- toitoine5 Voir le profil de toitoine5
- Posté le 03 février 2008 à 16:13:19 Avertir un modérateur
- §§§§§§§Libegafra Posté le 03 février 2008 à 14:33:56 "Prend seulement ton pc es tu sur d'être totalement maître de celui-ci?"
non,tout simplement parce que nous ne sommes pas informaticiens§§§§§§§§§§
------> Je ne suis pas mécanicien donc je dois lui faire confiance et ne rien dire pour la facture et la qualité de son travail sur ma voiture?
Bien sûr que si,tu es capable de voir si ton problème est règlé non?
Je ne suis pas boucher mais si la viande est égueulasse je n'ai rien a redire puisque je n'y connait rien?
Pas besoin d'etre boucher pour savoir si une viande est dégeulasse,ça va continuer longtemps les exemples absurdes?
Je ne suis pas politicien donc je n'y connais rien et donc pas la peine de voter?
Tu n'as pas compris ,il n'est pas nécessaire d'etre bac+5 en science politique pour voter,de même pour les autres exemples,simplement tu ne pourras jamais prétendre maîtriser à 100% toutes les ficelles,c'est simplement ça que ça voulait dire
Je ne suis pas comptable, donc je n'y connais rien donc pourquoi demander une augmentation? Libegafra il me semble que pour l’instant tu dois vivre dans la théorie de tes études. Attend d'être dans la vie active et tu verras si tu n'as pas de comptes a rendre a tes clients même si ils n’y connaissent rien.
je voulais juste te faire comprendre que c'était complètement bidon comme exemple , pas la peine de prendre tes airs de vieux routier de la vie
Tu es parti complètement hors-sujet là Toitoine
- StereO-Panda Voir le profil de StereO-Panda
- Posté le 03 février 2008 à 18:21:05 Avertir un modérateur
- bl00dust
Posté le 03 février 2008 à 15:26:27
"La surveillance mène à l'auto-censure"
" A l'auto-censure de quoi ? De ce qui est illégal ? Mais n'est-ce pas déjà de l'auto-censure quand tu a envie de tuer quelqu'un et que tu ne le fais pas par peur des sanctions ?
Génial, le gouvernement a réussi à faire respecter la loi. "
Je vois pas le rapport, tu ne tues pas à cause des lois et pas à cause de la surveillance.
Avec cette surveillance des NTCIS, les gens n'oseront plus donner leurs opinions ou créer des mouvements contre le gouvernement, de peur de poursuite.
Poursuites pour quoi?
Ce n'est pas interdit d'être opposé au gouvernement me semble-t-il?
Sinon comment se fait-il que les autres journaux que le Figaro n'aient pas disparus?