Avec le succès que l'on connait, puisque la France est aussi le pays où la consommation est la plus développée (ou une des plus forte si ça a changé). Partant de là, je vous assure que les propos de Libéral tombent sous le coup de cette loi ultra-répressive. C'est sans doute con, mais c'est comme ça, et on ne peut pas attendre autre chose de ce site que de respecter strictement la loi.

Pour tous ceux que ça intéresse, regardez dans quel contexte cette loi a été votée, par qui et pour quoi faire, puis demandez vous aussi pourquoi, malgré son inefficacité largement démontrée, nul n'a eu le courage de la réformer.

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
11 février 2008 à 10:12:22

" Ultra repressive " :rire:

ça va il est pas en taule libéral !

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
11 février 2008 à 13:04:02

Juste un avis sur la question:

Déjà un soutien total à libéral même si son message est hors charte la sanction est disproportionnée par rapport à d'autres messages bien hard qui pullulent sur les différents forums.

Maintenant pour tous ceux qui parlent de liberté d'expression je rappelle que Jv.com est un site privé, les propriétaires du site sont donc libres de décider des règles à appliquer en son sein. La question de liberté d'expression ne se pose donc pas. C'est comme si je râlais parce que je suis me voyais refusé l'entrée d'un club privé. La seule différence est que l'inscription sur le site est gratuite, mais cela pourrait changer si jamais l'envie du (des?) propriétaire(s) du site l'en prennait.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
11 février 2008 à 14:22:50

Non mais mdr mais qui ici ne fume pas un joint de temps en temps ? Ou même seulement expérimenté ? Bon alors arrêtez ce lynchage bande de gamins, ça fait franchement pitié :honte: Le fopo est bien tenu et c'est le principal non ?

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
11 février 2008 à 15:09:05
  1. Darkman01 Voir le profil de Darkman01
  2. Posté le 11 février 2008 à 14:22:50 Avertir un modérateur
  3. Non mais mdr mais qui ici ne fume pas un joint de temps en temps ? Ou même seulement expérimenté ? Bon alors arrêtez ce lynchage bande de gamins, ça fait franchement pitié :honte: Le fopo est bien tenu et c'est le principal non ?

Moi je n'ai jamais touché un joint de ma vie et je ne m'en porte pas plus mal, je suis d'avis que le message de Libéral ne méritait pas son ban mais alors des crétinerie comme les tiennes me font rire je n'ai rien à dire pour les 3 dernières lignes de ton post mais la première est franchement lamentable. Vu la moyenne d'âge de fréquentation du forum, faire une telle banalisation de l'usage du canabis... c'est toi qui fait franchement pitié!

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
11 février 2008 à 15:25:18

Excuse-moi, mais les statistiques montrent effectivement qu'il y a une large banalisation de l'usage du cannabis, surtout chez les jeunes... C'est un fait, je ne l'invente pas, alors ne viens pas faire ta vierge effarouchée stp...

De plus, c'est tout à ton honneur si tu n'y as pas touché, et je n'ai jamais dit que c'était un mal comme tu sembles le sous-entendre.

Et puis, franchement, quand on connait les ravages de la cigarette, c'est plutôt contre ça qu'il faudrait lutter hein... :sarcastic:

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
11 février 2008 à 17:06:21

C'est n'est pas parce que une pseudo étude montre qu'un nombre important de jeune fument du cannabis qu'il faut banaliser le fait d'en fumer, de plus la vierge effarouchée te rappelle que c'est jusqu'à preuve du contraire une substance qui est toujours illicite en France.

Quant aux ravages de la cigarette je ne les ai jamais nié, mais sache que les dernières études menées sur le cannabis montre que ce dernier et encore plus nocif,mais là c'est entrer dans un autre débat.

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
11 février 2008 à 17:11:17

Et désolé de m'être un peu emballer mais ta phrase m'a rappelée celle de Yannick Noah personnage que je déteste depuis qu'il a dit en plein JT de 13h "Un joint n'a jamais fait de mal à personne" phrase très pertinente à l'heure à laquelle elle a été diffusée...

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
11 février 2008 à 17:12:48

Bah, même si le joint était plus toxique que la cigarette (ce qui est possible, bien qu'aucune étude n'ait prouvé la toxicité du cannabis), le fait est que tu fumes pas autant de joints que de cigarettes...

romain94
romain94
Niveau 10
11 février 2008 à 18:49:18

L'alcool, qui est banalisé, est sans doute bien plus dangereux que la cigarette et le cannabis... C'est un véritable poison pour des centaines de milliers de personnes en France, bien plus que les fumeurs de joints !

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
11 février 2008 à 19:13:31

On se rassure comme on peut...

romain94
romain94
Niveau 10
11 février 2008 à 19:31:53

Oui, oui... bien sur !

Je ne suis pas un fumeur régulier de cannabis.

L'alcool est aussi dangereux que n'importe quelle autre drogue, et pourtant des gamins peuvent en acheter, on peut se souler légalement jusqu'au coma ! :sarcastic:

JEDI-LIGHT
JEDI-LIGHT
Niveau 8
11 février 2008 à 19:55:23

Darkman01 Posté le 11 février 2008 à 15:25:18 Excuse-moi, mais les statistiques montrent effectivement qu'il y a une large banalisation de l'usage du cannabis, surtout chez les jeunes... C'est un fait, je ne l'invente pas, alors ne viens pas faire ta vierge effarouchée stp...

De plus, c'est tout à ton honneur si tu n'y as pas touché, et je n'ai jamais dit que c'était un mal comme tu sembles le sous-entendre.

Et puis, franchement, quand on connait les ravages de la cigarette, c'est plutôt contre ça qu'il faudrait lutter hein...
---
Les Etudes ont montres que le canabis etait pour la meme quantite 5 fois dplus nocive et cancerigene que la cigarette.

Si vous voulez la source, il faut que je retrouve la page de l'Epress ou du Point de Janvier. :ok:

A BAS LE CANABISSS TOUS CEUX QUI EN CONSOMMENT SONT DES PAUVRES RATES DE LA VIE QUI N'ONT PLUS QUE CA POUR VIVRE. ILS FONT PITIE

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment