hugo-chavez Posté le 24 mars 2008 à 00:21:37 fffanatic >
Les droits de l'homme, c'est toi qui y tiens, c'est ton problème. Donc soit tu es contre l'avortement, soit tu es très paradoxal avec toi même (et donc moralement très déséquilibré).
A ceci près qu'un embryon n'est pas vivant, faudrait que tu comprennes ca
Sinon les conneries où j'aurais dis qu'il fallait tuer les muslims, merci .. Trouve moi une seule ligne sur le sujet qu'on rigole un peu .. surtout que les muslims j'en ai rien à foutre, alors bon .. Quand on ne sait plus quoi inventer pour justifier l'avortement, il ne reste plus que les mensonges et les calomnies ...
Sur le sujet? Non, tu joues les chochottes maintenant. Mais tout le monde sait qu'inti est un gamin qui aime la masturbation mentale et croit que la démocratie c'est le mal, donc t'es sérieusement mal placé pour parler et donner les leçons...
Quant à la "pourriture", c'est bien d'insulter derrière ton écran, mais le jour où tu viendras me le dire en face peut-être que tu comprendras un peu mieux comme c'est beau la vie ... ;-)
Oui, je verrais un nain boutonneux avec une grosse croix autour du cou caché derrière des types qu'il aura payé pour tenter de me foutre une raclée parce que tu as autant de courage que les leaders politique que tu admires (A savoir geindre d'être maltraité et de ne pas pouvoir t'exprimer sans rien offrir ni avoir le moindre courage)? J'ai juste je présume?
Etant un autre, je vais m'exprimer : je suis tout à fait d'accord avec Libegafra et fffanatic.
Tu n'es qu'une grenouille de bénitier qui sous des aparences sevilles cherche à distiller des idées réactionaires à grands relants de Christus Rex (info pour les autres: le Christus Rexisme était une tendance catholique d'extrême-extrême-droite en Belgique. Son deffenseur, Léon Degrelle, rejoindra d'ailleurs les SS).
Tu es contre l'avortement, "pour le droit à la vie". Tiens, comme c'est drole ! Alors pourquoi es-tu pour la peine de mort ? Le Christ n'a-t-il pas dis "qui vivra par le fer périra par le fer ?"
Et le droit d'expression... rigolons ! Tu pleurniche car JMLP n'en a sois-disant pas. Mais parcontre, tu es contre les Francs-Maçons, "ces méchants conspirateurs Judéo-laïcs invocateurs de Satan".
Enfin, je m'emporte et ça ne vaut pas la peine ^^
Je vais juste te rapeller que sur ton premier blog, un prêtre catholique t'avais ouvertement critiqué, je ne me trompe ? ...
Tout ça pour dire que Dieu à l'apocalypse va trier les bons et les mauvais et je pense qu'il t'enverra volontier en enfer où tu pourra te faire s*d***ser par tous ses démons tandis que les gars comme fffanatic, libegafra ou moi on aura plus de chances de se trouver au paradis où l'on poura tringler archanges et chérubins pour l'éternité ![]()
L'analogie avec Degrelle n'est pas de trop quand on connait le reste des idées d'Hugo-Chavez
Bon je ne vais même pas m'attarder sur son dernier post,il répète toujours les mêmes conneries depuis le début,un foetus de 10-12 semaines (qui au passage signifie quelque chose biologiquement,fallait aps sécher les cours d'SVT sous prétexte qu'on t'avait dit que c'était l'Antéchrist)n'est pas conscient point et les aliments que tu manges sont tous des êtres vivants,quand tu tonds ta pelouse tu commets un génocide
Je pourrais continuer des heures pour expliquer en long en large et en travers pourquoi dire "c'est vivant" ne suffit pas ,mais je préfère me gausser de cette partie en particulier:
"RESULTATS :
ffnatic : 0/10
Libegratmoi : 0/10
Hugo-Chavez : 10+10 = 20/20"
kikoo laul c moi ké gagné xd
21 ans t'es sûr? On dirait un petit geek de 11 ans content d'avoir fait un frag sur Counter Strike
Ta réflexion est digne d'une poule(que tu imites fort bien d'ailleurs) tu répètes les mêmes choses et quand on te répond sur l'idée du Vivant tu bugges,y'a plus rien,on est arrivé au bout,terminus ![]()
Et après tu oses nous demander de changer de disque...commence par proposer quelque chose
Méchant Newjedi en ce moment
![]()
Ce "débat" sent la bouse
Je suis enrhumé
no fake
21 ans t'es sûr? On dirait un petit geek de 11 ans content d'avoir fait un frag sur Counter Strike
Il a modifié sa carte de visite. Quand il jouait les durs avec le pseudo Inti-eu (Intifada européenne, mais non, le monsieur n'appelle pas à la croisade à part ça
) il n'en avait que 16.
Haaaaa c'est donc ça que ça voulait dire
Je viens seulement de comprendre ![]()
C'est vrai t'es pr la peine de mort Hugo-Chavez? Et t'es contre les judeo-franc-maconnistes
Bah ben les autres gagnent par double KO
Tu n'es qu'une grenouille de bénitier qui sous des aparences sevilles cherche à distiller des idées réactionaires à grands relants de Christus Rex (info pour les autres: le Christus Rexisme était une tendance catholique d'extrême-extrême-droite en Belgique. Son deffenseur, Léon Degrelle, rejoindra d'ailleurs les SS).
Tu es contre l'avortement, "pour le droit à la vie". Tiens, comme c'est drole ! Alors pourquoi es-tu pour la peine de mort ? Le Christ n'a-t-il pas dis "qui vivra par le fer périra par le fer ?"
Et le droit d'expression... rigolons ! Tu pleurniche car JMLP n'en a sois-disant pas. Mais parcontre, tu es contre les Francs-Maçons, "ces méchants conspirateurs Judéo-laïcs invocateurs de Satan".
Enfin, je m'emporte et ça ne vaut pas la peine ^^
Je vais juste te rapeller que sur ton premier blog, un prêtre catholique t'avais ouvertement critiqué, je ne me trompe ? ...
Tout ça pour dire que Dieu à l'apocalypse va trier les bons et les mauvais et je pense qu'il t'enverra volontier en enfer où tu pourra te faire s*d***ser par tous ses démons tandis que les gars comme fffanatic, libegafra ou moi on aura plus de chances de se trouver au paradis où l'on poura tringler archanges et chérubins pour l'éternité
peut etre qu'il est gay notre cher petit hugo chavez, il doit en rever de se faire e*c**é par des demons
lol je me suis bien fendu la poire sur ton site Hugo Chavez. Remarque si les catholiques intrangigeants ont raison, je serqis bien contant d aller en enfer ou il n existera pas de connards de la sorte.
Sans deconner, je veux bien qu Israel soit un lobby puissant, mais de la a croire qu ils ont créer le satanisme qui n est pas une religion et les francs maçons qui sont un lobby religieux juste plus puissant que celui des catholiques dans certqins pays. Ajouter a cela qu ils croient en dieu,
lol ils ont l air d un anthipathique groupe de moutons qui pensent comme leurs parents.
J ajouterais egalement que bon, les groupes catholiques qui tuent les docteurs qui pratiquent l'IVG au nom du droit a la vie. ça me fait doucement rire, et en plus, si avorter est un meurtre, la masturbation est un genocide.
Tu veux tuer les branleurs ?
Il risque de ne rester plus personne, un monde parfait pour un catho intrangigeant (ou tout autre membre de toutes les religions du monde)
-toute religion implique de génocider le reste (bordel elle attend quoi ma mère pour tirer une balle dans la tête de son hérétique de fils?)
-la franc-maçonnerie est une religion
merci Sanksion tu devrais créer un site toi aussi,avec Hugo vous faites la paire
J ai un doute sur ce blog de Chavez. Une petite citation :
"Tous les mois, la femme se rappelle qu’elle est faite pour avoir des enfants. Pas pour être une fliquette de choc qui ne se fera respecter par personne, pas pour être un objet publicitaire aguichant et médiocre. Dans la mesure du possible, sa meilleure place s’appelle “foyer”. Quand on s’attaque à l’ordre naturel des choses, on ne doit pas s’étonner de la montée du chômage, du divorce, et du déclin de la natalité (par exemple) …"
Alors la, il y a deux options :
1) ce site est le truc le plus absurbe que j ai lu. Oui meme quand je repense a la lecture de l ideologie du parti communiste, ce texte est quand meme plus marrant.
2) ce site est créer par un anti catho qui se fait passer pour un catho afin de ridiculiser les cathos en faisant de l humour au cinquieme degre (que certains cathos ne percoivent pas).
Tu preferes laquelle ?
la franc maconnerie, c est pas une religion ?
je croyais qu ils avaient un dogme et des croyances en dieu; enfin je ne les connais pas du tout.
mon petit coeur, je ne voulais pas dire par la que tous les membres de toutes les religions veulent tuer les autres. Je voulais dire qu ils esperent que tout le monde soit comme eux et croit en la meme chose et dans les memes valeures pour que le monde soit sauvé du mal.
Mais je me trompe peut etre; c est juste une petite conviction personelle.
Les maçons "réguliers" croient en un dieu, en une antité supérieure sur laquelle chacun met le nom qu'il trouve le plus adéquat.
Voilà tt ^^
ok, on peut apeller ça une religion alors ?
Ou n importe quels membres de n importe quelle religion monotheiste, peut devenir un franc maçon regulier, puisqu´ils s´en foutent du nom ?
Quoi qu´ils ont des dogmes spéciaux non ?
Envers un dieu ou envers la franc maçonnerie elle meme ?
Si c´est envers un dieu, il s´agit bien d´une religion.
Si c´est envers la franc maçonerie elle meme, c´est a dire envers les autres membres et les chefs s´ils existent sans aucun rapport avec une entité divine, alors il ne s´agit pas d´une religion.
Si quelqu´un est a peu pres sur de sa science sur cette double question....
J'ai une kestion,
Si un jour, dans une ruelle deserte et mal éclairée un catholique intransigeant me tombe dessus et me raconte de telles inepties, et ke, mes oreilles et mon cerveau n'en pouvant plus devant tant de sotises, je lui jette une pierre en pleine face, celui ci tendra t il l autre joue pour ke je puisse continuer?
Si oui, alors je peux dire j'adore les catholiques intransigeants.
si il te tends l autre joue, c'est pas qu il pense que recevoir des coups et ne pas en donner c'est bon. c'est qu'il pense que tu frappes comme une fille.
Mais sinon, je preferais les voir pleurer en suppliant dieu de les delivrer de la masturbation, c est plus drole que de les frapper. Il y a une video sur des cathos tres droles comme ça sur dailymotion ; surtout qu il y en a un que je connais et dont je me suis bien foutu de la gueule pendant le lycée, c etait jouissif de le revoir implorer ça.
ffffnatique > "A ceci près qu'un embryon n'est pas vivant, faudrait que tu comprennes ca"
Ouch ... Fuir la réalité c'est une chose, mais nier ce que n'importe quel hommes de sciences - pro-mort ou non - ne contesterait aucunement, c'est aussi bête que dire que le ciel est vert ... Dans le prix #1 de la boulette de l'année sur etajv.com , je demande ffnatique ... Avec de tel niveau, faenfnfazrique (pas envie d'écrire ton pseudo c chiant), je sais pas si tu dois continuer à venir discuter ici ... C'est indigne d'un universitaire, désolé ..
"Sur le sujet? Non, tu joues les chochottes maintenant."
Faux :
- Je n'ai jamais appelé à tuer qui que ce soit. Tu as tout inventé parce que tu n'as plus d'autre choix pour encore te crédibiliser un tant soit peu dans ce débat qui n'allait jamais à ton avantage (heureusement !). C'est humain, je comprend .. Tu vois, je savais qu'il y avait toujours moyen de trouver quelque chose d'humain en toi
hihi
- Les musulmans je ne m'en occupe pas.
- Ah oui monsieur le démocrate bien gentil tout ce qu'on veut, vous utilisez le terme "chochotte". Et non seulement insulter les gens c'est le recours des perdants dans un débat, mais en plus tenir des propos homophobes c'est pas mal pour un démocrate gentil citoyen et tout et tout : ) ) ) J'espere que tout le monde sera témoin et que tes potes gauchistes s'en souviendront !!
Dis je vais à une manif contre l'homo-parentalité prochainement, tu viens avec moi ??? MDR
"Mais tout le monde sait qu'inti est un gamin qui aime la masturbation mentale et croit que la démocratie c'est le mal"
Il y a des gens qui aiment réfléchir dans ce bas monde
Il y a des gens qui osent encore remettre les institutions en question .. C'est pas donné à tout le monde (je parle pas nécessairement de toi), mais bon, quand on intervient sur un forum politique il faudrait quand même un minimum .. Parce qu'à part insulter tout le monde, fffanatique, tu n'avances guère ...
"Oui, je verrais un nain boutonneux avec une grosse croix autour du cou caché derrière des types qu'il aura payé pour tenter de me foutre une raclée parce que tu as autant de courage que les leaders politique que tu admires (A savoir geindre d'être maltraité et de ne pas pouvoir t'exprimer sans rien offrir ni avoir le moindre courage)? J'ai juste je présume?"
Bien, tu acceptes la petite discussion en real life ? Ok, tu habites où ? Quelle adresse ? Un endroit de rdv et num de tel ?
J'aime bien ce genre de tradition, j'ai déjà bien explosé un gars comme ça une fois, qui m'avait mal parlé .. quand on me parle mal faut assumer, histoire de voir qui de nous deux est la "chochotte". Tu choisis : SOIT seul à seul SOIT tu ramènes tes potes et je ramène mes potes ...
pour discuter tranquillement bien entendu
Ben1888 > "Etant un autre, je vais m'exprimer : je suis tout à fait d'accord avec Libegafra et fffanatic."
Youuuh !! Rebelle !!
"Tu n'es qu'une grenouille de bénitier qui sous des aparences sevilles cherche à distiller des idées réactionaires à grands relants de Christus Rex (info pour les autres: le Christus Rexisme était une tendance catholique d'extrême-extrême-droite en Belgique. Son deffenseur, Léon Degrelle, rejoindra d'ailleurs les SS)."
Pot pot pot cooodakkkk !!!
Dis, on disait le "rexisme" mais bon, tu n'en peux rien, on enseigne plus tout cela à l'école ..
"Tu es contre l'avortement, "pour le droit à la vie". Tiens, comme c'est drole ! Alors pourquoi es-tu pour la peine de mort ? Le Christ n'a-t-il pas dis "qui vivra par le fer périra par le fer ?"
Ah oui mdr, c'est ce qui arrive aux condamnés à mort lol ...
"Et le droit d'expression... rigolons ! Tu pleurniche car JMLP n'en a sois-disant pas. Mais parcontre, tu es contre les Francs-Maçons, "ces méchants conspirateurs Judéo-laïcs invocateurs de Satan"."
Tu ne m'as même pas encore laissé émettre mon avis sur la liberté d'expression et tu me balances déjà des pierres ... Je vois que toi aussi ta conception de cet article de la constitution est très limitée, bien que tu te dis le premier à la défendre.
Les dés sont pipés. Si tu dis qu'on vit en démocratie et que la liberté d'expression est un beau droit blabla, tu dois assumer jusqu'au bout mon grand. Sinon tu es un escroc.
"Je vais juste te rapeller que sur ton premier blog, un prêtre catholique t'avais ouvertement critiqué, je ne me trompe ? ... "
Quel blog ? J'ai un blog moi ?
"Tout ça pour dire que Dieu à l'apocalypse va trier les bons et les mauvais et je pense qu'il t'enverra volontier en enfer où tu pourra te faire s*d***ser par tous ses démons tandis que les gars comme fffanatic, libegafra ou moi on aura plus de chances de se trouver au paradis où l'on poura tringler archanges et chérubins pour l'éternité
"
J'ignorais que la défense du droit à la vie conduisant en enfer lol
J'ignorais que tu avais des tendances homosexuelles ... Fais attention, ffanatique ne t'aimes pas ...
Libegafra >
Désolé gros, j'ai une mauvaise nouvelle .. J'ai trop de messages, trop de tartines à lire ici ... Tu as déjà pas mal ouvert ta gueule, et en tant que démocrate (comme tu l'imagines) je dois réserver le même temps de paroles pour tlm .. Désolé, mais je ne te lirais pas, je sais que tu vas encore répèter les mêmes singeries (même si tu as une bonne tête que ça n'a rien à voir) ... A une autre fois peut-être, retente ta chance ailleurs. Bisou.
glock67 > "peut etre qu'il est gay notre cher petit hugo chavez, il doit en rever de se faire e*c**é par des demons"
Tu projettes les déviances sexuelles de certains forumeurs sont des personnes saines qui n'ont rien à se reprocher sur ce plan là ... C'est pathologique ou quoi ? Enfin sinon je te conseillerais de ne pas trop en faire sur les délires homosexuels, ffanatique n'aime pas cela ...
lol je me suis bien fendu la poire sur ton site Hugo Chavez. Remarque si les catholiques intrangigeants ont raison, je serqis bien contant d aller en enfer ou il n existera pas de connards de la sorte.
sanksion > "si avorter est un meurtre, la masturbation est un genocide.
Tu veux tuer les branleurs ? "
Ca ça pue la réflexion et le questionnement d'un mec très branché sur la chose, le genre à surfer sur des sites coquins ^^ hiihi !! Ne t'en fais pas, personne ne te veux du mal ici ... Je t'invite à te faire confesser.
adieuminette >
Toi aussi tu veux un duel ou quoi ?
sanksion > Ah je vois que didier super n'a pas écrit que de bonnes chansons .. C'est con, avec un tel succès il a une responsabilité envers son public ...
Mais heureusement on vit en démocratie et votre confrère hugo-chavez n'est pas (encore) au pouvoir
Bonne soirée ... Et merci pour cette pub que vous faites au blog des intransigeants, j'ai bien envie que ce blog devienne célèbre moi ..tellement c'est chouette.