CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les catholiques intransigeants

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
05 février 2008 à 23:44:47

"Mais le caractère le plus ignoble du phénomène reste à venir. A côté des ces beaux prénoms français apparaît le nombre de semaines des “foetus” assassinés: 23 mois, 27 mois, 31 mois ! "

Rien à dire, ils sont doués en biologie humaine les rédacteurs...

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
05 février 2008 à 23:56:03

Tu as bien compris qu'il s'agissait de semaines ... Avec les briques qu'ils écrivent parfois, c'est normal qu'il y a parfois des petites erreurs qui se glissent ... Cela ne change pas pour autant les messages que je trouve fort interessants ...

C'est cool ce blog :) Ils y vont pas de main morte !

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
05 février 2008 à 23:57:19

Sinon fffnatic est toujours là aussi ... C'est bien :)

Et les mecs de droite nationale ? Manifestez-vous :-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 février 2008 à 00:31:57

Franchement, la faute que je t'ai signalée me fait sérieusement douter de ce site quant à une info parrallèle... Passée une fois, je n'aurais dit. Trois fois et en gras, ca sent le vieux coup du "vite j'ai fini, pas la peine de relire on poste" qu'on retrouve souvent dans les logiques partisanes amateures. Quant aux pavés, bah ce sont loin d'en être quand même. Ils sont conséquents, mais ce ne sont pas des pavés non plus...

(Au passage, le signalement était quand même plus ironique qu'autre chose, vu que l'avortement est un sujet qui divise en partie les libéraux sur la question. Demande à Matt ce qu'il en pense^^)

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
06 février 2008 à 01:35:12

J'aime beaucoup ce site aussi, mais certainement pas pour les mêmes raisons que toi.

Je crois que j'ai plus autant ris depuis longtemps :rire2:

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
06 février 2008 à 08:37:46
  1. hugo-chavez Voir le profil de hugo-chavez
  2. Posté le 05 février 2008 à 23:56:03 Avertir un modérateur
  3. Tu as bien compris qu'il s'agissait de semaines ... Avec les briques qu'ils écrivent parfois, c'est normal qu'il y a parfois des petites erreurs qui se glissent

:d) Ce n'est pas une petite erreur mais simplement la démonstration qu'ils ne savent pas combien de temps un foetus met pour arriver à maturation

... Cela ne change pas pour autant les messages que je trouve fort interessants ...

C'est cool ce blog :) Ils y vont pas de main morte !

:dà Ca c'est le moins qu'on puisse dire ,dans l'étalage de bètise crasse ils font fort

sirius93
sirius93
Niveau 7
06 février 2008 à 09:21:15

"Sinon, qu'est-ce que être "catholique intransigeant" ? Si des gens savent me donner des précisions etc .."

Qu'est-ce qu'un "catholique intransigeant" ? un pléonasme ?

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
06 février 2008 à 14:25:30

C'est moi ou ce site est affreusement antisémite ?

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
06 février 2008 à 15:19:26

Je suis resté un peu sur ma faim, même si sur certains sujets j'a

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
06 février 2008 à 15:20:24

i été plutôt impréssioné, france-échos a quand même de la marge et ce n'est pas aujourd'hui qu'on trouvera son digne successeur. :non:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 février 2008 à 15:31:43

Oui, c'est sur que France-Echos...

Sinon GG pour le coup de l'article sur l'évolutionnisme qui sert à faire le lien avec un article d'agoravox... Le seul souci est que l'article de départ part d'une mauvaise connaissance des théories de Darwin, notamment sur les caractéristiques inutiles à l'adaptation au milieu chez un animal adapté à son milieu. Pas de chance, encore une fois ca sent le coup en vitesse... Mais raté.

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
06 février 2008 à 16:18:06

fffanatic :d) L'évolutionisme ne se limite pas au darwinisme

Msieur-bubuIle :d) Ah enfin quelqu'un de sympathique !! Attention que france-echos, bien qu'il contenait des informations interessantes, était geré par l'extreme-droite juive (il y en a chez eux aussi, comme partout)

Sirius93 :d) Bonne question !

Libegafra :d) Qu'est-ce que c'est que ce nouveau pseudo ? :) nul !

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 février 2008 à 21:56:43

hugo-chavez Posté le 06 février 2008 à 16:18:06 fffanatic L'évolutionisme ne se limite pas au darwinisme

:d) Ce n'est pas à moi qu'il faut dire cela, mais à ton site d'Intransigeants, et à leur copier coller d'un article bancal... Puisque que pour l'auteur de l'article, le fait que la bestiole ne correspond pas à la vision fausse du darwinisme remettait en question l'évolutionnisme...

aries27
aries27
Niveau 8
06 février 2008 à 22:33:27

tres clairement ils ne savent rien de l'embryologie humaine, et se plaisent a trouver des photos racoleuses et ecoeurantes, c'est de la propagande et de la desinformation

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
07 février 2008 à 06:55:26
  1. hugo-chavez Voir le profil de hugo-chavez
  2. Posté le 06 février 2008 à 16:18:06 Avertir un modérateur
  3. fffanatic :d) L'évolutionisme ne se limite pas au darwinisme

Msieur-bubuIle :d) Ah enfin quelqu'un de sympathique !! Attention que france-echos, bien qu'il contenait des informations interessantes, était geré par l'extreme-droite juive (il y en a chez eux aussi, comme partout)

Sirius93 :d) Bonne question !

---> Et bien un catholique intransigeant sera quelqu'un qui est contre l'avortement(un assassinat! :peur: ),contre l'homosexualité sous pretexte que c'est contre-nature
Alors qu'un catholique éclairé comme on en fait en france a compris qu'un foetus de 4 smaines n'est pas un être conscient our essentant quelque chose et que l'amour homosexuel existant dans la nature n'a rien à voir avec un blasphème
Mais lesgens comme Hugo Chavez diront que ce sgens ne sont pas catholiques car influencés par le complot judéo-maçonnique issu des Lumières

Libegafra :d) Qu'est-ce que c'est que ce nouveau pseudo ? :) nul !
a
---> je ne doute ps que tu le trouves naze,il fait référence à des valeurs que tu méprises au plus profond de toi en bon fanatique :)

misterdo
misterdo
Niveau 10
07 février 2008 à 10:10:37

Sinon, comme lecture il y a le protocole des sages de sion et mein kampf.

marabounta
marabounta
Niveau 10
07 février 2008 à 10:16:54

La haute magistrature vient de décider qu'un phoetus est une personne a part entiére :lol: ,l'avortement est donc un meurtre, :lol:
"Tous des cathos intransigenats"

Non l'homosexualité n'est pas naturelle, c'est ce que je pense , je suis donc intransigeant :ouch:

En plus je suis catho et je fait pas le careme..

Ya donc des cathos intransigeants non pratiquants?

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
07 février 2008 à 11:32:32

marabounta :d) Pourquoi ne fais-tu pas le carême ? :)

Libegafra :d) Le pseudo est donc encore plus nul nul que je ne le pensais mais bon, tu es libre d'avoir tes opinions .. De là à dire qu'un catholique "éclairé" reconnaitrait qu'un foetus de 4 semaines n'est pas un être conscient (et 4 semaines + 1 jours, il l'est ? 4 semaines - 1 jours c'est un bout de viande ?), tu y vas fort .. Mon père est catholique modéré cela ne l'empêche pas de considérer l'avortement comme un meurtre ... Supprimer la vie d'un innocent, ce n'est pas autre chose, quand bien même il serait conscient ou non .. Autrement, tu défendrais le meurtre de personnes tombées quelques jours dans le coma, c'est exactement cela ...

aries27 > Je ne sais pas si faire passer un message à contre-courant est nécessairement de la "propagande" comme tu dis, mais ce que je sais en tout cas c'est qu'il ne s'agit pas là de DES-information mais bien de RE-information .. Car les images atroces d'avortements que tu vois sur ce site, aux dernières nouvelles, tu ne les vois pas dans les médias au service du pouvoir ...

Hugo-Chavez +1 :)

fffanatic > Ok si tu veux ... Ca ne change pas grand chose au problème, mais si tu insistes, tu peux toujours envoyer un mail à agoravox ... :-) Pas difficile

marabounta
marabounta
Niveau 10
07 février 2008 à 12:56:50

hugo-chavez Posté le 07 février 2008 à 11:32:32 marabounta Pourquoi ne fais-tu pas le carême ?

Parce que j'ai fait ma traversée du désert

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
07 février 2008 à 13:04:11

Le Carême s'est bien, ça permet d'unir l'Eglise chaque année par les quarante jours du Grand Carême au mystère de Jésus dans le désert .. C'est bien pour purifier le coeur et apprendre à avoir une attitude de pénitence, de conversion .. Il faut se dépasser ...
L'occasion d'aller se faire confesser aussi ...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment