CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le salaire de sarko va doubler!!

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:57:44

Ouais bon on arrête là on ne se mettra jamais d´accord... Vous avez vos idées et j´ai les miennes.

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
13 novembre 2007 à 10:48:56

marabounta Posté le 12 novembre 2007 à 21:51:58 mrxsnake Posté le 12 novembre 2007 à 21:39:33 Ouais mais attend quand tu gagnes 10 millions d´euros par mois et qu´on t´en prend 5 millions, est ce que ça t´empêche de vivre ? Je ne crois pas...

Ca n´empéche pas de vivre mais ca empéche de gagner plus.

:d) Personnellement, je ne vois pas l´interet de gagner plus quand tu en es a 5 millions par mois. Je me demande si c´est vraiment sain et utile. Autant laisser aux autres la part de marches qu´il n´ont pas...

snowguard
snowguard
Niveau 6
13 novembre 2007 à 21:06:05

hahaha ca me fait rire ça , c´est ce qu´il y a de plus facil au monde,dire ce genre de chose. quand on n´a pas on dit "mais pourquoi ces gens qui ne savent pas quoi faire de leur fric donne pas la moitier"

mais je parierais ma vie , sans exagérer, que pas un d´entre vous si vous gagneriez 10 millions donnerais la moitier à l´état , pas un...
et je vais même plus loin quand on parle de donner... combien d´entre vous donne à des oeuvres caritatives ? presque aucun (argument sans fondement mais j´en suis persuader)
à méditer...

alors arrêter de dire ils ont plus qu´assez , il n´ont qu´a donner , personne au monde n´a envie de donner son argent sans raison

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:47:12

On ne donne pas de sous à des oeuvres caricatives car on a déjà bien du mal à s´en sortir nous mêmes...lol tu me fais bien rire.

Non mais sérieusement, les gens qui gagnent des millions par mois n´ont déjà pas besoin d´aide financière...

snowguard
snowguard
Niveau 6
13 novembre 2007 à 23:37:25

"On ne donne pas de sous à des oeuvres caricatives car on a déjà bien du mal à s´en sortir nous mêmes...lol tu me fais bien rire"

n´importe quoi, va me dire maintenant que même quelqu´un qui gagne 1200 euro net par mois est incapable de donner 10 euros par mois ? des couilles, au moins 85 pourcent de la population française est capable de donner 5 a 10 euros par moi mais personne ne le fait
alors ne critique pas les riches parce que eux non plus ne le font pas
( et encore, bill gates et waren buffet prouve le contraire)

"Non mais sérieusement, les gens qui gagnent des millions par mois n´ont déjà pas besoin d´aide financière..."

et alors , on vient de te l´expliquer 20 fois , ce n´est pas une question d´argent, c´est pas compliqué à comprendre que tu préfère avoir plus que moins si la possibilité se présente , personne ne cherche à avoir moins,

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
14 novembre 2007 à 04:10:57

snowguard :d) Toi, t´as rien compris a ce que j´ai voulu dire. Je parlais du fait de gagner toujours plus, pas de donner son fric a tout va. Je vais donc me repeter: Je ne vois pas l´utilite de gagner encore plus quand tu en es a 5 millions par mois (a part certains cas, comme chefs d´entreprises dans la merde par exemple).

mais je parierais ma vie , sans exagérer, que pas un d´entre vous si vous gagneriez 10 millions donnerais la moitier à l´état , pas un...

:d) Lol, c´est ce qui s´appelle ne pas prendre de risque... Enfin, persos, si je savais ou part mon argent, et bien peut etre que cela ne me poserais pas de probleme (je dis bien peut etre car, je ne suis pas dans cette situation).

et je vais même plus loin quand on parle de donner... combien d´entre vous donne à des oeuvres caritatives ? presque aucun (argument sans fondement mais j´en suis persuader)
à méditer

:d) Ca m´arrive de donner a la croix rouge ou l´abbe pierre, j´ai deja fais pas mal de benevolat, et je dois donner pas mal aux clochards et autres mendiants. Autre chose?

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 novembre 2007 à 06:46:18

Moi je suis d´accord avec Snowguard,on est tous conditionné par l´economie de marché dans laquelle on vit et elle consiste en gagner plus toujours plus encore plus
Donc comme il le dit on prefere tous(a part quelques rares cas) plus que moins.

everton_manager
everton_manager
Niveau 10
14 novembre 2007 à 08:39:47

Ben le seul moyen d´en sortir c´est d´aller vivre au tibet et de devenire moine.Nan serieusement dans notre société tu es obligé d´accepter ce conditionnement qui vise à s´enrichir sinon tu deviens marginal,bon c´est sur que c´est plus facile de dire ca que d´essayer de s´en detacher... mais bon,ainsi va la vie.

zappbranigan
zappbranigan
Niveau 8
14 novembre 2007 à 12:27:35

N´importe quoi...

Tu peux certes t´enrichir pour avoir un certains pouvoir d´achat... Mais t´es pas oblige de foncer a l´aveuglette sans faire gaffe. Un peu de modestie, voyons...

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:01:24
  1. snowguard profil
  2. Posté le 13 novembre 2007 à 23:37:25 avertir modérateur
  3. "On ne donne pas de sous à des oeuvres caricatives car on a déjà bien du mal à s´en sortir nous mêmes...lol tu me fais bien rire"

n´importe quoi, va me dire maintenant que même quelqu´un qui gagne 1200 euro net par mois est incapable de donner 10 euros par mois ? des couilles, au moins 85 pourcent de la population française est capable de donner 5 a 10 euros par moi mais personne ne le fait...

:d) Bah je vais te dire quand on gagne 1200 euros net par mois, on se serra déjà la ceinture... 10 euros ça peut ne pas te paraître beaucoup mais pour les petits salaire ça l´est... On ne peut pas mettre de côté entre les impôts, l´essence, les factures, la nourriture... Partir en vacances relève de l´exploit.

snowguard
snowguard
Niveau 6
14 novembre 2007 à 15:41:00

il y a toujours moyen de donner, dire qu´il n´y a pas moyen
prouve 2 chose
mauvaise gestion de ton capital
mauvaise volonté

et puis si réellement tu n´a pas les moyens, il reste le bénévola
et va pas me dire que tu ne gagne rien et qu´en plus ta pas une seconde à consacrer aux autres...

mais ça confirme ce que je pensais , tu dois être le gars typique qui dis aux autres de donner mais qui ne donne rien...

c´est possible que toi zapp tu donne mais ne crois pas que c´est le cas de tout le monde

"Je ne vois pas l´utilite de gagner encore plus quand tu en es a 5 millions par mois (a part certains cas, comme chefs d´entreprises dans la merde par exemple"

ce n´est pas ce qu´on a dit au début, tu change la phrase , on parlait de l´imposition et de donner 5millions à l´état quand on en gagne 10, ce qui tu conviendra ne veut pas vraiment dire la même chose

et moi je dis que même en ayant plus qu´assez ,j´en convient, avec 10 mllions par mois, personne n´a envie de donner la moitié à l´état , c´est pas compliqué à comprendre

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:16:16

Oui donner à des associations ok mais qu´est ce qui prouve que l´argent va bien être destiné pour cette aide et non pas détourné par l´Etat ou par autre chose ?

Bénévolat d´accord mais quand tu bosses toute la semaine, tu n´as que le week end pour te reposer et être en famille si tu l´utilises pour faire du bénévolat... Mais bon il est vrai que les gens deviennent égoïstes je l´admet...

Sérieusement, 1200 euros net par mois c´ est vraiment très juste... Tout juste de quoi se nourrir, payer son loyer, pas beaucoup de loisirs... Pour être à peu près bien (et encore c´est dur pour une personne seule) il faudrait 1500 euros net. Sans faire d´excès...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment