baba4444 Posté le 08 février 2008 à 17:45:05 Heureusement qu'elle est là, notre chère Ségolène Royale...
"Quand les Français ont un compte bancaire excédentaire en début de mois et le terminent à découvert, les pénalités tombent. Les banques s'enrichissent sur le dos des plus modestes. Je demande à ce que les 7 milliards d'euros soient remboursées aux familles qui sont plongées dans l'endettement."
comme dirait un blogueur d'econoclaste,
"Il y a vraiment des gens qui semblent avoir pour mission de prendre chaque jour les frontières de la bêtise à bras le corps, pour les repousser de plusieurs mètres."
et un autre :
"Jusqu'ici, je pensais qu'elle était bassement populiste. Maintenant, je me demande si elle n'est pas tout simplement bête."
Si c'est pas navrant de bêtise quand même... Elle est une femme politique de premier ordre, qu'on le veuille ou non (non, dans mon cas). Et pourtant elle ose sortir une phrase comme ça. Elle fait les pires des amalgames, mélangeant tout. Cette femme me fait gerber.
Pas possible. C'est trop demagogue de dire ca. Source sinon fake.