CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 février 2008 à 11:22:00

§ République de Serbie §

TOP SECRET
Le Gouvernement a signalé qu’il ne prendrait aucun pays de l’est mais l’armée a pour ordre de surveiller le Kosovo et de marcher sur les frontière albanaise.
Les MIG vont décoller et l’armée va envahir Han I Hotit et les villes de frontière.

--------------------------------------

Le gouvernement serbe est heureux de voir que l’Ukraine soit allié avec la Serbie.
Il ne reste plus beaucoup d’albanais au Kosovo. Cette bataille aura durée plusieurs jours. Mais nous devons pas nous déconcentrer.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 février 2008 à 11:23:02

Rectifiquation > Aucun pays de L'OUEST.

_BlackOps_
_BlackOps_
Niveau 6
23 février 2008 à 11:31:14

Je te présente les chiffres officiels, sinon je sais que tu exploites l'hydroélectricité (Truc inexploitable dans un pays aussi indépendant comme l'Islande...). Après bon, tu fais ce que tu veux. Je te l'ai fait remarqué...^^

:d) L'hydroélectricité je l'exploite chez moi :hum: , c'est l'hydrogène que j'exploite en Islande grâce des contrat avec le gouvernement, c'est comme toi avec la Mongolie t'exploite leur pétrole et leur gaz. :ok:

Par contre, T'as pas lu les Posts de Dri quand il a attaqué la Suède et qu'il a "Nationalisé" toutes ses entreprises avant de se tirer et de laisser un Bide.

:d) Je croyais que t'étais le premier à dire que les entreprises d'un autres pays ne pouvaient être nationalisé.
Sinon ok, mais les entreprise gouvernementale j'vois pas trop comment c'est possible, les privés ok mais celles du gouvernement...

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 février 2008 à 11:43:27

§ République de Serbie §

TOP SECRET
Les soldats qui attaquerons Kukës seront armés de FN F2000 et de Benelli M4. Les chars qui les accompagne seront des T-72. Ceux qui prendront les frontières seront emmenés par des BMP-1 amélioré au niveau blindage. Ils seront armés de Sig 552 et de Dragunov pour les tireurs d’élites bien camoufler par le paysage de forêt. Les soldats embarqués par les bateaux auront des Dragunov et des Tavor. Les renforts seront des artilleurs armé de RPG-7. Les chars de renforts seront des T-90 et des BMP-T
Les MIG arrivent sur Tirana , près du palais présidentiel. Ils feront feu bientôt.
--------------------------------------

Un bateau électrique, un prototype, sera tester sur le Danube. Les pêcheurs sont ravis.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
23 février 2008 à 11:47:17

Quand le pays est pris, impossible de nationaliser ses entreprises. Mais quand c'est un PNJ que tu as ruiné et envahi...

Y'a pas de pétrole en Mongolie, le Gaz, on l'extrait depuis les mines (grisou), sinon y'a pas de puits de gazs proprement dits.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
23 février 2008 à 11:49:30

Mines de charbon*

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
23 février 2008 à 11:49:45
  1. [el_che] Voir le profil de [el_che]
  2. Posté le 23 février 2008 à 11:34:45

Ta pas besoin de te cacher la construction se fait officiellement

---- République Ukrainienne ----

- Etat d'avancement des porte-avions :
Odessa 1 : 55%
Yalta1 1 : 55%

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
23 février 2008 à 11:58:53

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~¤

Rappel: ZAI, RMG, et le Géant Rosnanotech ont déjà déposé des Brevets sur les Nano-Moteurs avant tout autre pays. Tout pays qui utilisera cette technologie sans demander licence ou Autorisation, se verra poursuivre par ces entreprises.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 février 2008 à 12:00:13

§ République de Serbie §

TOP SECRET
Les MIG ont le palais en ligne de mire
« Ici pilote Cobra , la cible est en vue , demande de tir. »
-  Demande de tir autorisé. 
Les missiles sont lancés , le palais présidentiel est partiellement détruit , une nouvelle vague de missiles est tirée. Le palais s’embrase.
- Cible atteinte , Cobra retourne a la base.
-Donner l’ordre de s’emparer des frontières.
- A vos ordre. »
--------------------------------------

Le président serbe a ordonné l’attaque des frontières de l’Albanie , qui ont pris les armes et qui tuaient les soldats par des tirs de roquettes.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 février 2008 à 12:05:01

Je me suis encore trompé
"Le président serbe a ordonné l’attaque des frontières de l’Albanie " c'est top secret :oui:

-will-
-will-
Niveau 11
23 février 2008 à 12:10:02

Zhao :d) :-)
Dri :d) Le Leclerc est dépassé, tout comme les autres chars, la Russie de Zhao a développé un nouveau type de char, beaucoup plus résistant, les autres datent d'il y presque 15 ans, c'est dépassé.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 février 2008 à 12:11:03

§ République de Serbie §

TOP SECRET
Un missile a touché l’avion du pilote Cobra , l’avion s’est crashé près de Leskovac une unité va partir sur le site du crash.
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Image:Bosnia_mig29.jpg

--------------------------------------

Le président serbe a donné une interview en disant que l’un des avions faisant un tour de reconnaissance a été abattu par un missile de provenance d’Albanie. Il a déclaré la guerre a l’Albanie en disant que les albaniens avaient tués des centaines de civils serbes sur le territoire serbe en qualifiant ça d’attentats. Il a déclaré que plusieurs chars partaient pour marcher sur les frontières albanaises.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
23 février 2008 à 12:20:45

Peut-être, mais juste Zhao a développé un nouveau char.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
23 février 2008 à 12:20:48

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

L'Armée renforce les Blindages de ses APC, IFV et chars en utilisant des chenilles et des Blindages en Nano-Carbone restructuré, et en Nano-Titane/Tungstène lui restructuré avec parfois de la fibre d'aérogel. Seuls quelques rares personnes du KGB et la Présidente connaissent le Secret du Blindage Russe. Officiellement, aux yeux du globe, on utilise les traditionnels Titane/tungstène ou fibre de Verre.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
23 février 2008 à 12:32:58

:d) République d'Irak :g)

Une usine a ciment est construite a quelques kilomètres de Bagdad, par la societé Lafarge. Plusieurs groupes de BTP Russes, dont Mirax Group Corp, s'installent en Irak et engrangent les contrats de construction les uns après les autres. Ils ont pour vocation de construires des batiments privés (pour le compte de particuliers et de grandes entreprises), mais aussi des batiments publics (pour le compte du régime de Bagdad).

Des voies ferrés pour AGV sont en construction sur les grandes artères pour relier le pays. Food & Drinks va egalemment s'implanter en Irak, par l'intermediaire de Carrefour et de Métro AG. La population Baghdadi est largemment visé. Les routes et les autoroutes Irakiennes sont en complète rénovation, tandis que d'autres sont en train d'être construites, tout cela grace aux grands groupes russes. Des barrages sont en train d'etre construits sur l'Euphrate et le Tigre, tandis que des centrales nucléaires sont érigés dans la zone securisée du pays, vers le Sud. Des canalisation sont assemblés pour garantir un acces a l'eau potable aux populations irakiennes. Vologorod Group Corp s'occupe des ces grands travaux.

Bagdad autorise et encourage la conccurence entre grandes entreprises, par n'importe quel moyens d'ailleurs. Bagdad est en passe de devenir l'un des régimes les plus capitalistes au monde.

seigneurkratos
seigneurkratos
Niveau 10
23 février 2008 à 12:35:14

§ République de Serbie §

--------------------------------------
Rapport de combat

Les chars T-72 et soldats arrivent sur Kukes , les soldats albanais gardant le pont sont exterminés par les chars. Les hélicoptères arrivent et fait débarquer les soldats. Les militaires rejoignent les chars et franchissent le pont. Les artilleurs pose le C4 sur les piliers du pont , tous les chars sortent du pont et couvre les artilleurs. Le pont explose , Kukes est isolé du reste de l’Albanie du Nord. L’arrière du bataillon est sécuriser , la première base mobile est posé sur la côte du fleuve.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
23 février 2008 à 12:41:27

- Europharma a décider d'implanter 2 Usines en Irak. Une servira a produire le Tabragil pour le Moyen-Orient et l'autre servira a produire le dérivé du Naphtalène.

:d) République d'Irak :g)

Deux usines d'Europharma s'installent en Irak. L'une doit servir a produire le Tabragil qui sera ensuite, depuis l'Irak, distribué a tous le Moyen-Orient, tandis que l'autre servira a produire le dérivé du naphtalène. De plus en plus d'entreprises s'installent en Irak.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
23 février 2008 à 12:43:34

avec parfois de l'aérogel.*

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

Les Projets Nano-Drône Araignée et Caméra-Glu se finalise enfin. Les derniers Tests démontrent la fiabilité d'adhérence de la gomme sur plusieurs Types de cibles (Murs de divers sortes...). Juste après, le Soldat contrôle parfaitement la caméra (qui arrive à faire un tour complet de 180°), peut attirer quelqu'un avec des Bruits que peut produire la caméra (qui peut avoir une vision Thermique, Electromagnétique, voir même Vision Nocturne), celle-ci possède meêm une petite cavité dans laquelle se trouve un gaz hautement nocif qui assome directement toute personne qui le hume.

Le canon arrive à se placer sur n'importe quel arme, tout en assurant une efficacité de Tirs. Rares sont les fois où la Caméra-Glu se casse lors d'un Tirs ou lorsque le canon-secondaire s'enraille.

Par contre, le drône Araignée est beaucoup plus mobile et manœuvrable. Le Soldat la porte dans une poche spéciale, qu'il peut sortir de Son Sac à dos aisé. Il sort l'Araignée et la lâche dans la Nature. Il contrôle directement le contrôle à l'aide de son PDA. Elle arrive à grimper, se coller aux Murs, ou même sauter sur de grandes distances. Elle a un oeil qui allie vision Normale et infrarouge, et peut aisément intercepter toutes fréquences transmise auprès d'elle.

L'insertion d'un Laser CO² ou Rubis s'est révélée nettement plus difficile que prévu, ainsi donc la miniaturisation a été impossible et cette idée abandonnée. Par contre, l'Araignée possède une toute petite aiguille qu'elle peut sortir de ses profondeurs, elle s'approche de la victime et la pique. La seringue aurait un puissant mélange de Tétrodoxine mélangé à du Poison de Crotale. Les cibles testées sont toutes mortes dans les 10 minutes qui suivirent la piqure. La paralysie bloque directement le sujet. Ces projets enfin finalisés, et les Tests réalisés avec Brio, les productions respectives en Russie, Norvège et Japon devraient commencer.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
23 février 2008 à 12:51:18

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

La Norvège aimerait que ses alliés Japonais et Russes ne vendent aucun modèle du nouveau drône, tout comme la Norvège.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
23 février 2008 à 13:08:03

¤~~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Moscou est tout à fait d'accord avec la Norvège. Aucun de modèle de cette merveille ne doit être vendue. Par ailleurs, Bayer installe une usine non loin de Bagdad, et décide d'ouvrir quelques Drugs Store. AXE s'implante essentiellement pour attirer de Gros clients pour leur assurer le meilleur des services d'Assurance, tout en prévoyant la construction de cliniques dans la ville de Bagdad en elle-même. Des Irakiens subiront des Stages et des formations pour être au top. AXA recommande aussi du matériel Johnson & Johnson et Sombrinha pour ses futurs clients.

Asus et Acer vont ouvrir une petite boutique à Bagdad pour proposer des ordinateurs portables. Orange veut améliorer l'étendue des services de Télécommunications à travers tout le pays. Mirax Group Corp, Bouygues et Hochtief prévoient de nombreuses futures et imposantes constructions dans ce pays en plein essor qu'est l'Irak.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment