CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les catholiques intransigeants

Jey007
Jey007
Niveau 10
07 février 2008 à 23:18:29

"D'un pooint de vue scientifique si, c'est l'embryon qui ne veut plus rien dire."

Si ça a pas changé depuis, embryon = depuis la fécondation jusqu'à la formation de tous les organes, et foetus = à partir du moment où tous les organes sont formés jusqu'à la naissance.

"Sinon si le foetus ne ressentait rien, pourquoi il reconnait son pere à la naissance?"

Qui a dit que le foetus ne ressentait jamais rien pendant tout son développement ? Personne il me semble. L'embryon ne ressent rien, et éventuellement le foetus au début, mais faudrait que je vérifie pour ce dernier. Mais dans les derniers mois évidemment qu'ils ressent, entend et sent.

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
07 février 2008 à 23:48:26

marabounta > Oui mais si tu es chrétien (catholique ou non), tu es nécessairement pour la vie ...

Et bien entendu, il n'y a pas besoin d'être chrétien ou musulman pour défendre la vie. Je connais beaucoup de non-croyants qui sont anti-avortements ! Encore heureux !

Jey007 >

"HS. Garder un enfant qui est pratiquement sûr de mourir dans les premiers jours voire heures de sa vie, où est l'intérêt ? Faire courir en + un danger de mort à la mère, et cela consciemment, n'est-ce pas là un meurtre ?"

:d) 99% des cas d'avortements ne sont pas fait pour sauver la vie de la mère ... Donc le débat n'est pas là ..

"Aucun rapport également. Un un mec dans le coma, condamné, 0% de chance de se réveiller (et ce quelque soit la durée du coma qu'il a déjà subit), si il ne ressent plus rien, où est l'intérêt de le garder en vie ?"

:d) Si tu dis cela pour dénoncer des "idées chrétiennes", sache que nous sommes opposés à l'acharnement thérapeutique s'il n'y a vraiment plus rien à faire, une personne doit pouvoir mourir dignement et naturellement ... Sinon, nous sommes pour la vie.

"Lors d'un avortement on ne tue pas un bébé..."

:d) Arf ... Comme quoi .. La réalité est parfois difficile à assumer ... Surtout celle-ci .. C'est tellement facile d'avorter ...

"Le (futur, d'ailleurs) bébé ne "mérite" pas de mourir, mais il n'a rien fait pour "mériter" une vie pourrie avec une jeune mère sans revenu ni temps ni maturité nécessaire"

:d) Moi non plus j'ai pas choisi de vivre ... Toi non plus .. Pourtant nous aurions pu tous deux être "avortés" .. Quand bien même nos mères n'auraient pas pu nous assumer, aurait-ce été une raison pour nous tuer dans leur ventre ?
Il y a des alternatives beaucoup plus humaines à l'avortement ..

"Le foetus ne peut en effet pas décider lui-même de vivre dans de telles conditions ou pas."

:d) ...

"Lui offrir une vie pourrie, une enfance malheureuse et un avenir sombre c'est mieux ? N'est-ce pas cruel ?"

:d) 1) Pourquoi nécessairement un avenir sombre ? Il y a plein d'autres solutions ?
2) Quand bien même - imaginons - que la vie serait dure .. Au moins il y a la vie ... Est-ce une raison pour le tuer ? Tu ne crois pas que la vie était beaucoup plus difficile pour une personne il y a quelques siecles (épidémies, famines ..) que pour une personne plus défavorisée de nos jours ?

Si tes arrieres arrieres (...) arrieres grands parents avaient eu recours à l'avortement, tu ne serais pas là :)

"Les appellations servent à désigner un être qui est capable ou non de ressentir quelque chose. La notion scientifique de foetus veut dire beaucoup de chose."

:d) 12sem-1jour = bout de viande
12sem+1jour = bébé

Te rends-tu compte de l'absurdité ? Et quand bien même ce serait vrai, "ça" est vivant ... Désolé ..

darkanthrax3 >

"Mais si on remonte dans l'échelle de la procréation, j'aimerais savoir chavez ce que tu penses de l'embryon, sachant que depuis très peu les blastomères(=cellules de l'embryon toujours pas différenciées) sont possibles d'êtres formés à partir de cellules de la peau. En gros c'est possible de former un embryon à partir de nos propre épiderme..."

:d) Il y a vie à partir du moment où il y a procréation. Jouer avec des embryons, c'est donc jouer avec la vie. Rappelle toi toujours que tu aurais pu être cet embryon ...

"Haha ça srait marrant la redefinition de l'immaculée conception: adam et eve, la verge marie rien d'autre que des bidouilleurs de gènes!"

:d) ?? Je ne comprend pas ta réflexion ... Néamoins ne penses-tu pas qu'il a bien dû y avoir une cause première à toutes choses ?

"Et autre question chavez: le cas des légumes et plus généralement de la transplantation d'organes ( ce qui est intimement relié) tu suis la religion chrétienne actuelle qui accepte le prélevement à visée salvatrice et de solidarité du cadavre vis à vis du vivant, ou tu restes sur l'inviolabilité de la personne morte?"

Je ne sais pas, je ne connais pas bien le dossier (mea culpa). Je pense qu'il faut respecter le corps, qui est un temple, mais avant tout la vie ... Donc sauver des vies passe avant tout ... Evidemment, il ne faut pas que ça devienne n'importe quoi ..

Libergafra >

"Si l'article ne te concerne pas pourquoi le cites-tu et lances-tu le débat à partir du site ou il est publié?Pourquoi le défends-tu?"

Je ne sais même plus que a lancé le débat sur l'avortement lol ... Ca doit être fffanatic ou un truc comme ça qui l'a cité .. mais bref on s'en fiche

"Mais ce n'est pas un bébé encore,cesse de répéter les mêmes platitudes"

On va faire comme les Chinois alors .. A partir de 9 mois (quand il est né) on va considérer que c'est un bébé sinon avant hop on peut tuer ..

"Répond à ma question,que doit-on faire du futur bébé si la femme violée n'en veut pas?"

On doit faire quoi, on le tue ?
Moi je préfere les solutions plus humaines ... Remettre l'enfant à un orphelinat, l'offrir à un couple qui ne sait pas avoir d'enfants comme dans le film "Juno", ou peut-être l'assumer et l'éduquer, etc .. plein de possibilités sont envisageables ...

"Le criminel on l'oublie pour l'instant ,je te parle juste d'une situation à laquelle tu ne sembles même pas avoir songé toi le vaillant pro-life défenseur de la veuve et de l'orphelin contre les assassins gauchistes"

Staline, l'ancien PCF etc .. étaient contre l'avortement lol .. C'est la gauche embourgeoisée qui a comemncé à défendre l'avortement une fois qu'elle s'est fait gangrené par la droite .. Mai 68 a été une formidable opportunité de récupération de l'opposition à gauche pour le système ...

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
07 février 2008 à 23:51:31

Ce qui me fait rire, c'est qu'à la télévision on entend tout le temps pleurnicher "ouin ouin l' 'extreme droite' (comme ils nous appellent) c'est les méchants ils tuent tout le monde blabla" alors que nous sommes POUR LA VIE ! :)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
08 février 2008 à 00:00:57

fffanatic Etc, etc ... Tuer un être vivant, c'est tuer un être vivant. Peu importe toutes les belles appellations qu'on invente pour masquer cela. Sinon je t'invite à aller à Chypre, l'avortement est autorisé jusqu'à 26 semaines (la plus haute limite en Europe) ou encore en Chrine ou au Japon, 9 mois si je ne m'abuse.

La notion de FOETUS ne veut absolument RIEN dire !

:d) Suis ta logique jusqu'au bout ou presque: deviens végétarien, porte des vêtements synthétiques, des chaussures sans cuir, etc... Parce que bouffer de la viande, c'est aussi tuer un être vivant...

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
08 février 2008 à 07:00:02

Libergafra >

"Si l'article ne te concerne pas pourquoi le cites-tu et lances-tu le débat à partir du site ou il est publié?Pourquoi le défends-tu?"

Je ne sais même plus que a lancé le débat sur l'avortement lol ... Ca doit être fffanatic ou un truc comme ça qui l'a cité .. mais bref on s'en fiche

---> Non,tu l'as cité,tu as les mêmes idées,assume

"Mais ce n'est pas un bébé encore,cesse de répéter les mêmes platitudes"

On va faire comme les Chinois alors .. A partir de 9 mois (quand il est né) on va considérer que c'est un bébé sinon avant hop on peut tuer ..

---> Sauf qu'à 9 mois il est déjà conscient ,capable d epenser et de ressentir,toi comprendre la différence avec un embryon de 12 semaines?
J'ai vraiment l'impression de parler à un mur,comme quoi ça ne sert vraiment rien de discuter avec un fanatique,on a toujours droit aus mêmes choses

"Répond à ma question,que doit-on faire du futur bébé si la femme violée n'en veut pas?"

On doit faire quoi, on le tue ?
Moi je préfere les solutions plus humaines ... Remettre l'enfant à un orphelinat, l'offrir à un couple qui ne sait pas avoir d'enfants comme dans le film "Juno", ou peut-être l'assumer et l'éduquer, etc .. plein de possibilités sont envisageables ...

--> Bien donc tu n'y avais pas réfléchir,elle doit l'assumer et puis c'est tout

"Le criminel on l'oublie pour l'instant ,je te parle juste d'une situation à laquelle tu ne sembles même pas avoir songé toi le vaillant pro-life défenseur de la veuve et de l'orphelin contre les assassins gauchistes"

Staline, l'ancien PCF etc .. étaient contre l'avortement lol .. C'est la gauche embourgeoisée qui a comemncé à défendre l'avortement une fois qu'elle s'est fait gangrené par la droite .. Mai 68 a été une formidable opportunité de récupération de l'opposition à gauche pour le système ...

---> Génial vraiment comme argumentation,Staline était pour donc c'est une méthode staliniste :rire:
Tu sais c'est Pétain qui a instauré la fête des mères,c'est pas pour ça que j'en fais tout un plat

Tu enchaînes des arguments vides de sens et je te rapelle que Veil n'était pas de gauche ne t'en déplaise,la gauche ne commence pas juste à la gauche du FN

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
08 février 2008 à 09:04:00

On peut former un embryon à partir de cellules de notre peau (bon c'est réducteur de dire ça car pas vraiment et sur le plan éthioque non plus mais c'est vraiment possible) donc embryon= cellules totipotentes et puis c'est tout, pas besoin de fécondation.

Foetus: déjà engagé dans la différenciation ce qui lui est spécifique.

chavez: Ce ne sont peut-être pas tes idées(on est jamais toujours d'accord avec qu'elqu'un), mais j'ai vu dans le programme de lepen que l'avortement ok ils luttaient contre, MAIS, sauf si l'enfant aura des atteintes neurologiques graves, ok on peut faire l'avortement.
Or là on retombe sur le débat:c'est le foetus qui a demandé cette malformation? est-ce que c'est le foetus qui a décidé d'avoir une vie de merde? Est-ce que l'on peut décider si oui ou non il va vivre? Ok il aura des malformations, ok, mais le concept de santé est vaste, et cet "handicapé" pourra très bien se sentir en bonne santé dans son monde mental.... Alors pourquoi pratiquer cet eugénisme chez le FN aussi?
Pas trop pro-vie ça....

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
08 février 2008 à 10:27:03

fffnatic >
"Suis ta logique jusqu'au bout ou presque: deviens végétarien, porte des vêtements synthétiques, des chaussures sans cuir, etc... Parce que bouffer de la viande, c'est aussi tuer un être vivant..."

:d) Oui, absolument, un animal (ou même un végétal) ... Cela s'appelle la chaine alimentaire, la loi de la nature .. Mais as-tu plus de compassion pour un cochon en fin de parcours que pour un enfant innocent qui a toute la vie devant lui ?

"Sauf qu'à 9 mois il est déjà conscient ,capable d epenser et de ressentir,toi comprendre la différence avec un embryon de 12 semaines?"

:d) Quand bien même ce serait vrai, qu'il ne "ressente" rien, pourquoi le TUER ?
En plus je le répète, qui es-tu pour dire qu'un enfant de 12sem-1jour = bout de viande et qu'après c'est un "bébé" (notion qui diffère selon les pays, de surcroit ..) ??

"Tu enchaînes des arguments vides de sens et je te rapelle que Veil n'était pas de gauche ne t'en déplaise,la gauche ne commence pas juste à la gauche du FN"

:d) Qu'est-ce que j'en ai à battre de la gauche .. Cette sorcière de Veil est une meurtrière, quel que soit son échiquier politique.

Je l'ai prouvé par A+B mais tu préfères rester dans ton aveuglement pour 1) Avoir raison (comme tout le monde) 2) Ne pas croire à la réalité de la mise à mort d'un être humain ...

darkanthrax >
"On peut former un embryon à partir de cellules de notre peau (bon c'est réducteur de dire ça car pas vraiment et sur le plan éthioque non plus mais c'est vraiment possible) donc embryon= cellules totipotentes et puis c'est tout, pas besoin de fécondation."

:d) Peu importe, quand il y a embryon il y a vie ...

"chavez: Ce ne sont peut-être pas tes idées(on est jamais toujours d'accord avec qu'elqu'un), mais j'ai vu dans le programme de lepen que l'avortement ok ils luttaient contre, MAIS, sauf si l'enfant aura des atteintes neurologiques graves, ok on peut faire l'avortement."

:d) Ca c'est encore un autre débat ... Personnellement, bien que je suis lepeniste jusqu'au bout des ongles, je ne suis pas partisan de cette idée ... Le FN est tellement vomi dans les médias que parfois il fait des concessions pour "se faire mieux voir" mais au final, on sait ce que cela donne ...

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
08 février 2008 à 10:28:48

Bref, la dédiabolisation à la sauce Marine Le Pen, je n'y crois pas trop .. Je préfère rester ferme jusqu'au bout ...

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
08 février 2008 à 11:22:21

Peu importe, quand il y a embryon il y a vie ...

Oui, enfin sauf quand c'est nous même qui forme notre embryon on peut considérer que cela nous revient de droit (je ne parle pas de fécondation mais de ça
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/sciences/sante/20070607.OBS0714/retour_au_stade_embryonnaire_pour_des_cellules_adultes.html )

Cela va peut être entrainer une révision du statut de l'embryon, à savoir pas "un individu en devenir" mais plutot "des cellules à visée thérapeutique", ou alors le fait que l'on ne puisse plus toucher les embryons formés en FIV...
Enfin soit cela va être un succes ce que défend la religion, soit un échec.
Perso sur ce point précis je prend le parti de l'Eglise.

Jey007
Jey007
Niveau 10
08 février 2008 à 11:44:47

"99% des cas d'avortements ne sont pas fait pour sauver la vie de la mère ... Donc le débat n'est pas là .. "

La phrase à laquelle je répondais en parlait, il est normal que j'en parle pendant la réponse.

"Si tu dis cela pour dénoncer des "idées chrétiennes", sache que nous sommes opposés à l'acharnement thérapeutique s'il n'y a vraiment plus rien à faire"

Je dénonce rien du tout je répondais à ce que je citais. Bien qu'effectivement je suis opposé à pas mal d'idées chrétiennes, mais pas par principe, parce que ma logique, ma morale et ma réflexion m'amènent à penser que certaines de leurs idées sont absurdes.

"Arf ... Comme quoi .. La réalité est parfois difficile à assumer ... Surtout celle-ci .. C'est tellement facile d'avorter ..."

Un bébé et un embryon c'est pas pareil, et c'est pas ton point de vue (ni le mien) qui va y changer quelque chose.

Et oui tu as raison, c'est très facile d'avorter. D'ailleurs les femmes s'en foutent royalement, elles choisissent de ne pas garder leur bébé comme on choisit de ne pas garder une vieille chemise. Nan mais sérieusement, tu te rends compte de l'absurdité que tu dis ? Avorter, c'est toujours une épreuve terrible pour toutes les femmes, ne serait-ce que le choix de le faire ou non, puis le fait de perdre un futur bébé, même si c'est pour lui éviter une vie difficile. Alors oui médicalement parlant c'est très facile d'avorter, mais psychologiquement c'est un grave choix qui n'est pas fait en 3 secondes et qui quoi qu'il arrive laissera un choc terrible.

"Moi non plus j'ai pas choisi de vivre ... Toi non plus .. Pourtant nous aurions pu tous deux être "avortés" .. Quand bien même nos mères n'auraient pas pu nous assumer, aurait-ce été une raison pour nous tuer dans leur ventre ?
Il y a des alternatives beaucoup plus humaines à l'avortement .."

Pourquoi les alternatives seraient + "humaines" ? Qu'entends-tu par là ? Si la mère est incapable d'offrir un cadre de vie correct à son enfant, qui ne connaitra jamais son père, qui est victime d'une grave malformation ou autre, ce serait + "humain" ? Je le répète, c'est aux parents de choisir ce qui serait le mieux tant que l'enfant en est incapable. Ca ne veut pas dire qu'il faut systématiquement avorter dans ces cas-là, évidemment. Ca veut dire que si vraiment quoi qu'il arrive le gosse aura une enfance pourrie, il y a cette possibilité.

"2) Quand bien même - imaginons - que la vie serait dure .. Au moins il y a la vie ... Est-ce une raison pour le tuer ? Tu ne crois pas que la vie était beaucoup plus difficile pour une personne il y a quelques siecles (épidémies, famines ..) que pour une personne plus défavorisée de nos jours ?"

Oui la vie était + dure avant. Mais on avait pas le choix. Aujourd'hui, on l'a. C'est la responsabilité des parents de choisir.

"12sem-1jour = bout de viande
12sem+1jour = bébé

Te rends-tu compte de l'absurdité ? Et quand bien même ce serait vrai, "ça" est vivant ... Désolé .."

Toi tu veux vraiment rien comprendre... Oui un embryon est vivant, mais ne ressent rien, un foetus si. Tu saisis la différence ? Tu sais que les plantes sont vivantes aussi ? Et les bactéries aussi ? Tu vois l'absurdité de ce que toi tu dis ? Ou t'es vraiment incapable de saisir cette différence ?

"Il y a vie à partir du moment où il y a procréation."

Pourquoi ? Les ovules et spermatos ne sont pas des cellules vivantes ? ^^ Et même, les bactéries aussi c'est de la vie. Arrête de les tuer, même si c'est pour ton bien :)

Jey007
Jey007
Niveau 10
08 février 2008 à 11:49:02

"En plus je le répète, qui es-tu pour dire qu'un enfant de 12sem-1jour = bout de viande et qu'après c'est un "bébé""

La science le dit. Arrête de mélanger tous les termes, ça montre ta méconnaissance du sujet, aveuglé par tes croyances. Et arrête avec ton bout de viande. Tu fais exprès de ne pas voir l'évidence, à savoir que l'avortement doit être l'ultime solution et pour le bien de l'enfant avant tout... Voir mon message précédent.

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
08 février 2008 à 12:26:00

"Avorter, c'est toujours une épreuve terrible pour toutes les femmes, ne serait-ce que le choix de le faire ou non, puis le fait de perdre un futur bébé, même si c'est pour lui éviter une vie difficile. Alors oui médicalement parlant c'est très facile d'avorter, mais psychologiquement c'est un grave choix qui n'est pas fait en 3 secondes et qui quoi qu'il arrive laissera un choc terrible."

:d) Ah oui, bien répondu ... et pourquoi ? Parce qu'elles savent bien qu'elles sacrifient un petit être humain, ou tout du moins dans leur for intérieur. C'est une réalité l'ami.

"Si la mère est incapable d'offrir un cadre de vie correct à son enfant, qui ne connaitra jamais son père, qui est victime d'une grave malformation ou autre, ce serait + "humain" ?"

:d) Donc on le tue ? C'est sans doute plus humain ...

"Oui la vie était + dure avant. Mais on avait pas le choix. Aujourd'hui, on l'a. C'est la responsabilité des parents de choisir."

:d) Donc on peut le tuer ?

"Oui un embryon est vivant, mais ne ressent rien, un foetus si. Tu saisis la différence ? Tu sais que les plantes sont vivantes aussi ? Et les bactéries aussi ?"

:d) Tu compares un petit être humain avec des bactéries ...

" "En plus je le répète, qui es-tu pour dire qu'un enfant de 12sem-1jour = bout de viande et qu'après c'est un "bébé""

La science le dit."

:d) ...

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
08 février 2008 à 12:27:10

Nous sommes vraiment des monstres ici pour débattre sur un tel sujet ...

A savoir si on a le droit de tuer un petit innocent ou le laisser en vie ...

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
08 février 2008 à 12:29:19

Et les handicapés mentaux qui ont eu la chan .. heu le malheur d'être nés .. Doit-on les envoyer à la chambre à gaz oui ou non ?

On en est là ...

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
08 février 2008 à 13:14:29

Par contre les femmes qui se rendent compte qu'elles vont donner un gauchiste pouvaient avorter.... :-) :noel:

La Sciences l'a prouvé>> Du haut de mes 1 années de médecine non, cela n'est jamais fixe, c'est juste un point de repere, les variations peuvent être importantes

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
08 février 2008 à 13:15:43

Par contre si*

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
08 février 2008 à 13:22:14

mdr

mais les gauchistes sont juste des gens lobotomisés par le discours de fausse opposition véhiculé par les mass-médias, l'enseignement ... Il suffit qu'on reprenne le pouvoir et ils se remettront à penser autrement ... :rire:

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
08 février 2008 à 15:04:34

Oui et les gauchistes sont tous ceux qui ne pensent pas comme toi,les méchants qui te contredisent :snif:
Aucune connaissance scientifique,aucun argument à part la répétition sans preuve et en plus il ne sait pas ce que veut dire gauchiste...quelle surprise :sarcastic:
Désolé de te décevoir mais tu ne verras pas la Marseillaise remplacée par "maréchal nous voilà" de si tôt

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
08 février 2008 à 15:08:33
  • hugo-chavez Voir le profil de hugo-chavez

* Posté le 08 février 2008 à 12:27:10 Avertir un modérateur
* Nous sommes vraiment des monstres ici pour débattre sur un tel sujet ...

A savoir si on a le droit de tuer un petit innocent ou le laisser en vie ...

:d) En effet il n'y a pas à tergiverser,on ne peut pas tuer un innocent,mais un foetus de 12 semaines n'est pas un bébé :) cesse de te répéter ça ne rend pas plus pertinente ta prose

* Lien permanent

* hugo-chavez Voir le profil de hugo-chavez
* Posté le 08 février 2008 à 12:29:19 Avertir un modérateur
* Et les handicapés mentaux qui ont eu la chan .. heu le malheur d'être nés .. Doit-on les envoyer à la chambre à gaz oui ou non ?

On en est là ...

:d) Tu es à court de phrase pré-enregistrées c'est ça?On te l'a déjà dit,les handicapés mentaux sont des êtres pensants et capables des sentiments,des humains formés au contraire d'un amas de cellules de 12 semaines

darkanthrax3
darkanthrax3
Niveau 7
08 février 2008 à 16:10:06

Ouais heu les handicapés imc et psychotiques des fois c'est bien difficile de faire une différence avec légume... C'est pas pour autant qu'on va la flinguer.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment