à ouai donc les normes européennes ne sont pas très belles alors ... pff je me suis renseigné c´est pas des normes. Laposte va de pire en pire à force de privatiser, les chiffres et les gens qui y travaillent peuvent de le prouver. Et t´as quoi contre les littéraires ? au moins je ne me laisse pas manipuler par la droite extremiste de sarko. moi je vois les faits : le pays va de pire en pire, mon pere va plus avoir de boulot, mes grands parents n´auront plus la télé ( redevence sociale qui apparait pour les pauvres, bravo sarko.. ) etc... je pourrais passé mon temps mais cela serait inutile ici, chacun à ses raisons, vous avez les votres, toi t´aime sarko, d´autres le déteste, vive le monde, vive le paix et moi je suis contre la trop grande inégalité de richesse que creer sarko ( si seulement je pouvais avoir 206 % d´augmentation en plus comme lui et une augmentation comme les riches ... pendant ce temps les madias manipulés comme TF1 ne disent pas que des pauvres crevent sous des ponts, la france d´en bas ne les interresse plus, bravo l´individualisme et l´orgueil)
désolé de dire ce que je pense mais chacun à ses raisons, vous pouvez faire pareil, vous avez vous aussi vos raisons
PS : je dirais que chacuns à des idées en fonctions de ses conditions sociales et sa personnalité.
Bonne journée à vous 
PS2 : quoi qu´il en sois, vive la paix, je suis contre la guerre totalement.