Romain > Si c'est cela du parasitisme, TOUT est parasite alors ...
Sinon, je vois que tout le monde est à court d'arguments ici ... TANT MIEUX, si c'est toutes les élucubrations que les pro-morts disposent pour défendre ce génocide qu'est l'avortement, c'est qu'on finira bien par avoir le dernier mot ! Normal : L'avortement est par définition disfonctionnant dans une société.
Autant dire que nous nous sommes écartés du sujet initial depuis longtemps. A savoir : que pensez vous des catholiques intransigeants ? ![]()
Oui nous sommes pro-mort houlala on vagabonde dans les champs la faux à la main pour égorger des enfants dodus et planter leurs têtes sur des piques
Nous sommes à court d'argument devant la profondeur de ta bêtise,ne pas faire la différence entre la vie et la vie pensante il faut vraiment le vouloir
Ai-je vraiment besoin de rééxpliquer ce que je pense des fous de...heu des catholiques "intransigeants"?
Libegafra, on ne t'a toujours pas banni ?
motif : Conformisme zélé et pelant ... et je ne parle évidemment pas que de la question de l'avortement ..
Ca fait dix pages que je démonte tes remarques, il serait temps de changer de disque et de te remettre en question (avec tout mon respect).
Et je sais déjà ce que tu penses des catholiques "intégristes" si tu veux, j'aimerais avoir aussi l'avis d'autres personnes
je suis sur qu'il y a d'autres personnes sympathiques qui fréquentent ce forum
Moi je suis fort sympathique, résumez moi la question sur les intégristes que je puisse y répondre intelligemment ^^
Personnellement, je pense que ce que vous appelez les "catholiques intransigeants" sont, par définition, peu enclin à transiger,et ne peuvent évoluer que dans l'ombre de nos institutions républicaines, faute de ne pas pouvoir prendre les armes immédiatement ^^
La plupart des catholiques intransigeants que j'ai rencontré ne sont pas capables de convaincre autrui : ils sont endoctrinés chaque dimanche par un abbé qui leur apprend que l'enfer c'est les autres, et que la seule façon de sauver le salut de son âme, c'est de vivre sa vie sans chercher à s'ouvrir vers l'autre ; à mon sens, tout le contraire de la mission évangélique de l'Eglise catholique.
motif : Conformisme zélé et pelant ... et je ne parle évidemment pas que de la question de l'avortement ..
Se faire traiter de conformiste par un type visiblement incapable de réfléchir par lui-même a quelque chose de marrant
Ca fait dix pages que je démonte tes remarques, il serait temps de changer de disque et de te remettre en question (avec tout mon respect).
Non ça fait 10 pages que tu nous traite d'assassin et que tu répètes toujours les mêmes choses une fois arrivé au point que j'ai évoqué nuance ![]()
Aucune réflexion sur la différenciation entre les êtres vivants,sur la situation des femmes etc,rien tu ne fais qu'étaler ton dogmatisme
Et je sais déjà ce que tu penses des catholiques "intégristes" si tu veux, j'aimerais avoir aussi l'avis d'autres personnes
je suis sur qu'il y a d'autres personnes sympathiques qui fréquentent ce forum
Une personne sympathique étant une personne adoptant ton point de vue,les autres sont des "pro-morts" ![]()
hugo-chavez Posté le 07 mars 2008 à 18:09:21 Romain > Si c'est cela du parasitisme, TOUT est parasite alors ...
Ta moyenne minable en bio n'est pas due aux vils professeurs gauchistes mais à ton extrême nullité quant à la maîtrise des notions de biologie, tu viens encore de nous en faire la preuve
Sinon, je vois que tout le monde est à court d'arguments ici ... TANT MIEUX, si c'est toutes les élucubrations que les pro-morts disposent pour défendre ce génocide qu'est l'avortement, c'est qu'on finira bien par avoir le dernier mot ! Normal : L'avortement est par définition disfonctionnant dans une société.
Je rigole beaucoup merci. Aucune contre argumentation, aucun argument démonté, c'est beau la masturbation intellectuelle. Enfin, c'est presque normal chez un gamin qui ne connait pas grand chose à la vie...
Autant dire que nous nous sommes écartés du sujet initial depuis longtemps. A savoir : que pensez vous des catholiques intransigeants ?
Des clowns.
Toujours que des mecs pour dire ce que doivent faire les femmes ?
hugo-chavez Posté le 07 février 2008 à 14:21:10
Et sinon il y a des personnes sérieuses avec qui on peut discuter ?
Où tout le monde est fou ici ?
Je sais qu'il y a des exceptions mais bon ...
Pour ça faudrait proposer un sujet sérieux ![]()
Si c'était les mecs qui pouvaient être enceintes, l'avortement serais légal depuis bien longtemps.
Scoop : l'avortement EST légal
partout dans le monde
L'avortement légal partout dans le monde ?
J'ai un petit doute quand même, merci d'affirmer si ce que dit Markal est vrai ![]()
je vais mettre la phrase en entier vu qu'ils y en a qui sont incapables de lire plusieurs posts de suite
Si c'était les mecs qui pouvaient être enceintes, l'avortement serais légal depuis bien longtemps,dans le monde entier.
L'avortement est illégal partout dans le monde
Pourquoi ? Simplement parce que nos constitutions sont censées reconnaitre les droits de l'homme, et que ceux ci stipulent que tout être a droit à la vie
Donc vous qui n'arrêtez pas de pleurnicher pour le respect des droits de l'homme blabla, assumez un peu votre basard jusqu'au bout !!
De même pour la liberté d'expression !!! Le Pen devrait avoir le même droit et le même temps de parole que ses homologues dans les médias !!!
"Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne."
Comme c'est beau ... ![]()
Et dire qu'hugo tente de jouer les braves âmes alors que ce n'est qu'une pourriture totale. Si les foetus ont le droit à la vie comme ils l'entendent, pourquoi tu le refuses aux musulmans en parlant de conversions et de croisade? Trois Tirets, avant de donner des leçons, apprends à balayer devant ta porte (et à savoir argumenter, mais venant d'un ED qui trouve le Pen modéré ce serait trop demander)
Pourquoi ? Simplement parce que nos constitutions sont censées reconnaitre les droits de l'homme, et que ceux ci stipulent que tout être a droit à la vie
Un foetus avorté à 10 ou 12 semaines n'est pas encore un être humain pensant mon grand,on ne va pas revenir là-dessus
Tu as le droit d'être contre l'avortement mais trouve autre chose que "bouh vous êtes pour la mort"
En plus si on part de ton principe la peine de mort ne devrait pas exister,OR tu es pour DONC tu aurais encore une fois mieux fait de ne pas venir
Donc vous qui n'arrêtez pas de pleurnicher pour le respect des droits de l'homme blabla, assumez un peu votre basard jusqu'au bout !!
De même pour la liberté d'expression !!! Le Pen devrait avoir le même droit et le même temps de parole que ses homologues dans les médias !!!
Il n'y a pas de loi limitant son temps de parole,même avec ton absence de réflexion ce n'est donc pas illégal
Et cesse de mettre plein de points d'exclamations,ça te donne simplement l'air excité
fffanatic >
Les droits de l'homme, c'est toi qui y tiens, c'est ton problème. Donc soit tu es contre l'avortement, soit tu es très paradoxal avec toi même (et donc moralement très déséquilibré).
Sinon les conneries où j'aurais dis qu'il fallait tuer les muslims, merci .. Trouve moi une seule ligne sur le sujet qu'on rigole un peu .. surtout que les muslims j'en ai rien à foutre, alors bon .. Quand on ne sait plus quoi inventer pour justifier l'avortement, il ne reste plus que les mensonges et les calomnies ...
Quant à la "pourriture", c'est bien d'insulter derrière ton écran, mais le jour où tu viendras me le dire en face peut-être que tu comprendras un peu mieux comme c'est beau la vie ... ;-)
Libegafra >
Pot pot pooott codaakk ...
Cher libegafra, tu opposes "foetus" et "être humain" ... "Foetus" déjà ça ne veut scientifiquement rien dire, mais quand bien même, cela ne signifierais rien d'autre qu'un petit homme en développement ... Et en développement, au fond, l'homme l'est biologiquement toujours, depuis sa conception jusqu'à la mort ...
Et dans tous les cas, c'est vivant. Tuer = Enfreindre l'article numéro 3 des droits de l'homme auxquels tu tiens tellement.
"Il n'y a pas de loi limitant son temps de parole,même avec ton absence de réflexion ce n'est donc pas illégal"
Il y a des actes qui enfreignent la liberté d'expression, fondamentale dans une démocratie, garantie aussi par ces mêmes droits de l'homme.
RESULTATS :
ffnatic : 0/10
Libegratmoi : 0/10
Hugo-Chavez : 10+10 = 20/20
Aurevoir, merci d'être passés. Laissez parler un peu les autres maintenant, peut-être qu'ils auront des choses plus judicieuses à raconter ... Ciao.