CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A kam une manifestation des sans emploi

hilou48
hilou48
Niveau 9
21 novembre 2007 à 16:42:58

A quand une manifestation des sans emploi, chomeur et rmiste ?

Nous somme beaucoup de sans emploi, chomeur, au rmiste qui cherche du travail activement, mais il n´y a rien qui nous sont proposer.

Que les polique arrete de nous traité de faineant ou de personne qui profite du systeme ce n´est que le cas d´une minorité.

Je cherche du travail activement depuis 9mois et jai peut etre que travailé 2mois durant ce 9 mois en tant que bouche comme on peut dire mission interim de courte durée remplacement,conger,maladie.

Je commence a en avoir marre de me pointé au interim toutes les semaine alors qui me fond pas travail plus de 1semaine par moi apret c´est normal que des personne dans la precarité baisse les bras et finnisse par etre soumi cette polique.

France-Algerie
France-Algerie
Niveau 7
21 novembre 2007 à 17:07:21

9mois :doute:

J´ai chercher pandant 2mois et jai trouver, dans une société de taxi puis chez bouygues batiment :ok:

Quand on veut on peut.
Par contre le RMI est vachement bas, heureusement j´avait mes parents :ok:

hilou48
hilou48
Niveau 9
21 novembre 2007 à 17:15:28

ca depent dou tu vien moi jvien de mulhouse e jpeut dire que chaque fois au je fait au interim ya la queu !

SebastienCHABAL
SebastienCHABAL
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:47:03

Votre demande a bien été transmise ...

:noel:

Après ça dépend de quel métier tu cherche, dans le bâtiment t´es quasiment sur de trouver tout de suite, mais dans l´ébénisterie en pleine campagne :doute:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:54:23

On ne peut pas dire qu´il n´y a pas de travail en France. Tu vas chez Quick ou Mac Do tu en as tout de suite du taf... Si tu cherches un métier plus correct, là c´est plus difficile effectivement.

darkmaster302
darkmaster302
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:42:54

C´est sur que ci tu n´as rien fait etant jeune, c´est normal ! J´aimerais bien savoir ton niveau de qualifications ! De plus si tu n´as aucun diplome tu peux quand meme trouver un emploi dans la restauration ou dans le BTP assez facilement !

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 18:48:12

"Nous somme beaucoup de sans emploi, chomeur, au rmiste qui cherche du travail activement, mais il n´y a rien qui nous sont proposer."

--> Enlève le terme "activement" et je pourrai peut-être réussir à te croire.

Chaque été, je trouve du boulot pour payer mes études alors quelqu´un qui est disponible 24h/24 et 7j/7, qui cherche du travail et qui n´en trouve pas, je n´y crois pas une seconde.
Après c´est sûr que si tu cherches un poste de directeur adjoint, c´est clair que tu auras du mal...

Idées : Employé dans les grandes surfaces (transporter les produits et les mettre dans les rayons), ouvrier dans une usine, serveur (McDo ou restaurants), ...

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:14:54

Idées : Employé dans les grandes surfaces (transporter les produits et les mettre dans les rayons), ouvrier dans une usine, serveur (McDo ou restaurants), ...

:d) à mon avis c´est pas les boulots là qu´il cherche... Sinon tu vas à la gendarmerie, ça peut être pas mal mais faut aimer.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:37:52

Ouais, c´est vrai qu´il y a également l´armée, la gendarmerie, la police, ou les concours pour être fonctionnaires (pour être gardien de prison, c´est niveau 3ème).

SebastienCHABAL
SebastienCHABAL
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:57:26

Non mais en maçonnerie, tu bosse tu as 1500€ meme voir 2000€, et si tu bosse au black le week end ça te fait 2000€ ou 2500€ le mois et sans qualification :noel:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:52:28

Oui les métiers manuels sont de plus en plus recherchés car il y a plus d´intellectuels que de manuels maintenant. Les métiers manuels vont désormais "valoir de l´or".

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:55:25

d´ou une réforme néséssaire pour orienter les chomeurs vers les secteurs en demande, en imformant, insitant et en les sanctionnan si néséssaire (l´ordre des trois mesures a beaucoup d´importance)

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:58:19

KYE je suis d´accord avec toi, le problème c´est que par exemple on est très peu informer quand on choisi notre orientation au collège et lycée :-(

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
22 novembre 2007 à 01:15:37

SebastienChabal Posté le 21 novembre 2007 à 19:57:26 Non mais en maçonnerie, tu bosse tu as 1500€ meme voir 2000€, et si tu bosse au black le week end ça te fait 2000€ ou 2500€ le mois et sans qualification

---> Non mais qu´est ce qu´il faut pas entendre "sans qualification" Tu ne connais pas du tout le batiment car un macon confirmé qui vaut 2000€ par mois a besoin au minimum de 10 ans d´experiences pour en arrivé la. Sinon effectivement pour les manoeuvres il ya du travail mais c´est tres dur.

Pantakour
Pantakour
Niveau 53
22 novembre 2007 à 11:22:43

"Nous somme beaucoup de sans emploi, chomeur, :d) au rmiste qui cherche du travail activement :g) , mais il n´y a rien qui nous sont proposer. "

mdr, surtout le jeune qui viens s´inscrire a la caf le jour de ses 25 ans pour toucher le rmi.

toitoine5
toitoine5
Niveau 11
22 novembre 2007 à 19:33:19

hilou48 Posté le 21 novembre 2007 à 16:42:58 A quand une manifestation des sans emploi, chomeur et rmiste ?

Nous somme beaucoup de sans emploi, chomeur, au rmiste qui cherche du travail activement, mais il n´y a rien qui nous sont proposer.

---> Je crois qu´une manif ne servirait pas à grand chose car j´ai l´impression, peut être je me trompe mais je crois que tu te lamentes et ça ne t´aidera pas bien au contraire car les patrons en général cherchent des gens qui se sentent responsables. La prochaine fois que tu fais une mission en intérim fait tout pour épater le chef ou le patron et tu verras... Et sois plus soigneux regarde ton orthographe... même moi qui suis nul je me donne la peine de corriger sous world.

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment