CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le salaire de sarko va doubler!!

askazuma
askazuma
Niveau 7
01 novembre 2007 à 23:33:50

Le F.N est mort et cest tant mieu^^

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:34:28

Genre le FN... Comme parti étatiste, il fait difficilement moins bien que l´extrême gauche alors bon...

polarium
polarium
Niveau 5
01 novembre 2007 à 23:44:31

http://flammetv.com/web/main.php

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
01 novembre 2007 à 23:52:30

askazuma le f.n est mort de rien du tout!et boucle là "pour pas dire autre chose" car a ton age dire de telle chose prouve que tu comprend vraiment rien a la vie!

Guan
Guan
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:15:28

Le FN durera tant que l´homme durera... a mon grand desarroi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 11:04:57

LE FN? :lol: ils sont tellement à la rue qu´ils doivent vendre leurs sièges!!

Marine le pen va prendre la place de son papa et elle à autant de charisme qu´une moule!

c´est pas gagné!

mais bon....

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:38:50

Mon grand, faut se réveiller un peu. LE FN s´est magnifiquement fait entuber aux dernières présidentielles, et les législatives ont montré qu´en fait, ce sont les extrêmes, de droite comme de gauche, qui ont un gros coup dans la tronche. Là, c´est les faits. D´autre part, on a le centre qui tente de monter une alternative crédible. Mais évidemment, quand on pense que JMLP est le Messie, avoir deux doigts d´objectivité dans son analyse c´est un peu dur^^

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
02 novembre 2007 à 14:02:18

je reprend "les français croyaient etre tranquille avec sarko :rire: "ils sont vraiment naif apparement!

askazuma
askazuma
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:23:42

oui mario paper la france au français ! ^^

tu sait que sa me fait plaisir que tu me dise que je n´est rien comppris a la vie de ta part cest un compliment^^

cassimklebanni
cassimklebanni
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:36:29

:rire: :rire: mario paper sa va tres mal comme pseudo a un fn :rire: :rire:

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:27:27

Surtout je pense que peu à peu les gens se rendent compte que ne pas s´ouvrir dans un marché mondial on va se casser la geule, d´autant plus qu´une Europe désunie ça va chier^ (nationalistes d´Europe unissez vous? Et comment veux tu faire ça en fermant les frontieres et menacer de revenir au franc????)

Heracles88
Heracles88
Niveau 9
04 novembre 2007 à 01:16:14

Wouaw la fin du FN est programmé sur jeuxvideo.com.............
Et ben, avec des ennemis comme vous, l´extrême droit a de beaux jours devant elle.

Si une grande partie de l´électorat du FN s´est rabattu sur Sarkozy, c´est pas parce qu´il s´est subitement moderé mais parce que ce dernier est allé vers eux.
Le nabot a bien travaillé son image, et la travaille toujours d´ailleurs et du Karcher au explusion de sans papier, c´est bien sur les terrains de la droite extrême qu´il va.

D´ailleurs au sujet de l´Europe, il me semble que les fachos ont récemment pu constituer un groupe au parlement, alors navré de devoir contraster avec vos analyses optimistes mais il me semble qu´on est plutot dans un renouveau des nationalismes que l´inverse, l´exemple flamand le montre.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:16:23

Revenons-en au sujet principal: puisque la raison invoquée à la hausse du salaire de Sarko est le besoin d´égaliser son salaire et celui du premier ministre, n´aurait-il pas été plus sage (et plus crédible) de diminuer le salaire du premier ministre?

Msieur-bubuIle
Msieur-bubuIle
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:51:47

"Moi je suis anarcho collectiviste"

HAHA, à quand ton coming-out liberal ? Faut que t´assume. :noel:

Campos
Campos
Niveau 20
05 novembre 2007 à 13:36:21

Ce que je ne comprend pas, c´est qu´en faisant ça, Sarkozy rend encore plus impopulaire toutes les lois de restrictions budgétaires. Ce n´est pas stratégique du tout.
De qui plus est, il s´est bien gardé de dire ce qu´il adviendrait du salaire du président de la république s´il était élu, maintenant on a la réponse.

Je conclurai quand même en disant qu´il n´y a eu qu´un seul candidat qui a promis de baisser le budget de l´Elysée et le salaire du président de la république de 33% dès la première année. Je vous laisse deviner qui c´est. :sarcastic:

Chaque mois de plus avec Sarkozy renforce encore plus mon optinion : vivement 2012 et la Libération, enfin !

toshio
toshio
Niveau 7
06 novembre 2007 à 12:34:01

Vivre riche n´est pas honteux, c´est mourir riche qui l´est...

----------------------------------
Saint Nicolas Notre Sauveur :ange:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:25:55

Surtout que Sarko a déjà tout de gratuit (resto, fringues...)

sane08
sane08
Niveau 6
07 novembre 2007 à 11:47:41

ouai mais il faut quand meme noter qu´avant il était payer que 6500 Euro, je veux aps dire si on le compar avec des footballeur, les patrons d´entreprise, son salaire est riddicule, surtout qu´il etait de moitier inferieur a celui du premier ministre. je trouve moi personnelement honteux que le chef de l´etat soit payer aussi peu, surtout quand on sait que généralement quand ils en on pas assez ils vont se servir comme mitterand (un gauchiste a ce qui parait :d) bref vaut mieu lui mettre un salaire convenable que de tiré le salaire du chef de l´etat par le bas.

megadicraps
megadicraps
Niveau 7
07 novembre 2007 à 12:33:52

Oh mon Dieu le pauvre, 6500€ par mois, comme c´est peu, sachant que sa vie à l´Elysée est gratuite et que la plupart de ses faits et gestes le sont également...

Non franchement je trouve que 6500€ c´était plutôt bien comme argent de poche. Il aurait pu à la rigueure le mettre à 10000€, mais là 140% d´un coup... c´est un petit peu exagéré quand même (le divorce coûte cher)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 13:33:44

n-b: le salaire du président va, finalement, augmenter de 172 pour cent ent non pas 140 pour cent comme prévu!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment