CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suite au bannissement de liberal

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
09 février 2008 à 21:38:55

C'est pas pour faire avancer le débat, mais perso je préfère une bonne murge à un cône :(

1) Ca coûte moins cher (quoique ca dépend)
2) t'as plein de goût différents
3) t'as plein de jeux débiles qui vont avec
3) tu peux en consommer plus avant de plus pouvoir
4) les dégats sur le court terme sont inexistants ou minimes
5) et puis sur le long terme, un foie ca se greffe

Enfin les effets sont pas tout a fait les mêmes mais tu planes bien quand même donc 5 bonnes raison de préferer la vodka-retournée à une souflette :-d

Sinon pour pas trop troller quand même moi je suis, par principe, pour une liberté d'expression TOTALE (oui oui je sais pas bien... manichéens et visionnaires unilatéral d'un monde étriqué vont me tomber dessus mais bon) Alors bon si les gens ont envie de s'éclater avec leurs petits jokes bah c'est leurs vies, moi j'ai déja eu plusieurs fois en main et voila si t'es équilibré dans ta tête et que tu veux pas toucher a ça bah tu le fais pas c'est tout... Je pense que la majorité des êtres humains sont dotés d'un sens de jugement qu'on peut appeler jugeotte qui leur permet de faire la part des choses, ils peuvent décider si oui ou non ils ont envie de faire ça ou pas en connaissance de causes, Pour les autres facilement influencables, j'ai envie de dire (à prendre au second degré) "Selection Naturelle" concept immuable :content:

John_McCain
John_McCain
Niveau 6
09 février 2008 à 21:40:27

Selection Naturelle" concept immuable

c'est quoi la séléction naturelle pour toi ?

Just-Love-Sekh
Just-Love-Sekh
Niveau 9
09 février 2008 à 21:43:12
  1. John_McCain Voir le profil de John_McCain
  2. Posté le 09 février 2008 à 21:32:59 Avertir un modérateur
  3. je maintien mon soutien a Pinochet

Certains doivent etre désesperement seul(e) et s'ennuyer à mourir visiblement :)
De plus, je n'approuve ce soutient, ni vis a vis de celui qui était en place avant :P

John_McCain
John_McCain
Niveau 6
09 février 2008 à 21:44:29

mais je rigole
je me mettais a la place de cette brave thatcher qui a pleuré la mort de pinochet
une des plus grandes conneries qu'elle ai faites !

Ze_BiG_KiLLeR54
Ze_BiG_KiLLeR54
Niveau 6
09 février 2008 à 22:01:48
  1. John_McCain Voir le profil de John_McCain
  2. Posté le 09 février 2008 à 21:40:27 Avertir un modérateur
  3. Selection Naturelle" concept immuable

c'est quoi la séléction naturelle pour toi ?

---> Ceux qui sont faibles d'esprit au point de pouvoir être influencés par le message qu'a écrit libérale et qui iront en Hollande juste pour s'envoyer un chtit bang de hollandaise qui leur sectionnera net quelques connexions neurales, voila c'est que j'entends par séléction naturelle qui était à prendre au deuxieme degré je le rappelle au cas ou :sarcastic:

John_McCain
John_McCain
Niveau 6
09 février 2008 à 22:06:36

ah je croyais que c'était une théorie ennoncé par ce cher Darwin, dont le principe le plus important est l'avantage sélectif !
mais bon je ne suis qu'un ignorant !

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
09 février 2008 à 22:19:10

Liberal prend de la beuh ? :ouch:

Au bûcher ! :oui:

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
09 février 2008 à 23:44:57

Putain le Ban' Pour n'importe quoi...
En plus il avait raison...

Ceux qui hurlent "la peine de mort pour les dealers" sur l'actu devraient être bannis: incitation au meurtre?
Et merde c'est pas inciter a consommer.

Par exemple si je dis Heroes deux est mieux que age of empire, j'incite a jouer a des jeux video?
Faut pas déconner, c'etait vraiment bannir pour bannir...

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
10 février 2008 à 02:34:22

Bof de toute manière les admins passent de temps en temps pour moderer un coup, donc c est tranquille. Enfin je suis content d avoir eu un peu de soutien, je commençais à croire que j étais haï sur mon cher fopo :p)

GG72T
GG72T
Niveau 8
10 février 2008 à 02:37:29

Un modo qui reçoit un ban c'est inadmissible il doit dégager

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
10 février 2008 à 09:55:52

John_McCain Posté le 09 février 2008 à 19:30:54 les bleges se soutiennent c'est maginifique
ca serait bien qu'ils le fassent dans leur pays !

Dis moi un peu qu'est ce que ça avoir?
Encore de la prétention française envers les belges , moi personnellement ça commence vraiment à m'agacer. On est loin d'être des bouseux ou des cons ! Mais c'est par ce que MONsieur est français que MONsieur ce croit plus intelligent?

skywalski
skywalski
Niveau 10
10 février 2008 à 10:54:53

Nitrocellulose Posté le 10 février 2008 à 02:34:22 Bof de toute manière les admins passent de temps en temps pour moderer un coup, donc c est tranquille. Enfin je suis content d avoir eu un peu de soutien, je commençais à croire que j étais haï sur mon cher fopo

:d) et puis tous les bans ne sont pas justifiés, c'est pour ca qu'il existe le forum reclamations ...
Un ban n'enleve pas la legitimité d'un mandat de modero, il prouve juste que c'est un forumeur comme les autres et c'est tant mieux, ca tend à prouver aux piafs que les moderos ne sont pas au dessus des lois ...

en tout cas je soutiens liberal dans son action ^^

romain94
romain94
Niveau 10
10 février 2008 à 11:12:46

Le système de bannissement sur ce site est une catastrophe... Entre les bans injustifiés et ceux qui survivent alors qu'ils méritent justement d'être bannis :sarcastic:

Le motif du ban :rire:

nitrocellulose
nitrocellulose
Niveau 10
10 février 2008 à 11:49:41

Merci skywalski. Tu modères toujours le général au fait?

Karajan
Karajan
Niveau 6
10 février 2008 à 11:58:19
  1. skywalski Voir le profil de skywalski
  2. Posté le 10 février 2008 à 10:54:53

Un ban n'enleve pas la legitimité d'un mandat de modero

ça dépend :oui: tu crois qu'Avenger pourrait encore être un modo légitime depuis son ban? ^^

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
10 février 2008 à 12:58:11

Ce message va vérifier si je suis banni ou pas

hors-la-loi
hors-la-loi
Niveau 10
10 février 2008 à 12:58:55

youhou, même pas benni :fete:

[Ar-wan]
[Ar-wan]
Niveau 8
10 février 2008 à 13:00:54

Personnellement, je ne peux que regretter que Libéral soit banni.

Il est vrai que je ne fréquentais plus beaucoup les forums. Toutefois, je trouve que Libéral faisait son boulot de modo plutôt bien. Et je pense être assez objectif en écrivant cela étant donné que lui et moi, on n'a pas les même idées.

PS: Je ne pensai pas que libéral était le genre de type à avoir un avis sur de la beuh.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
10 février 2008 à 18:45:25

((((((((Ar-wan] Posté le 10 février 2008 à 13:00:54 Personnellement, je ne peux que regretter que Libéral soit banni.
PS: Je ne pensai pas que libéral était le genre de type à avoir un avis sur de la beuh.))))))))

De plus il sous-entend qu'il en a gouté et justement ca va avec ses idées libérales donc libéralisation de la drogue dans le but de casser le marché. Mais je ne suis pas d'accord car comme pour la cigarette les trafiquants se changeraient en super multinationale de la drogue avec encore plus de pouvoir de rendre les gens dépendants que les marchands de tabacs. Pour son bannisment, je n'ai rien contre libéral qui est un garçon gentil, je crois qu’ il voulait juste faire le malin pour mettre de l'ambiance. Maintenant il est content c'est lui la vedette.

hadrianus
hadrianus
Niveau 7
10 février 2008 à 19:32:41

c'est pas par ce que l'on est liberal que l'on veut tous liberaliser :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment