C'est pas pour faire avancer le débat, mais perso je préfère une bonne murge à un cône
1) Ca coûte moins cher (quoique ca dépend)
2) t'as plein de goût différents
3) t'as plein de jeux débiles qui vont avec
3) tu peux en consommer plus avant de plus pouvoir
4) les dégats sur le court terme sont inexistants ou minimes
5) et puis sur le long terme, un foie ca se greffe
Enfin les effets sont pas tout a fait les mêmes mais tu planes bien quand même donc 5 bonnes raison de préferer la vodka-retournée à une souflette
Sinon pour pas trop troller quand même moi je suis, par principe, pour une liberté d'expression TOTALE (oui oui je sais pas bien... manichéens et visionnaires unilatéral d'un monde étriqué vont me tomber dessus mais bon) Alors bon si les gens ont envie de s'éclater avec leurs petits jokes bah c'est leurs vies, moi j'ai déja eu plusieurs fois en main et voila si t'es équilibré dans ta tête et que tu veux pas toucher a ça bah tu le fais pas c'est tout... Je pense que la majorité des êtres humains sont dotés d'un sens de jugement qu'on peut appeler jugeotte qui leur permet de faire la part des choses, ils peuvent décider si oui ou non ils ont envie de faire ça ou pas en connaissance de causes, Pour les autres facilement influencables, j'ai envie de dire (à prendre au second degré) "Selection Naturelle" concept immuable