CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous Sous Surveillance Electronique .

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
03 février 2008 à 10:58:32

"Je pense que le film matrix présente un futur possible"

Combo de :rire: :rire: :rire: :rire:

T'es sûr que t'as vu Matrix ?

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
03 février 2008 à 12:30:51

Les machines qui prennent le dessus sur l'espèce humaine c'est une possibilité car on n'en voit les prémices et la tendance aujourd'hui. Prend seulement ton pc es tu sur d'être totalement maître de celui-ci? Je pense que petit a petit c'est l'informatique qui gere tout et en particulier des institutions comme bourse avec des operations automatiques. Cette automatisation de notre systeme peut petit a petit nous assevir a une une technologie que nous ne metrisons plus.

StereO-Panda
StereO-Panda
Niveau 9
03 février 2008 à 12:42:26

La surveillance mène à l'auto-censure, génial le gouvernement à réussi à nous contrôler sans qu'on s'en aperçoivent.

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
03 février 2008 à 14:33:56

"Prend seulement ton pc es tu sur d'être totalement maître de celui-ci?"

:d) non,tout simplement parce que nous ne sommes pas informaticiens

Borloo13
Borloo13
Niveau 6
03 février 2008 à 14:39:50

tu n'es pas infomaticien le littéraire !!!
mais d'autres le sont peut-être !

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
03 février 2008 à 15:26:27

"La surveillance mène à l'auto-censure"

A l'auto-censure de quoi ? De ce qui est illégal ? Mais n'est-ce pas déjà de l'auto-censure quand tu a envie de tuer quelqu'un et que tu ne le fais pas par peur des sanctions ? :rire:

Génial, le gouvernement a réussi à faire respecter la loi.

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
03 février 2008 à 15:44:40

Oui bl00dust moi aussi j'ai du mal à comprendre cette façon de penser
C'est bien de parler d'abus mais avec des arguments clairs c'est mieux

Borloo13
Borloo13
Niveau 6
03 février 2008 à 15:49:27

bl00dust tu me fais une pipe ??

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
03 février 2008 à 16:13:19

§§§§§§§Libegafra Posté le 03 février 2008 à 14:33:56 "Prend seulement ton pc es tu sur d'être totalement maître de celui-ci?"

non,tout simplement parce que nous ne sommes pas informaticiens§§§§§§§§§§

------> Je ne suis pas mécanicien donc je dois lui faire confiance et ne rien dire pour la facture et la qualité de son travail sur ma voiture? Je ne suis pas boucher mais si la viande est égueulasse je n'ai rien a redire puisque je n'y connait rien? Je ne suis pas politicien donc je n'y connais rien et donc pas la peine de voter? Je ne suis pas comptable, donc je n'y connais rien donc pourquoi demander une augmentation? Libegafra il me semble que pour l’instant tu dois vivre dans la théorie de tes études. Attend d'être dans la vie active et tu verras si tu n'as pas de comptes a rendre a tes clients même si ils n’y connaissent rien.

StereO-Panda
StereO-Panda
Niveau 9
03 février 2008 à 18:21:05

bl00dust
Posté le 03 février 2008 à 15:26:27

" A l'auto-censure de quoi ? De ce qui est illégal ? Mais n'est-ce pas déjà de l'auto-censure quand tu a envie de tuer quelqu'un et que tu ne le fais pas par peur des sanctions ?

Génial, le gouvernement a réussi à faire respecter la loi. "

Je vois pas le rapport, tu ne tues pas à cause des lois et pas à cause de la surveillance.

Avec cette surveillance des NTCIS, les gens n'oseront plus donner leurs opinions ou créer des mouvements contre le gouvernement, de peur de poursuite.

ennio-
ennio-
Niveau 10
03 février 2008 à 19:17:08

y'a plus vraiment d'opposition en France :hum:

tout est muselé

Libegafra
Libegafra
Niveau 9
03 février 2008 à 19:57:02
  1. toitoine5 Voir le profil de toitoine5
  2. Posté le 03 février 2008 à 16:13:19 Avertir un modérateur
  3. §§§§§§§Libegafra Posté le 03 février 2008 à 14:33:56 "Prend seulement ton pc es tu sur d'être totalement maître de celui-ci?"

non,tout simplement parce que nous ne sommes pas informaticiens§§§§§§§§§§

------> Je ne suis pas mécanicien donc je dois lui faire confiance et ne rien dire pour la facture et la qualité de son travail sur ma voiture?

:d) Bien sûr que si,tu es capable de voir si ton problème est règlé non?

Je ne suis pas boucher mais si la viande est égueulasse je n'ai rien a redire puisque je n'y connait rien?

:d) Pas besoin d'etre boucher pour savoir si une viande est dégeulasse,ça va continuer longtemps les exemples absurdes?

Je ne suis pas politicien donc je n'y connais rien et donc pas la peine de voter?

:d) Tu n'as pas compris ,il n'est pas nécessaire d'etre bac+5 en science politique pour voter,de même pour les autres exemples,simplement tu ne pourras jamais prétendre maîtriser à 100% toutes les ficelles,c'est simplement ça que ça voulait dire

Je ne suis pas comptable, donc je n'y connais rien donc pourquoi demander une augmentation? Libegafra il me semble que pour l’instant tu dois vivre dans la théorie de tes études. Attend d'être dans la vie active et tu verras si tu n'as pas de comptes a rendre a tes clients même si ils n’y connaissent rien.

:d) :rire: je voulais juste te faire comprendre que c'était complètement bidon comme exemple , pas la peine de prendre tes airs de vieux routier de la vie
Tu es parti complètement hors-sujet là Toitoine

1. StereO-Panda Voir le profil de StereO-Panda
  2. Posté le 03 février 2008 à 18:21:05 Avertir un modérateur
  3. bl00dust

Posté le 03 février 2008 à 15:26:27

" A l'auto-censure de quoi ? De ce qui est illégal ? Mais n'est-ce pas déjà de l'auto-censure quand tu a envie de tuer quelqu'un et que tu ne le fais pas par peur des sanctions ?

Génial, le gouvernement a réussi à faire respecter la loi. "

Je vois pas le rapport, tu ne tues pas à cause des lois et pas à cause de la surveillance.

Avec cette surveillance des NTCIS, les gens n'oseront plus donner leurs opinions ou créer des mouvements contre le gouvernement, de peur de poursuite.

:d) Poursuites pour quoi?
Ce n'est pas interdit d'être opposé au gouvernement me semble-t-il?
Sinon comment se fait-il que les autres journaux que le Figaro n'aient pas disparus? :sarcastic:

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
03 février 2008 à 19:58:20

Et désolé pour le ducon.

Borloo13
Borloo13
Niveau 6
03 février 2008 à 19:58:28

oui c'est vrai qu'il est bon de comparer la france à la russie !!

Borloo13
Borloo13
Niveau 6
03 février 2008 à 20:01:11

c'est vrai qu'on a pas de liberté on peu pas dire que sarkozy est un con sans craindre la répression fasciste sarkozyste !!!
c'est tellement interdit que canal plus, libé et autre le font sans craindre une baisse de leur audience !

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
03 février 2008 à 20:12:37

"sans craindre une baisse de leur audience !"

C'est bien connu, la baisse de l'audience est une sanction étatique. :rire:

Sinon Canal + se porte très bien, merci pour eux. Et quant à Libération, ils retrouveront certainement des lecteurs en même temps que des rédacteurs convenables. :-)))

Borloo13
Borloo13
Niveau 6
03 février 2008 à 20:17:20

pour canal + je ne sais pas vois tu !
tout repose sur les droit de la ligue 1.
quand je dit baisse de leur audience ca veut dire existance !

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
03 février 2008 à 20:34:05

§§§§§§§Libegafra Posté le 03 février 2008 à 19:57:02
je voulais juste te faire comprendre que c'était complètement bidon comme exemple , pas la peine de prendre tes airs de vieux routier de la vie
Tu es parti complètement hors-sujet là Toitoine§§§§§§

------->Ca devient difficile en ce moment les débats avec toi. J'ai l'impression que tu fatigues. Avant tu argumentais bien et depuis quelque temps tu balances du connotatif a tout va. Alors je me répète: Tu utilises bien un ordinateur? Cette machine extraordinaire te permet de te connecter avec le monde, d'accéder a un savoir immense tout en restant chez toi. Tu peux même t'immerger dans des mondes virtuels. Quand je vois les statistiques de certain, c'est hallucinant de voir le temps qu'ils passent rien que sur ce forum JV ainsi que toi sur ton seul pseudo tu en es à 13 posts par jour au minimum et d'autres en sont a 30 ou plus. Voila vous vous investissez beaucoup dans un système que vous ne méritez pas et tu ne vois pas les dérives dangereuses? Et explique moi en quoi c'est bidon alors comme exemple? Argumentes cette fois SVP et effectivement cela m'évitera de répondre a coté...

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
03 février 2008 à 20:38:01

système que vous ne ""maîtrisé"" pas. Désolé ce n'est pas un labsusse

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
03 février 2008 à 20:45:15

lapsus !

:nonnon:

Sous forums