CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les catholiques intransigeants

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
28 mars 2008 à 23:08:58

Bien, tu acceptes la petite discussion en real life ? Ok, tu habites où ? Quelle adresse ? Un endroit de rdv et num de tel ?
J'aime bien ce genre de tradition, j'ai déjà bien explosé un gars comme ça une fois, qui m'avait mal parlé .. quand on me parle mal faut assumer, histoire de voir qui de nous deux est la "chochotte". Tu choisis : SOIT seul à seul SOIT tu ramènes tes potes et je ramène mes potes ...
pour discuter tranquillement bien entendu

http://www.dvdclassik.com/V2/Critiques/victime-titre.jpg

Sous merde.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:37:41

ffffnatique > "A ceci près qu'un embryon n'est pas vivant, faudrait que tu comprennes ca"

Ouch ... Fuir la réalité c'est une chose, mais nier ce que n'importe quel hommes de sciences - pro-mort ou non - ne contesterait aucunement, c'est aussi bête que dire que le ciel est vert ... Dans le prix #1 de la boulette de l'année sur etajv.com , je demande ffnatique ... Avec de tel niveau, faenfnfazrique (pas envie d'écrire ton pseudo c chiant), je sais pas si tu dois continuer à venir discuter ici ... C'est indigne d'un universitaire, désolé ..
:d) Euh non c'est ta connerie qui est indigne d'un débat. Légalement, un embryon n'est pas un être humain. Point barre. On notera d'ailleurs que le ciel peut être vert les soirs d'aurores boréales, merci au revoir :p)

"Sur le sujet? Non, tu joues les chochottes maintenant."

Faux :
- Je n'ai jamais appelé à tuer qui que ce soit. Tu as tout inventé parce que tu n'as plus d'autre choix pour encore te crédibiliser un tant soit peu dans ce débat qui n'allait jamais à ton avantage (heureusement !). C'est humain, je comprend .. Tu vois, je savais qu'il y avait toujours moyen de trouver quelque chose d'humain en toi hihi
:d) Bon monsieur ex Intifada Européenne, tu fais preuve d'une bêtise sans fond si tu ne sais pas ce qui se cache derrière les termes que tu utilises derrières tes pseudonymes. Mais vu que tu préfères utiliser le pseudo d'un militaire (non les militaires sont bien connus pour donner des fleurs à leurs ennemis quand on est en période de guerre) ami de terroristes communistes (les FARC), désolé tu deviens pathétique :rire:

- Les musulmans je ne m'en occupe pas.
:d) Tu as effectivement changé sur ce point. Tu as sans doute pris peur je présume, comme toujours.

- Ah oui monsieur le démocrate bien gentil tout ce qu'on veut, vous utilisez le terme "chochotte". Et non seulement insulter les gens c'est le recours des perdants dans un débat, mais en plus tenir des propos homophobes c'est pas mal pour un démocrate gentil citoyen et tout et tout : ) ) ) J'espere que tout le monde sera témoin et que tes potes gauchistes s'en souviendront !!
Dis je vais à une manif contre l'homo-parentalité prochainement, tu viens avec moi ??? MDR
:d) Chochotte homophobe? :rire: Quand tu dis à une fille qu'elle est une chochotte cela veut dire?

Allez cadeau pour toi:

Chochotte : définition du dictionnaire: familier, péjoratif: personne effarouchée, qui fait beaucoup de manières.

En quoi est-ce homophobe? Le seul qui s'est fait avoir, c'est toi qui reprenait ta définition trouvée sur les sites de débiles mentaux nationalistes... France Etrons peut-être?

"Mais tout le monde sait qu'inti est un gamin qui aime la masturbation mentale et croit que la démocratie c'est le mal"

Il y a des gens qui aiment réfléchir dans ce bas monde Il y a des gens qui osent encore remettre les institutions en question .. C'est pas donné à tout le monde (je parle pas nécessairement de toi), mais bon, quand on intervient sur un forum politique il faudrait quand même un minimum .. Parce qu'à part insulter tout le monde, fffanatique, tu n'avances guère ...
:d) Euh non, ce que tu fais, à part fuir les arguments, c'est dire que tu as raison et que les autres ont tort. C'est donc de la masturbation mentale, mais je peux comprendre que le concept soit difficile à admettre pour toi. Quant à remettre les institutions en cause, ce que tu fais n'est qu'un relent de nostalgie de Vichy donc bon, on a pu voir qu'à part céder çà l'envahisseur Vichy n'avait rien fait pour redresser le pays. Difficile de dire qu'on réfléchit quand on affirme des idées proches.

"Oui, je verrais un nain boutonneux avec une grosse croix autour du cou caché derrière des types qu'il aura payé pour tenter de me foutre une raclée parce que tu as autant de courage que les leaders politique que tu admires (A savoir geindre d'être maltraité et de ne pas pouvoir t'exprimer sans rien offrir ni avoir le moindre courage)? J'ai juste je présume?"

Bien, tu acceptes la petite discussion en real life ? Ok, tu habites où ? Quelle adresse ? Un endroit de rdv et num de tel ?
J'aime bien ce genre de tradition, j'ai déjà bien explosé un gars comme ça une fois, qui m'avait mal parlé .. quand on me parle mal faut assumer, histoire de voir qui de nous deux est la "chochotte". Tu choisis : SOIT seul à seul SOIT tu ramènes tes potes et je ramène mes potes ...
pour discuter tranquillement bien entendu
:d) Meximieux, Ain, France, ou Lyon, Rhône, France, tu fais ton choix de ville déja. Mon numéro de téléphone? Tu crois que je le donne au premier blaireau venu? Tu crois que je vais le donner à toi alors que même Matt ne l'a pas? Non, mais sérieux arrête de fumer. Une fois tu as explosé un gars, oui tout le monde peut dire ça. Précise juste que le "gars" était un gamin de dix ans de moins que toi qui t'avait manqué de respect en disant ne pas croire en dieu :p)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:39:07

J'ai trop de messages, trop de tartines à lire ici ...

:d) J'avais oublié ca... Il faut rappeler qu'Inti passe qu'une fois qu'il a réfléchi dix jours à des arguments et qu'ensuite, en bon nationaliste extrêmiste anti patriote qui se respecte, trois lignes font pour lui une tartine. trop long pour trop peu de neurones et d'arguments.

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
29 mars 2008 à 14:53:45

Je n'attendais pas une vraie réponse de toutes manières,au mieux j'aurais eut le droit de me faire traiter de "pro-mort" ( :rire2: ça me rappelle De Villiers "je suis coooontreuu la moooort" )

J'ai adoré le pètage de câble du petit geek qui se prend pour une racaille sinon

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
04 avril 2008 à 23:59:14

"Euh non c'est ta connerie qui est indigne d'un débat."

:d) lol on va voir ça ...

"Légalement, un embryon n'est pas un être humain."

:d) Voila, ça commence bien ... Tu as lu ça où ? On parle de quoi alors ? D'embryons de pingouins ? De poules ? D'ânes ?? On parle d' "embryons humains", légalement ou scientifiquement, la législation actuelle sur l'avortement n'y change rien. Quand je dis que tu cherches à fuir la réalité par tous les moyens ... Est-ce pour cela que tu es aussi accro au monde virtuel de final fantasy ?

"Point barre. On notera d'ailleurs que le ciel peut être vert les soirs d'aurores boréales, merci au revoir"

:d) ...

"Tu as effectivement changé sur ce point. Tu as sans doute pris peur je présume, comme toujours."

:d) Mais quel menteur mdr ... J'ai JAMAIS rien eu à foutre des mus, tu les détestes sans doute plus que quiconque ici puisqu'ils sont également pro-vie et pro-famille (traduction pour les gauchos : anti-avortements et non favorables à la gaypridisation)... Je préfère combattre les véritables ennemis de la société, càd ceux qui en tirent les ficelles et qui t'ont dit quoi penser à travers les lois et les médias.

"Chochotte homophobe? :rire: Quand tu dis à une fille qu'elle est une chochotte cela veut dire?

Allez cadeau pour toi:

Chochotte : définition du dictionnaire: familier, péjoratif: personne effarouchée, qui fait beaucoup de manières."

:d) Donc en résumé, quand c'est pas utilisé comme insulte homophobe c'est utilisé comme insulte machiste. Excellent, on est potes :-d

"Meximieux, Ain, France, ou Lyon, Rhône, France, tu fais ton choix de ville déja."

:d) mdr c'est vrai ?? Tu passes jamais dans le Nord ?? Dès que tu passes au nord lance un post, peu importe où tu vas j'en ai rien à foutre, il faut que tu apprennes à assumer tes propos ...

Et je vois pas où est le pb de refiler ton num, je compte pas te faire chier avec et les autres s'en foutent .. C'est juste pour s'arranger blabla ... Tu dois assumer les propos que tu tiens. Tu oserais parler à quelqu'un comme ça en face ? J'en ai marre moi des mecs qui se comportent comme ça protégés derriere leur écran ...

"J'avais oublié ca... Il faut rappeler qu'Inti passe qu'une fois qu'il a réfléchi dix jours à des arguments et qu'ensuite, en bon nationaliste extrêmiste anti patriote qui se respecte, trois lignes font pour lui une tartine. trop long pour trop peu de neurones et d'arguments."

:d) ??? hahaha .. traduction : je m'appelle fffnatic et je passe ma vie sur les forums internet, et j'aimerais que tout le monde fasse comme moi en bon nerd ...
C'est toi qui joue dans le nouveau clip de Maria Carey ?

Bon je rigole, je connais pas ta vie, mais bon j'aimerais bien avoir des excuses pour qu'on puisse continuer à discuter cordialement ... Le débat n'en sera que plus agréable .. Sinon merci d'assumer.

------------------------

bonne nuit :)

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
05 avril 2008 à 00:02:11

Je connais un mec qui a convaincu un membre de sa famille que l'avortement = shoah au bout d'une grande discussion.

Mais malgré tout, cette personne lui a répondu "mais bon, je suis quand même pour l'avortement".

Voilà où nous en sommes.

ben1988
ben1988
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:44:03

Nous en sommes où quand on crée des topics de crypto-facho, on doit l'assumer mon pti hugo :hap:

Et tout de même, une semaine pour pondre une réponse, tu ne frises pas la surchauffe cérébrale :hap: ?

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:53:50
  1. hugo-chavez Voir le profil de hugo-chavez
  2. Posté le 05 avril 2008 à 00:02:11 Avertir un modérateur
  3. Je connais un mec qui a convaincu un membre de sa famille que l'avortement = shoah au bout d'une grande discussion.

Mais malgré tout, cette personne lui a répondu "mais bon, je suis quand même pour l'avortement".

Voilà où nous en sommes.

:d) Oui ça prouve juste que qui se ressemble s'assemble,tu es ravagé donc tu vis avec des ravagés CQFD
Dis-moi tu fais comment dans une dissert'? "moi je connais un gars qui connaît un gars qui lui-même a un jour vu un autre gars qui..." :rire:

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:56:18

"Bon je rigole, je connais pas ta vie, mais bon j'aimerais bien avoir des excuses pour qu'on puisse continuer à discuter cordialement ... Le débat n'en sera que plus agréable"

:d) Il n'y a pas de débat possible vu la profondeur de ta non-argumentation ,traiter ses contradicteurs d'assassins ne fait que te rendre encore plus ridicule,tu n'as vraiment rien pour toi

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
05 avril 2008 à 13:22:08

Voila, ça commence bien ... Tu as lu ça où ? On parle de quoi alors ? D'embryons de pingouins ? De poules ? D'ânes ?? On parle d' "embryons humains", légalement ou scientifiquement, la législation actuelle sur l'avortement n'y change rien. Quand je dis que tu cherches à fuir la réalité par tous les moyens ... Est-ce pour cela que tu es aussi accro au monde virtuel de final fantasy ?

:d) Loupé. Un embryon (par définition indifférencié) tu peux en former toi même, avec les technologies nouvelles, ce sera utilisé pr soigner les maladies neuronales.

Mais quel menteur mdr ... J'ai JAMAIS rien eu à foutre des mus, tu les détestes sans doute plus que quiconque ici puisqu'ils sont également pro-vie et pro-famille (traduction pour les gauchos : anti-avortements et non favorables à la gaypridisation)...

:d) Pro-vie, pro-famille, mais pas aux homos hein :hum:

Chochotte : définition du dictionnaire: familier, péjoratif: personne effarouchée, qui fait beaucoup de manières."

Donc en résumé, quand c'est pas utilisé comme insulte homophobe c'est utilisé comme insulte machiste.

:d) Ou est la trace de machisme ou d'homophobie ici? :(

Je connais un mec qui a convaincu un membre de sa famille que l'avortement = shoah au bout d'une grande discussion.

Voilà où nous en sommes

:d) Non. La personne dans ta famille est juste conne.

mdr c'est vrai ?? Tu passes jamais dans le Nord ?? Dès que tu passes au nord lance un post, peu importe où tu vas j'en ai rien à foutre, il faut que tu apprennes à assumer tes propos ...

:d) :honte: mais quelles victimes ces deux là.

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
05 avril 2008 à 13:30:09

J'estime avoir gagné ce débat. :)

Lorsque j'entendrais du nouveau, on pourra discuter. Merci de trouver des arguments plus convaincants, et bonne chance.

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
05 avril 2008 à 13:33:24

Tu estimes avoir gagné? :rire: :rire: :rire: grand bien te fasse

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:56:30

hugo-chavez Posté le 04 avril 2008 à 23:59:14 "Euh non c'est ta connerie qui est indigne d'un débat."

lol on va voir ça ...
:d) Non non, on a pu voir ça assez régulièrement...

"Légalement, un embryon n'est pas un être humain."

Voila, ça commence bien ... Tu as lu ça où ? On parle de quoi alors ? D'embryons de pingouins ? De poules ? D'ânes ?? On parle d' "embryons humains", légalement ou scientifiquement, la législation actuelle sur l'avortement n'y change rien. Quand je dis que tu cherches à fuir la réalité par tous les moyens ... Est-ce pour cela que tu es aussi accro au monde virtuel de final fantasy ?
:d) Lequel de monde virtuel de final fantasy mon grand? Parce que vu que ca change à chaque épisode... Mais bon perso, je préfère un bon vieux STR type RTW.
Sinon, darkanthrax a eu la gentillesse de mettre en avant ton inculture surdimensionnée encore une fois.

"Point barre. On notera d'ailleurs que le ciel peut être vert les soirs d'aurores boréales, merci au revoir"

...
:d) Bah oui, que veux-tu? La nature a des particularités parfois drôles.

"Tu as effectivement changé sur ce point. Tu as sans doute pris peur je présume, comme toujours."

Mais quel menteur mdr ... J'ai JAMAIS rien eu à foutre des mus, tu les détestes sans doute plus que quiconque ici puisqu'ils sont également pro-vie et pro-famille (traduction pour les gauchos : anti-avortements et non favorables à la gaypridisation)... Je préfère combattre les véritables ennemis de la société, càd ceux qui en tirent les ficelles et qui t'ont dit quoi penser à travers les lois et les médias.

:d) Je les déteste? Owi owi, c'est pour ça que j'en compte dans mes amis... Quant à ton comportement face à l'islam, tes contributions sur ce forum sont suffisantes hein... Va te confesser petit, mentir c'est pêcher. Sinon, oh oui, tu es un rebelle, un vrai :sarcastic:

"Chochotte homophobe? Quand tu dis à une fille qu'elle est une chochotte cela veut dire?

Allez cadeau pour toi:

Donc en résumé, quand c'est pas utilisé comme insulte homophobe c'est utilisé comme insulte machiste. Excellent, on est potes
:d) De nouveau, je te renvoie à darkanthrax, où est le machisme, où est l'homophobie? Où est-ce ton pouvoir spécial qui te permet d'affirmer ca Isidore?

"Meximieux, Ain, France, ou Lyon, Rhône, France, tu fais ton choix de ville déja."

mdr c'est vrai ?? Tu passes jamais dans le Nord ?? Dès que tu passes au nord lance un post, peu importe où tu vas j'en ai rien à foutre, il faut que tu apprennes à assumer tes propos ...
:d) Mais qu'est ce que j'irais foutre dans le Nord? Tu me payes le ticket de train?

Et je vois pas où est le pb de refiler ton num, je compte pas te faire chier avec et les autres s'en foutent .. C'est juste pour s'arranger blabla ... Tu dois assumer les propos que tu tiens. Tu oserais parler à quelqu'un comme ça en face ? J'en ai marre moi des mecs qui se comportent comme ça protégés derriere leur écran ...
:d) Ouais, genre, je vais faire confiance à un merdeux de 17 ans que je ne connais pas. Assumer les propos que je tiens? Je le fais, je n'ai fais que suivre ta proposition " Ok, tu habites où ? Quelle adresse ?"... Donc celui qui n'assume pas ici, hein :p)

"J'avais oublié ca... Il faut rappeler qu'Inti passe qu'une fois qu'il a réfléchi dix jours à des arguments et qu'ensuite, en bon nationaliste extrêmiste anti patriote qui se respecte, trois lignes font pour lui une tartine. trop long pour trop peu de neurones et d'arguments."

??? hahaha .. traduction : je m'appelle fffnatic et je passe ma vie sur les forums internet, et j'aimerais que tout le monde fasse comme moi en bon nerd ...
C'est toi qui joue dans le nouveau clip de Maria Carey ?
:d) Maria Carey? Tu as de ses références musicales mon pauvre A moins que tu ne regardes pas ses clips pour la qualité musicales... Non, je n'écoute pas Mariah Carey désolé. Un nerd? Oh oui alors, j'ai jamais touché à CS de ma vie, je n'ai jamais eu la tentation de programmer un logiciel, je passe effectivement beaucoup le soir, mais vu les programmes télés français (et je n'ai pas la TNT), ca se comprend.

Bon je rigole, je connais pas ta vie, mais bon j'aimerais bien avoir des excuses pour qu'on puisse continuer à discuter cordialement ... Le débat n'en sera que plus agréable .. Sinon merci d'assumer.
Des excuses? Au monsieur qui ne sait jouer que les cadors et qui croit être le nouveau prophète du forum? Retourne donc essayer de draguer Val comme il y a quelques mois, ca sera aussi rigolo
------------------------

bonne nuit

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
05 avril 2008 à 18:04:34

Je rajouterais juste que les pro-morts contre l'Eglise catholique intransigeante (tiens tiens même vocabulaire employé au XVIème siècle) ont permis la connaissance d'à peu pres tout les systemes fonctionnels du corps humain (organes et autres machins)

Harvey tu connais?
Vésale tu connais?
Servet?
Faloppe?
Aqquadulce?

Donc se dire pro-vie et être héritier de l'église catholique intransigeante c'est comme mon cul sur la commode, entre les incessantes guerres qui n'ont pas été condamnées par les catholiques ( notamment en Italie durant cette période du XVIeme siecle), et le fait de dire "ouais mais nan maintenant le corps est sans vie vous le touchez pas ou on vous fait bruler vos couilles sur le bûcher"....

Bref on serait resté au catholicisme intransigeant, ça aurait juste fait une espérance de vie de 40 ans, donc appeller cette religion "pro-vie"....

:sarcastic:

Je t'apporte des arguments scientifiques et historiques. A toi de te demmerder avec ça. En attendant +1 pour les pro-morts :)

ben1988
ben1988
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:59:11

C'est petit Darkantrax, il va encore prendre une plombe pour comprendre ce que tu as écrit et répondre (et encore, il a "gagné le débat") :rire:

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
06 avril 2008 à 11:34:17

Jpense pas, en même temps ce que je sors c'est de la culture de bas étage, donc ya interet à ce qu'il sache répondre correctement et pas "j'ai gagné le débat les gauchos pro-morts"

Libegafra2
Libegafra2
Niveau 9
06 avril 2008 à 11:40:07

Oui mais s'il se rendait compte ce qu'il doit faire pour être potable dans un débat il se suiciderait

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
07 avril 2008 à 09:19:08

lol les atchos n´ont jamais lu les vrais versions de ce que voulait dire le christ.

donc a partir de la, vu que leur eglise leur cache un savoir qui ferait ce qu´il y a ecrit dans mon profil : plus besoin de dieu si tu sais que tu ES dieu.

Bref, encore des mensonges pour le pouvoir.... je m´y suis habitué perso.

misterdo
misterdo
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:15:36

Les textes apocryphes de Saint Thomas ?

Sanksion
Sanksion
Niveau 8
07 avril 2008 à 11:19:20

les textes que le vatican dit qu´ils n´ont jamais été écrit.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment