Ah ok, El Che qui veut détruire le porte avion ^^
République Impériale Japonaise
Le Japon a trouvé qui vendait les glaciers d'Arctic, Sombrinha. Le pays demande gentillement à la multinationale de cessé immédiatement cette acte de crimes contre l'humanité et contre les ressources de chacun. Si tout le monde faisant comme elle, l'Artic ne serait plus que du passé dans quelques années...
TOP SECRET
Aucune araignée ni caméra-glu sera vendu, affirme le porte parole de la JPAD.
Yakuza Order
La plus part des avions Serbes abattus sont dû à un coup de chance, un mortier bien placé, un coup de mitrailleuse dans le réacteur, les Yakuzas veulent fournir les Albanais en SAM mais il n'y a pas assez d'argent là-bas... 5 Patriot ont déjà été envoyé, sous convoit secret et protégé et camouflé, mais c'est tout. Des tourelles dignes de la 2e guerre mondiale sont les seules armes contre les avions serbes, les hélicoptères se font descendre comme des petits oiseaux. Mais les pertes infligées sont énormes, bâtiments en tout genre, nids à mitrailleuses, positions stratégiques, ... Les Serbes ont beaucoup plus de ressources que prévu. On s'active énormément à vendre des armes aux Albanais de partout, ils viennent réclamer, les armes sont vendues. Tout est vendu, d'armes de haute qualité comme les FN, armes vieilles, armes japonaises, ... La population se prépare à rencontré les Serbes, à se faire tuer. Mais pour l'instant, le bâton de dynamite et les grenades offensives sont les plus vendus. Les bénéfices commencent à grandir tout en se débarrassant de vieilles armes "gênantes" à des prix défiant toutes concurrences.
Les Yakuzas d'Irak se déportent, ils sont rassemblés puis expédiés par petits convois en Iran. là-bas, ils agiront en guerilla masquée, tuant des personnes de toutes nationalités en se faisant passés pour des Iraniens. Les principales cibles sont les ambassades.