marabounta
Pourquoi ne fais-tu pas le carême ?
Libegafra
Le pseudo est donc encore plus nul nul que je ne le pensais mais bon, tu es libre d'avoir tes opinions .. De là à dire qu'un catholique "éclairé" reconnaitrait qu'un foetus de 4 semaines n'est pas un être conscient (et 4 semaines + 1 jours, il l'est ? 4 semaines - 1 jours c'est un bout de viande ?), tu y vas fort .. Mon père est catholique modéré cela ne l'empêche pas de considérer l'avortement comme un meurtre ... Supprimer la vie d'un innocent, ce n'est pas autre chose, quand bien même il serait conscient ou non .. Autrement, tu défendrais le meurtre de personnes tombées quelques jours dans le coma, c'est exactement cela ...
aries27 > Je ne sais pas si faire passer un message à contre-courant est nécessairement de la "propagande" comme tu dis, mais ce que je sais en tout cas c'est qu'il ne s'agit pas là de DES-information mais bien de RE-information .. Car les images atroces d'avortements que tu vois sur ce site, aux dernières nouvelles, tu ne les vois pas dans les médias au service du pouvoir ...
Hugo-Chavez +1
fffanatic > Ok si tu veux ... Ca ne change pas grand chose au problème, mais si tu insistes, tu peux toujours envoyer un mail à agoravox ...
Pas difficile