CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 4x4, ca fait chier parait-il

Shazam
Shazam
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:45:54

Ben,, tu crois qu´ils conduisent aauoi aux USA :)

Quand à stigmatiser les 4X4 ? ??

Ces politiciens me font marrer, le problème c´est leurs polituiques à eux, pas nous!

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
25 juin 2004 à 22:41:31

Il existe des 4x4 qui proposent le choix 2 ou 4 roues motrices,pour ne les utiliser que quand c´est necessaire.

ALors mettons des amendes a ceux qui roulent en 4 roues motrices dans l´enceinte d´une ville.

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
25 juin 2004 à 22:43:26

What would Jesus drive ? C´était le slogan d´une campagne aux E-U.

Shazam
Shazam
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:04:42

Un ENORME 4x4 TEXAN avec lance-missile ?

]pathos[
]pathos[
Niveau 7
25 juin 2004 à 23:06:06

un hummer

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
25 juin 2004 à 23:06:24

Vu que Jesus n´a pas besoin de bateau,il a pas besoin de voiture.

Marco__Polo
Marco__Polo
Niveau 6
25 juin 2004 à 23:12:13

J´ai jamais sombré dans l´extrêmisme primaire jusque a présent, mais là que faire ? Je viens d´apprendre que " peut-être" les cravatés coinçés de la raie du cul envisagent d´interdire les 4x4 en ville de Genève. Non mais de qui se moque-t-on ? Ils peuvent être sûr qu´un flôt de contestations va contrecarrer leurs projets infectes, heureusement que le peuple décide encore en Suisse. Ca va mener a quoi ? A la confrontation entre ecolos au QI de limace réactionnaires et gens censés qui finançent les 3/4 de la Confédération avec leurs impôts abusés, gens qui auront de toute façon gain de cause ?

Shazam
Shazam
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:22:39

C´est pas moi qui pollue

C´est les fabricants de voitures qui cherchent à maximiser les profits et s´en fichent de polluer

C´est pas moi c´est les USA

Et le ministre, il fait du roller ? :rire2:

Tout ça c´est du pipeau pour détourner l´attention et taxer les gens

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
26 juin 2004 à 03:01:47

Il existe des 4x4 qui proposent le choix 2 ou 4 roues motrices,pour ne les utiliser que quand c´est necessaire.

Alors mettons des amendes a ceux qui roulent en 4 roues motrices dans l´enceinte d´une ville.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
26 juin 2004 à 03:25:35

Au fait pour revenir au sujet,j ´ai une remarque ô combien intelligente a vous soumettre:

" Les 4x4, ca fait chier parait-il "

Perso je n´ai jamais eu de probleme de diharrée avec ce type d´appareil, mais si jamais c´est votre cas je vous conseille du Carbolevure, avec ordonnance du medecin :-)

Mega_Flop
Mega_Flop
Niveau 6
26 juin 2004 à 08:54:04

:honte: StormUrza
T´avais trop piccolé ou quoi

djaconil
djaconil
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:45:06

Marco__Polo Posté le 25 juin 2004 à 20:48:36
On est d´accord, ceux qui s´achètent un 4x4 pour être a la " mode" sont stupides, mais la majorité n´est pas dans ce cas. Pourquoi condamner les 4x4 en particulier ? Rien ne le justifie, rien.
C´est vrai, ce que je je trouve débile c´est l´utilisation des voitures dans les grandes villes, ou les centres urbains, alors que des transports en commun denses existent. Que l´auto soit grosse ou petite, berline ou 4X4, ne change rien.
Et pour StormUrza, qu´il pense à acheter qques fotos de fleurs avec son Hummer, comme ca il pourra les faire voir à ses mômes ( ou futurs mômes) en leur disant : " regardez, c´était ça une fleur, et c´est en partie grâce à moi qu´elles n´existent plus maintenant".

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:11:12

de plus les 4*4 ne roule PAS vite comparé au petite caisse de merde. tout simplement pke c´est lourd
c´est des gros moulin, laissez les passionés avec leur bijoux, arreter la jalousie et aller chez pigeot
----------------------------

Ha bon? je cryais que le bmw x5 ( que l´on voit de partout now) avait a peu pres les meme performance qu´une porsche 911 bizarre

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:12:42

quand vous aurez compris que le taux de cancer et de pollution au frnace devient grotesque tellement il tant vers le haut et qu´il va falloir faire quelque chose, alors on aura fait un grand pas

pour la derniere fois pourquoi les 4x4? parceque sa pollu 5x plus!!!!

Hazheel-Torn
Hazheel-Torn
Niveau 9
26 juin 2004 à 12:16:37

exact, arrêtez de jouer les mâles dominants dans la jungle urbaine. :rire2:

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:51:29

Sugar_Monkey
Posté le 25 juin 2004 à 20:21:20
Sodoman : la sécurité pour ceux qui sont dedans pas pour ceux qui n´y sont pas ! ! !!

Les 4x4 avec par-buffle étaient dangereux pour les piétons. Mais un 4x4 normal n´est pas plus dangeureux que des bétayères euh des monospaces, ou bien des estaffette de livraison, qui sont plus nombreuses dans les villes et qui roulent beaucoup plus vite qu´un 4x4 de base.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:58:13

Non mais serieux je pense qu´il y a bcp plus important a s´occuper, même dans le domaine automobile, comme les problemes occasionés par les 2 roues en ville etC...

. .Et sinon oui j´etais pas frais jier soir :-d

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:59:58

lanfeust2101
Posté le 26 juin 2004 à 12:11:12
de plus les 4*4 ne roule PAS vite comparé au petite caisse de merde. tout simplement pke c´est lourd
c´est des gros moulin, laissez les passionés avec leur bijoux, arreter la jalousie et aller chez pigeot
----------------------------

Ha bon? je cryais que le bmw x5 ( que l´on voit de partout now) avait a peu pres les meme performance qu´une porsche 911 bizarre

Mon père a un X5 4.6 is ( le plus puissant des X5) et l´autre jour il a tapper la bourre avec une Audi RS6 ( qui a le niveau d´une Porsche 911), et bin il s´est fait niker.
Alors comme en plus la plupart des X5 qui circule en France sont des 3L diesel qui on le niveau de perf d´une bonne Laguna. Alors stp vérifie tes sources.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:25:26

si tu le dit, moi j´ai plus t´endance a croire abmoteur, motor tv et turbo sur m6 que toi , mais bon

au passage, 3.0 l ! ! ! ! et ben c´est sur, sa pollu beaucoup moin . . .

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:28:39

Consommations
21/11.4/14.9 l / 100 km ( urbaine/extra-urbaine/mixte)

tient cadeaux, non y a pas a dire sa pollu pas, surtout pour avoir les perf d´une petite laguna comme tu dit

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment