L´autre jour j´ai lu l´article d´un mec "de mon milieu" (national) qui se réjouissait de l´élection de Poutine mais qui, paradoxalement, disait du mal de Chavez ... alors que les deux hommes s´entendent plutôt bien. Je crois qu´il faut parfois remettre les pendules à l´heure. Ce n´est pas parce qu´une poignées d´alter-mondialistes soutiennent le président vénézuelien qu´il faut dire "ah alors chavez c´est pas bien" ... c´est pas parce que certains disent "rouge" qu´il faut répondre "bleu" ...
Ce problème de conscience politique, on le retrouve évidemment dans tous les milieux, les gauchistes ne sont pas exempts de mille et une contradiction non plus, mais laissons les dans leur merde ...
Pourquoi devons-nous soutenir Chavez ?
Parce qu´à l´instar de Le Pen, Poutine, Aoun, Loukachenko, Ianoukovitch, et autres nationalistes comme en Allemagne (Ugo Voigt), en Serbie (Nikolic,Vojislav.), Bulgarie (Volen Nikolov Siderov ..) etc, ... bref tous les chefs nationaux et sociaux, il a des revendications NON-ALIGNEES sur le modele des Etats-Unis, contrairement à nos dirigeants
Parce qu´il est un fervent catholique, contre l´avortement, contre l´euthanasie, qu´il se fout pas mal des mariages homos, qu´il refuse l´alcool à paques (respect des traditions et il ferait sans doute plus s´il le pouvait !)
Parce qu´il est militariste et autoritaire
Parce qu´il est économiquement social, Le Pen aussi. Pourquoi croyez-vous qu´Alain Soral a rejoins le Front ?
Parce qu´on l´a accusé de fasciste pour ses revendications corporatistes, tout comme le pen
Parce qu´il n´a pas peur de choquer l´occident qui passe son temps à pleurnicher sur la 2eme guerre mondiale avec des phrases du genre "Hitler était un bébé de garderie à coté de la politique de bush" haha
Parce qu´il est conscient du probleme du lobby sioniste, Le Pen aussi, si vous voyez ce que je veux dire
Parce qu´il se moque pas mal des alter-mondialistes et que la seule chose qu´il ai tenté de faire quand ils sont venus faire la fiesta à Caracas, se fut de la récupérer pour se faire remarquer ..
Parce que les prolétaires votent pour Chavez. Tout comme ils votent pour Le Pen aussi.
Parce que si un jour JE L´ESPERE ET J´Y CROIS les Français et les Européens REprennent le pouvoir, Chavez sera à coup sûr un allié de poid en Amérique latine