CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la flandre gagne

liberal
liberal
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:11:37

En gros tu as les universités (ou hautes écoles) d´Etat, laïques. Et à coté tu as les universités catholiques :cool: , mais elles sont aussi subsidiées. Les seules différences, c´est qu´il y a pas des francs-maçons (ou alors vraiment pas beaucoup) dans les universités catholiques. Et le folklore étudiant est un peu différent, mais tous deux tournent quand même autour de la bière. Perso je préfère le folklore des universités catholiques, il a une touche un peu plus décalée.

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:18:45

Peu être pour ce qui est des universités catholique vous allez peut être faire comme les Alsaciens qui n´ont pas la loi de 1905 car à l´époque ils étaient Allemands, enfin j´ai pas trop compris ce qui se passait là bas.

tele-beauf
tele-beauf
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:30:58

Mais le problème ne sera peut être pas politique, ça va être par exemple au niveau foot, nous on a un championnat de France avec au moins plusieurs 0-0 par journée, comment se comportent les équipes de foot wallones à ce niveau là :question: Car si on n´a pas au moins 2 ou 3 0-0 par journée on va pas s´en remettre :malade:

:dehors:

liberal
liberal
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:37:45

Je déteste le foot donc ça m´intéresse pas. Du moment que je peux avoir ma calotte (et pas une faluche :rire: )...

-will-
-will-
Niveau 11
08 novembre 2007 à 17:30:07

Moi je dis que c´est bel et bien mort la Belgique . Après la séparation ils vont (les Flamms) nous pondre une guerre civile (qui le sera plus ...) pour Bxl c´est déjà un peu le cas mais le jour ou ils prennent les armes se sera la belle me**e ...

Si tout les partis Flamms se mettent à soutenir l´extrème droite (ou se qui y resemble)c´est la mort certaine . Depuis le début des éléctions on voyait l´abîme et maintenant on est dedans et sa ne va que s´empirer .

Evidamment c´est objectif on peut toujours revenir en arrière mais la sa va faire dans les 150 jours sans gouvernement, on passera même peut-être en dictature comme le fesait nos illustres ancetres les Romains .

:ok:

liberal
liberal
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:42:47

Une guerre civile et une dictature :rire:

On vit en Europe, au XXIe siècle dans un Etat de droit ou toutes les minorités sont protégées. Ne dis pas n´importe quoi. Déjà les scénarios catastrophes sur la séparation me font doucement rire...

-will-
-will-
Niveau 11
08 novembre 2007 à 18:44:54

Ris pas même si c´est un peu exagérer tout est possible :( ...

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:19:15

Guerre civile :fete:

Moi ce qui m´embêterait le plus en cas de séparation, on aurait plus les mythique Anderlecht-Standard au foot... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 20:28:33

"on aurait plus les mythique Anderlecht-Standard au foot... :snif: "

On les aurait encore, mais à coups de pierres et de cocktails molotov dans la rue :bave:

sinon je vote +1 pour la guerre civile :bave:

liberal
liberal
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:33:14

Daminalilus :d) J´ai cru comprendre que tu étais étudiant?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 20:34:47

Oui, à LLN, pourquoi? :question:

liberal
liberal
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:52:19

Sympa ^^ T´es dans un cercle, baptisé, calotté?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 20:56:21

Non, rien de tout, ça, j´ai trop de boulot pour pouvoir me le permettre :peur:

Tu es dans quelle unif´ toi? T´es un pire guindailleur?

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:58:35

Ouais une guerre civilen ce sera marrant. Tiens Libéral, tu te rappelles le Thomas (le stalinien là) qui voulait faire une révolution à qui tu proposais des armes :rire2:

liberal
liberal
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:00:55

Je suis à l´ICHEC, et bon je suis pas le plus gros guindailleur mais je me défends :-d

Tu étudies quoi? C´est quand même triste de pas participer à la vie estudiantine d´une faculté comme celle de LLN (on l´appelle Calotte City à Bruxelles :p))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 21:05:25

Je suis en 1ère en Histoire, mais j´avais fait un an en physique que j´ai raté comme un dieu :content: , alors du coup je me tue au boulot pour réussir cette année en déchirant tout :noel:

La guindaille ce sera pour l´an prochain ou pour mon Half-Time :bave:

Sinon je connaissais pas le terme calotte city, mais au moins c´est réaliste :rire2:

liberal
liberal
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:07:04

Si tu es à LLN tu connais d´office le cercle industriel :p)

On part avec eux à Val Thorens en Janvier, je pense qu´on va déclasser la station en quelques jours :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 21:10:05

aaahhhh, le CI, ses soirées qui n´en finissent jamais, sa ruelle fétide, ses meutes d´ingénieurs aussi sympas que déchirés :coeur:

C´est clair que si vous êtes aussi... fêtards qu´eux, je donne pas cher de la station :peur:

liberal
liberal
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:15:11

Ouais, surtout qu´il y a aussi une délégation de st louis, la montoise, un cercle de medecine,...bref ils vont rien comprendre, on sera plus de 1.000.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 21:17:15

Et vous allez faire comment pour monter les centaines de fûts nécessaires en haut de la montagne :question:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment