La politique du mondialisme est en marche depuis longtemps, et rien ne semble pouvoir l'arrêter, si ce n'est un miracle.
En essaynt de faire le plus court possible afin d'être lu et compris par tous, je vais partir d'un constat.
Partons de notre pays, la France.
La France est réputée ne pas avoir d'avenir, chômage, insécurité, violences en tout genre, de moins en moins de libertés pour les honnêtes gens et de plus en plus de droits pour les moins méritants. Les chiffres parlent en ma faveur, et les faits également.
Cela fait 30 ans que la droite et la gauche se partagent le pouvoir, la droite se pliant aux moindres caprices d'une gauche dont le rôle est de décrédibiliser l'action sociale et de donner raison à la droite, la droite quand à elle par ses nombreux échecs donne raison à son tour à la gauche.
Tout ceci s'opére dans la plus grande unité avec également la complicité du centre et même de l'extrème gauche.
Voilà comment le pouvoir agit:
- Dans un premier temps, sous le Mitterandisme, on a créé une hiérarchie spéciale, diviser pour mieux reigner.
Depuis plus de 30 ans la France et les Français ont fait des efforts considérables acceptant de plus en plus de taxes, de plus en plus de social innutile profitant surtout aux immigrés et aux étrangers, et même aux clandestins, des mesures prônant l'immobilisme et la fénéantise, la disparition des valeures telles que le travail, je parle notement du RMI, du chômage, et de l'aide médicale d'état qui ont pesé dans les caisses de l'Etat, et creusé cet endettement immense que connaît aujourd'hui la France. Parlons de ces immigrés qui plombent les caisses de l'Etat bien entendu puisque le RMI chez nous correspond à une fortune chez eux, c'est donc plus simple de venir profiter de la France et d'attendre des régularisations, ces mêmes immigrés il leur arrive également de travailler, venant ainsi baisser les salaires, Monsieur Durant exige 1000€ pour ramasser les crottes de chien ? Pas de probléme, Monsieur Mamadou Lélé les ramasse pour 700€, qui va être recruté ? Qui va être obligé de ramasser les merdes pour 300€ de moins ? Qui est venu en France et à sans le vouloir augmenté considérablement le pognon du grand patron ?
On pourrait continuer à se poser des questions, mais s'en poser est devenu impossible. Pourquoi ?
Sous le Mitterandisme on a aussi prévu de museler fermement l'oppoistion, en effet le Front National, créé par Jean-Marie Le Pen s'attaque à la politique désastreuse menée par les reprséntant Français.
S'appuyant sur le bon sens, le FN va forcément monter dans les sondages tôt ou tard (ce qui arriva dans la futur de manière modérée) et pour museler ce vrai parti d'opposition, on a mis en scéne plusieurs armes. La première, c'est S.O.S RACISME, désormais, le racisme a une identité, un raciste c'est un blanc, c'est un Français, "un facho", pire qu'un tueur. S.O.S RACISME comme les partis d'extrème gauche fait partie d'un des bacs à sable du PS.
http://img91.imageshack.us/img91/5389/pote4lw.jpg
Tu trouves que la religion musulane est intolérante, et dangereuse ? Tu te retrouves au tribunal pour "incitation à la haine raciale" et tu morfles, les médias t'achévent en te traitant de facsite tout comme toute la classe poltique sauf le FN très diabolisé et donc caricaturé de parti "nazi" "fasciste" ect...(seul parti d'opposition).
On a reçu la preuve de ceci il y a peu, de la bouche de Monsieur Lionel Jospin:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/jospin%2Ble%2Bpen/video/x3dnbh_jospin-avoue-que-lantifascisme-neta_news
LA SUITE POUR BIENTOT.
Des le début, je trouve que tu es peu crédible : comme si la gauche était orchestrée par la droite...
Ensuite, dans ta caricature de l'immigré tu oublies aussi une chose : on ne choisit pas ou on nait. Biensur tous les immigrés ne sont pas toujours exemplaires, mais écoute Le Pen : d'après lui, ils ne sont bons qu'a rester chez eux. Je veux bien qu'on ne puisse pas accueillir toute la misere du monde, mais on peut quand meme un peu aider les plus pauvres, il n'y a rien de plus normal... non ?
La droite et la gauche constituent un seul et même magma.
On ne doit pas faire venir toute la misère du monde, parceque nous sommes RUINES financièrement et CULTURELLEMENT.
Et les faire venir chez nous c'est appauvrir leur pays et donc les gens qui y habittent et donc contribuer à leur malheur.
Je laisse à votre disposition mon adresse MSN pour discuter politique.
Encore un populaire...
un seul mot pour ce topic de merdre: propagante de fn.
Mais quand aura-t'on le droit a des démarche de reflection et non pas de manipulation de la part de l'extreme droite?
la_ouf :
Je ne peux m'empecher de rigoler quand tu dit ca
Les gauchistes ne sont pas objectifs quand ils parlent du FN, alors dire que le FN manipule les gens, cela va sans dire que c'est une énorme anerie ce que tu viens dire ![]()
Les gauchistes ne sont pas objectifs quand ils parlent du FN, alors dire que le FN manipule les gens, cela va sans dire que c'est une énorme anerie ce que tu viens dire
BHa j'ai fait un "mini-mémoire" sur l'instrumentalisation politique de l'immigration dans les années 1980" qui concerne droite et gauche, donc je connais un peu le sujet. Et il est indégniable que depuis le début, le FN se sert des apriori des gens (pour pas dire du racisme) pour propager ses idées noséabondes. Et je dis cela en toute objectivité. Lepen qui a à ceour de rétablir les vérités historiques (cf le topic sur soutien à le pen) ne pourrait pas me constesté cette analyse. Si tu veux je t'envoi mon dossier (jai même eu 18
)
eldarh, qui a enfin pu dire qu'il avait eu 18 ![]()
La France n'a rien d'un pays ruiné arrêtez vos fantasmes,certains pays comme le Japon ont une dette 2 fois supérieure à la nôtre en pourcentage du PIB et ça ne les empèche pas d'être au top
Tout ne va pas bien en France mais ce n'est un pays foutu que dans l'esprit des déclinistes dont ceux du FN qui sont tout sauf des patriotes(cf leur guide Le Pen et sa vision étrange de l'Histoire)
Toujours les mêmes clichés stupides,le social ça sert à rien,les immigrés piquent le travail des bons français ET en même temps bouffent leurs allocs à rien foutre,même pas l'ébauche d'un débat
Eldarh si tu as eu 18 cela montre simplement que tu adhères à 18 des dogmes gauchistes de l'éducation nationale sur 20
*anticipe la réponse*
ça pleurniche au racisme, mais j'ai toujours pas lu un seul argument bande de moutons, continuez à manger dans la main du système bande de Pigeons ![]()
LA SUITE:
J'aurais par ailleurs une simple illustration du boycott opéré par le système (médias, classe politique, medef, lobbys en tous genres) une émission de télévision, qui tourne comme à chauqe fois à la manipulation, Thierry Hardisson qui est connu pour être un escroc puisqu'il a vendu un livre qu'il a prétendu avoir écrit alors qu'il en a recopié la moitié sur d'autres ouvrages, acceuille Marine Le Pen dans son émission, la consigne est bien claire, personne ne doit l'applaudir, personne ne doit dire du bien du FN au risque d'être immédiatement marginalisé, voici la vidéo:
http://www.dailymotion.com/playlist/x3gk7_bertrand50120_vive-le-front-national/video/x11jv2_marine-le-pen-chez-ardisson_news
Le système est en train de se défendre et le meilleur moyen de le faire, c'est de commencer par le bas, c'est à dire par l'éducation nationale.
Ah l'éducation nationale ! Mais cela existe t il bien encore ?
Souvenez vous les plus vieux ici, l'apprentissage de la lecture, de l'écriture, du calcul, le respect de l'instituteur qui lui même adore par son travail, et est respecté et connu par tous dans le village... Eh bienon est très très loin aujourd'hui, pour preuve cet éléve qui a osé insulter un enseignant s'est reçu une giffle, l'histoire aurait été logique et même banale il y a 30 ans (quoi que l'éléve aurait été en retenue toute les semaines deux heuresjjusqu'à la fin de l'année et que son père lui aurait mis à son tour une giffle) est devenue un drame mondial aujourd'hui. L'éléve a porté plainte et l'enseignant a été placé 24 heures et garde à vue mais le pire dans tout ce la c'est qu'il va aller au tribunal pour rendre des comptes et que c'est parru normal aux yeux du monde entier, pourtant le professeur lui ausi aurait pu aller à la gendarmerie se plaindre du gamin, alors deux poids deux mesures ? D'ailleurs le système a obtenu de superbes résultats, garce notement à monsieur Bayrou, 20% des éléves qui rentrent en 6éme ne savent NI LIRE NI ECRIRE, malgrès le dévouement des instituteurs et des professeurs.
Il y a derrière cela un probléme monumental d'éducation, si 20% des éléves de 6éme ne sachent ni lire ni écrire, ça veut dire que 20% (au moins) des parents trouvent cela normal, ce sont par ailleurs les même individus qui empéchent les professeurs et instituteurs de bien travailler, et ce sont ces 20% d'enfant qui ne savent ni lire ni écrire qui terrorisent la classe, par les nuisances sonores, les insultes, les menaces, ect...
Tout ceci à cause de l'immigration.
BIENTOT LA SUITE.
Alors il serait urgent de relire nos posts le pseudo rebelle car nous en avons bien donné des arguments et nous avons surtout critiqué ton manque d'arguments à toi,le simple fait que tu sois obligé de nous insulter n'en est qu'une illustration
Tu n'as rien donc ,tout frustré ,tu t'en prends aux méchants pas beaux qui te contredisent en utilisant des phrases pré-enregistrées du genre "vous etes des moutons du système"...et après c'est nous les moutons ![]()
C'est grave que tu ne te rendes pas compte que tu te bases sur des idées reçues,tu nous dis que la France est ruiné par exemple,ce qui est complètement faux nous sommes un des pays les plus riches du monde
Il n'y a aucune réflexion dans tes posts point barre
Ensuite j'adore la critique du système éducatif
Tout d'abord les chiffres sont complètement faux c'est 15% et pas 20%,et pas 15% de gens qui en savent pas lire en entrant en 6ème,mais 15% de gens qui ont du mal à le faire
Certes c'est grave mais à force d'éxagérer la réalité on en arrive à des choses absurdes
Ensuite c'est une critique absolument hypocrite...c'était mieux avant nous dit Le Pen en substance,oui c'était mieux pour certaines choses mais en voulant bètement revenir en arrière on revient à un système bourré d'imperfection ou c'était toujours la faute de l'élève s'il ne comprenait pas,ou l'enseignement secondaire était réservé aux plus riches,ou le choix était très limité,l'éventail des disciplines beaucoup moins alrge et quoi qu'on en dise avec un niveau bien moindre dans beaucoup d'entre elles
C'était un progrès en 1880 mais nous sommes en 2007 aujourd'hui
Ca n'a rien d 'étonnant quand on connait le programme de Le Pen,autonomie financière totale pour les établissements secondaires,ce qui veut dire que seuls ceux qui en ont les moyens pourraient y accèder même s'ils ont le niveau
Le Pen ne veut pas améliorer le système éducatif,juste le réserver à une élite économique "comme au bon vieux temps"
http://www.dailymotion.com/relevance/search/dette%2Bfrance/video/x2jmqb_thierry-breton-et-la-dette_business
http://www.nirgal.com/wakeup/dette
Mias oui, la vie c'est tout rose et c'est rien que du coton mon ami ![]()
Je n'ai jamais dit ça , l'inutilité de ton dernier post n'a d'égale que sa vacuité
Tu y fais simplement montre de la facilité avec laquelle il est facile de te berner une fois de plus:notre dette n'est pas énorme ,d'autres pays développés en ont de bien plus importantes en pourcentage du PIB et nous avons la confiance absolue des bailleurs de fond
Préoccupant oui sans doute,grave non