---- République Ukrainienne ----
- Le président Ukrainien Andriy Schevchenko s'annonce comme un allier de la Serbie et de l'Irak.
- Le premier ministre a fait savoir que l'Ukraine s'allie au projet Galilleo.
- Le site de l'ancienne centrale nucléaire de Tchernobyl est entièrement rasé et le sol réhabilité.
Le site de l'ancienne centrale nucléaire de Tchernobyl est entièrement rasé et le sol réhabilité.
Impossible , si tu rases les autres réacteurs , tout explosera , et le sol va pas fleurir en un seul coup , la terre est morte a ces endroits , plus rien va pousser. C'est impossible de tout rasé comme ça , il faut que des hommes se sacrifient pour aller recuperer ce qu'il reste. Il y a eu plein de mort pour construire un mur la bas alors pour récuperer tous ce qu'il reste ...
tout explosera====> il n'y a plus de chocs nucléaire possible
et le sol va pas fleurir en un seul coup , la terre est morte a ces endroits , plus rien va pousser=====> j'ai pas réhabiliter le sol pour faire de la culture....
====> j'ai attendu 800 pages pour faire ça, donc le délais de 2015 (estimation de l'arret des radiations du reacteur.) est largement dépassé.
j'aurais peut-être du être plus précis sur la réhabilitation, j'ai raser les batiments autour du sarcophage du réacteur et le seul problème qui me reste c'est d'enlever les déchets nucléaires restant dans le sarcophage.
Je sais mais le mur qui abrite des radiations , tu savais qui tombe en miette et qui doit tomber en 2010.
La réalisation du sarcophage et la décontamination de la zone (14 mai 1986 – décembre 1988) [modifier]
Article détaillé : Liquidateurs.
Dans les mois qui ont suivi, plusieurs centaines de milliers d'ouvriers (600 000 environ), les « liquidateurs » sont venus d'Ukraine, de Biélorussie, de Lettonie, de Lituanie et de Russie pour procéder à des nettoyages du terrain environnant. Leur protection individuelle contre les rayonnements était très faible, voire nulle. La décontamination était illusoire dans la mesure où personne ne savait où transférer le terrain contaminé.
Selon Viatcheslav Grichine, membre de l'Union Tchernobyl, principale organisation des liquidateurs, sur 600 000 liquidateurs, « 25 000 sont morts et 70 000 restés handicapés en Russie, en Ukraine les chiffres sont proches et en Biélorussie 10 000 sont morts et 25 000 handicapés.»[8
À la suite de la catastrophe, le réacteur n° 4 de Tchernobyl a été recouvert d'un « sarcophage » de béton. La catastrophe a accéléré la recherche sur les réacteurs RBMK et leur modernisation. Elle a également mis en évidence la nécessité d'une enceinte de confinement autour des installations, dont l'efficacité a été pleinement démontrée par les conséquences bénignes de la catastrophe de Three Mile Island.
En 2000, les autres tranches de la centrale ont été arrêtées définitivement, sous la pression de l'Union européenne et en échange d'aides financières.
Depuis des années, l'eau et la neige s'infiltrent dans le « sarcophage » : le béton a souffert de la radioactivité, et la structure a été bâtie sur des fondations préexistantes ou sur des structures instables dont l'état n'est plus connu avec précision.
En 1997, la communauté internationale jugeait qu'une intervention sur le site de Tchernobyl était nécessaire. Il s'agissait de stabiliser le sarcophage actuel, préparer le site à la construction d'un nouveau sarcophage pour finalement le construire.
Entre 2003 et 2006, des travaux des construction d'un bâtiment de vestiaire, d'un hôpital, d'un centre d'entraînement, d'une base de construction, des réseaux d'alimentation en eau et énergie(s) ainsi que d'un bâtiment administratif ont été réalisés. En 2006, suite à un appel d'offre, une entreprise russe a procédé à la stabilisation des parties instables du sarcophage existant. En 2001 le concept « arche de Tchernobyl » fut choisi. Entre 2002 et 2003, un avant projet a été réalisé. Un appel d'offre international a été lancé le 11 mars 2004 pour la conception, la construction et la mise en service du nouveau confinement. Les travaux de terrassement ont débuté en 2006 et la construction de l'arche devrait s'achever en 2010.
Le coût total de ces projets est estimé à 840 millions d'euros payés en majeure partie par les pays du G7 et l'Ukraine. Son financement est géré par la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD). L'arche aura pour hauteur 110 mètres, pour largeur 150 m et pour longueur 270 m. Cette arche abritera des ateliers destinés à décontaminer, traiter et conditionner les matériaux radioactifs en vue d'un futur stockage[11].
Si tu veux des films pour te prouver ca entre mon adresse msn damdamdu78@hotmail.fr
http://fr.wikipedia.org/wwiki/Catastrophe_de_Tchernobyl
§ République de Serbie §
TOP SECRET
Plusieurs avions privées décolleront de la base de Nis et de Vranje pour faire un vol de reconnaissance au dessus du palais présidentiel. Si nous envoyons plusieurs MIG , notre camouflage tombera a l’eau. Les MIG seront armés si les avions ne signalerons rien d’étrange.
--------------------------------------
Le gouvernement serbe est heureux de voir que l’Ukraine soit allié avec la Serbie.
Il ne reste plus beaucoup d’albanais au Kosovo. Cette bataille aura durée plusieurs jours. Mais nous devons pas nous déconcentrer.
ta source ====> wikipedia 65% d'informations fauses
Ma source ===> le dessous des cartes sur arte passé il y a 3 mois.
¤~~~~¤Royaume de Suède¤~~~~~¤
Hakon III après avoir résonné le 1er ministre, la Suède ne se retirera pas de l'Alliance Nordique.
Stefèan Reimar et ses Scoial-démocrate au Riksdag sont réélu en ce 23 Février 2015.
La suède participera volontier à la réunion pour reformer l'ONU à Genève.
L'économie à Hydrogène est enfin mit en place, les Hydroducs transportent l'hydrogène.Les infrastructures en Islande et en Suède marchent très bien, la Suède continu à financer l'Islande.
Beaucoup d'appareils, notamment avec Ikea sortent pour marcher à l'Hydrogène qui devient une véritable révolution en Suède grâce à VittenFall.L'alliance de celle ci avec Kongsberg pour créer des voitures à Hydrogène est très attendu.
Je ne crois pas t'avoir autorisé a utiliser MES entreprises, BlackOps.
Ryuuzaki
C'est bon, rage pas, c'est comme ça la vie hein ![]()
¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤
New Years, New World.
La Russie entre en plein dans son année 2022, en atteignant le chiffre record de 300 000 000 d'habitants Russes pile! La famille du Nouveau-Né fétiche s'est vu ouvrir une ribambelle de cadeaux et de remerciement. Les Politiciens (et les soldats) ont fêté la soirée avec une bonne bouteille de Vodka Polonais "Vodka Bizon", alors que la population se partage entre de fins mets au Caviar Russe, avec une petite saveur de champagne ou se bourrent littéralement la gueule avec du Schnapss ou de la Vodka Smirnoff.
D'autres encore se détendent autour d'un Café, ou prennent du plaisir dans une Maison Close ou un Coffee Shop. La Police et l'OMON seront sur les dents pour camoufler les bévues des Politiciens, ces "gros fêtards (foutteurs) de Merde". Les Journalistes par contre, zonent le plus possible dans les villes à la recherche du Scoop du Nouvel An...
La Russie possède assez de Resto' du Coeur et de "Maisons d'aides" pour loger les Sans-Abris et les Affamés. Les Banlieues populaires sont rénovées annuellement pour garder des mesures sanitaires Stricts et une propreté Nette. La neige est déblayée, ou se fait fondre avec du Sel sur routes et Trottoirs. Une large majorité de la population est riche, une autre juste au-dessus encore plus riche, tandis que même les SDF et les Sans-Abris sont surveillés et pris en charge pour ne souffrir autant.
Dans certaines régions éloignées, quelques Familles sont très pauvres mais sont suffisamment aidées par l'Etat. La classe Populaire (et ouvrirère) vie "bien" dans les Banlieues et ne se comporte pas tellement comme si elle était à la marge de la Société. Les Puces sur la Carte Nationale a permis de génotyper la population. Les Services d'Immigration et les Douanes se font incorruptibles et font plusieurs descentes avec l'OMON et les Vympel pour bouter les immigrés illicites dehors, en Tchétchénie, et dans les Oblasts prochent du Kazakhstan ou de la Chine. Ils sont respectivement renvoyés chez eux. Certains petits Oblasts à dominance Musulmane ou Conservatrice dans l'Ouest (5 ou 6 Oblasts) ont définitivement refusés l'Ouverture de Coffee Shop ou de Maisons Closes.
Elie
je t'envoie où mes scientfiques pour les projets? Slovénie, USA ou....?
Tes entreprises? VittenFall m'appartient à 40% et sa fait des pages et des pages que je m'occupe de l'hydrogène grâce à VittenFall et j'en suis devenu 1er producteur mondial. ![]()
L_Ryuuzaki > Source , film présentant des témoignages de personnes ayant vécu la catastrophe + Wikipedia
Et tu veux faire quoi avec 40%
C'est moi qui ait les 60, c'est moi qui gère tout
Hé oui, fallait pas prendre la Suède.
Hé Oui, l'Islande est suffisamment riche et indépendant pour ne pas avoir des entreprises qui se font racheter par deux glandus comme vous ![]()
45% de la production de Vattenfall est issue de l'énergie fossile, 33% de l'énergie nucléaire et 21% de l'énergie hydraulique (1% étant issu de l'éolien et de biocarburants).
J'annule mes post sur Tchernobyl, je vais lire quelques livres sur le sujet pour être plus précis.
dri
bah je le fait avec mes 40% alors. xD
zhao
ouai sauf que j'ai racheté des toutes petites entreprises grâce à un géant.
Et pour sa production (de VittenFall) chez moi je l'es changé.
Mais c'est vrai tu nous prouve encore que tu lis pas les posts.
C'est maintenant: 13% énergie fossile, 20% énergie nuke, 40% hydroélectricité et 28% hydrogène.
VittenFall étant une entreprise de l'Etat (Saab je comprend puisque c'est privé c'est normal que tu l'es racheté dri), mais appartenant à l'Etat suédois, je pense pas que tu puisse l'avoir à 60% même après notre accord, je pensais surtout pour les entreprise privé, c'est normal car ils sont rachetable mais les entreprise du gouvernement, c'est pas trop possible. ![]()
Imrahill
Je te présente les chiffres officiels, sino nje sais que tu exploites l'hydroélectricité (Truc inexploitable dans un pays aussi indépendant comme l'Islande...). Après bon, tu fais ce que tu veux. Je te l'ai fait remarqué...^^
Par contre, T'as pas lu les Posts de Dri quand il a attaqué la Suède et qu'il a "Nationalisé" toutes ses entreprises avant de se tirer et de laisser un Bide.