CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Censure cigarette.

wops
wops
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:50:57

Moi je ne fume pas.

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:51:49

Wops > oui c´est clair qu´a 8 ans, tu te fais capté sans CNI ! :rire:

Par contre çà devient chiant si les parents doivent écrire un mandat pour pouvoir faire acheter leurs clopes par leurs enfants :lol:

wops
wops
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:53:57

Moi je veut bien croireque je faisait plus agé ke mon age mais kan meme ^^

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:56:00

Non mais moi je pense que c´est pas mal de censurer la cigarette au cinéma.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
27 juin 2004 à 11:56:07

lol wops , moi non plus.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
27 juin 2004 à 11:56:50

censurer la cigarette au cinema, non je ne pense pas que ce soit bien , ou alors al TV aussi.
mais je rappelle que le cinema c´est de l´art iro

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:58:50

Sugar_monkey évite de t´adresser à moi car je ne te répondrai que très rarement, merci :)

Fumer n´est pas un art, désolé.

wops
wops
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:01:29

Oué mais lroquois,t´imagine Deniro sans ça cigarette,y a des roles ou la cigarette est un accessoire.

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:05:45

oui c´est vrai. Y a des rôles où la cigarette peut contribuer à la personnalité propre du personnage. Mais parfois, elle est inutile. Par exemple quand tu vois dans un feuilleton made in France 3 production du plat pays lol où t´a des gosses qui expérimentent leur première bouffée... C´est pas nécessaire. Sauf si y a un un message éducatif qui suit. Mais bon...

wops
wops
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:06:51

Oué c´est sur.C´est peut etre aussi pour montrer ces petits cons qui sont en crise d´ado et qui désobéissent et qui emmerde tlm ( ma soeur fait sa crise d ado)

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:12:43

Bien entendu que je fume, c´est pour çà que je peux parler en connaissance de cause.

La cigarette peut rendre classe un acteur ? Tu viens de prouver littéralement les méfaits de la cigarette telle qu´elle est représentée au cinéma: si la cigarette rend classe un acteur, alors elle pourra rendre classe un p´tit jeune de 13 ans qui veut s´affirmer en pleine crise d´adolescence. Voilà le problème.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
27 juin 2004 à 12:20:30

oui c´est tout a fait ca iroquois !
et puis les petits fument parceque ca plait aux filles. et cva leur permet de faire grand.

Non mais serieux tu fume ?

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
27 juin 2004 à 12:21:04

qu´est ce qu ta fait commencer a fumer ?

wops
wops
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:23:03

Sugar_Monkey Posté le 27 juin 2004 à 12:20:30
oui c´est tout a fait ca iroquois !
et puis les petits fument parceque ca plait aux filles. et cva leur permet de faire grand.

Non mais serieux tu fume ?

FAUX,ils pensent que ça plait aux filles.Et ils veulent se donner une image de Bad Boy " oué moi je fume..".Enfin des petits cons koi.

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:23:56

J´ai commencé à fumer pour braver l´interdit, à l´âge de 13 ans. Ensuite c´est une succession de raisons: se donner une contenance dans les soirées, faire le grand, etc etc... Jusqu´à la dépendance.

wops
wops
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:24:39

lroquois Posté le 27 juin 2004 à 12:23:56
J´ai commencé à fumer pour braver l´interdit, à l´âge de 13 ans. Ensuite c´est une succession de raisons: se donner une contenance dans les soirées, faire le grand, etc etc... Jusqu´à la dépendance.

Patit con va :lol:

wops
wops
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:26:23

Mais je crois que c´est pareil pour tout le monde,mes parents aussi ça a commencer comme ça.Et tu els trouvait ou tes cigarette?chez le buraliste,et les gamins qui ont 13 ans crois moi que tu les reconnais,meme kan il y a une grande file d attente.Donc je pense que ça vient principalement d´eux.Les gamins fument packe c´est facile a se procurer.

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
27 juin 2004 à 12:29:33

si je pense que fumer plait a certaine fille de 13 ans !

Juan_Mourieni
Juan_Mourieni
Niveau 6
27 juin 2004 à 13:41:49

lroquois Posté le 27 juin 2004 à 11:23:39
Entièrement d´accord pour la censure de la cigarette à la télé et au cinéma. Trop souvent, les jeunes ont tendance à s´identifier à des acteurs, et il suffit que le héros soit un fumeur, pour que le téléspectateur considère que pour être viril, la cigarette est un bon moyen, çà impressionne les filles, çà fait " style"...
--------
ouais ta quel age pour dire sa?
si un jeune fume c est par envie,c est pas parce qu il a vu Mc Gyver(lol)fumer qu il va commence a le faire :honte:

lroquois
lroquois
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:00:41

et qu´elle est l´envie dans la cigarette ? Explique moi ! Avaler de la fumer ne procure AUCUN plaisir lors des premières cigarettes. La preuve, c´est que tu tousses. Le plaisir ne vient qu´après, lorsque ton système respiratoire s´est habitué à ce poison, et que tu as besoin d´une dose de nicotine. En fait, c´est exactement le même plaisir que ressent le toxicomane en manque, rien de plus. Ceux qui arrivent aisément à arrêter de fumer, qu´ils le fassent définitivement, conseil d´ami :)

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment