CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi je ne vote pas,pourtan je peut...

GTE
GTE
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:18:51

vous voulé savoir pourquoi?

parce qu´il n´y a que des cons!(des cons intéligent mais des cons)

ex:
les vert(ou écologiste).
il veule légaliser certaine drogue!!!pffff...

les chaseur:les chasseur tu les animaux,et moi j´aime bien les animaux.
. mais sa m´enpéche pas dans mangé.

_et les autres aussi on des truk qui me plaise pas.(je sait pas c´est quoi mais il en on,c´est sur;des chose qui me plaise pas)

_ _ pour info:je ne mi connait pas en politique.

les seul truk que je connait...sa vien des guignol de l´info...............

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 mars 2004 à 17:22:06

:ouch:

dionisos
dionisos
Niveau 1
25 mars 2004 à 17:30:57

et bien t´as bien raison voter c´est une perte de temps ca sert a que dalle et en plus c´est vraiment super vulgaire de s´interesser a la politique.

de toute façon gauche droite fn vert coco c´est la même histoire ils veulent prendre le pouvoir a ceux qui l´on pour pouvoir en profiter sur un plan personnel

putain de gauchiste qui te font des leçons de moral et de charité alors qu´il porte de berlluti, putain de mec de droit qui veulent te faire bosser comme un con en ferant ta gueule, putain de fn la ya meme pas de mot pour comment il te prenne pour un nœudnœud incapable de reflechir vazy prend moi pour un con la grosse marine, putain de vert on est plus a la fac faut grandir et surtout se mettre un peu au boulot tas de feignasses, putain de coco bah si toi t´es si genereux commence a partager le premier non mais sans dec va t´acheter un rasoir

ha ca fait du bien :-)))))))

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 mars 2004 à 17:38:10

On peut être énerver par ceux qu´on a élu et qui ne tiennent pas tjrs leurs promesses, mais ton discours est un peu trop brutal, je trouve ! Dire que ds le reste du monde, des gens crêvent pour avoir le droit de vote, c´est justement une attitude bourgeoise et ché-bran à la mode de pas voter, ça fait genre je suis au dessus de ça, ils st ts pourris . .. Mais sur qui tu gueules qd t´as des probs de taf, de protection sociale, sur ceux justement que tu ne prends pas la peine d´élire ( et dc de changer); ne pas voter, c´est fuir ses responsabilités, ne pas respecter ceux qui se battent et qui se st battus pour ce droit, et surtout c´est ouvrir la porte en grand aux extrèmes ( surtout à droite) qui, eux, parviennent à mobiliser...Je trouve ça dommage, mais le 21 avril aurait dû autant servir de leçon aux hommes politiques qu´aux électeurs...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:18:09

" les seul truk que je connait...sa vien des guignol de l´info..............."

tiens, quand je vous disais que ca existe ce genre de type totalement manipulé...

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:22:30

Allez pas voter, et puis vous aurez FN dans le cul, mais à part ça ça sert à rien de voter...

dionisos
dionisos
Niveau 1
26 mars 2004 à 09:58:08

--TornadoKick--
Posté le 26 mars 2004 à 00:22:30
Allez pas voter, et puis vous aurez FN dans le cul, mais à part ça ça sert à rien de voter...

objectivement j´en ai rien à secouer que ce soit le fn pierre paul au jacques au pouvoir tu crois que le gros le pen il va faire quoi avec…la guerre ? de toute façon mon cul, il est devenu tellement large a force de m’faire ******** que sérieusement j´en ai plus rien à battre de ce pays, de ses habitants de ses dirigeants, et encore heureux que je paie mais impôt avec autre chose que du plomb

haaaaaaaaaaaa soulage :content:

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment