¤¤ Estados Unidos Mexicanos ¤¤
Les rebelles viennent de frapper un grand coup. En effet, une usine d´extraction de pétrole vient d´exploser au sud du pays. Les prix flambes, le baril se vend à près de 149.82$.
« - C´est un bien regrettables incident [...] déclare le président par intérim, José Luis Moreno. Néanmoins, des ingénieurs vont réparer les dégâts, et l´exploitation de pétrole reprendra son cour normale [...], a t-il précisé ». Il a terminé sa conférence de presse en lançant un message clair aux rebelles : « Profitez bien de ces prochaines heures, ce seront les dernières... ». On pourra noter que dans le même interview, le président
L´heure suivant cet interview, la force aérienne Mexicaine entreprend des raids sur Acapulco de Juarez, ville détenu par les rebelles. En effet, 7 F-5 survolent actuellement cette zone.
« - Base à F-5, base à F-5 vous me recevez ? »
« - Affirmatif. »
« - N´oubliez pas votre mission : Vous rasez vos cibles, c´est a dire les stations service, l´hôtel de ville où se seraient regroupés ces fumiers et enfin les routes qui mènent à l´extérieur de la ville, il ne faut pas qu´il puisse recevoir du renfort... »
« - Bien reçu » confirma le chef d´escadron, qui au même moment, lui et son groupe firent un léger virage de 45° vers la droite. Puis ils commencèrent à descendre pour mieux viser les cibles. L´hôtel de ville était la première cible.
« - Cible acquise capitaine, j´attends votre ordre pour faire feu... »
« - Feu ! » ordonna le chef d´escadron, le lieutenant Vasquez.
Plusieurs roquettes air-sol s´abattirent en quelques secondes sur l´hôtel de ville, qui était, selon l´armée Mexicaine, le QG rebelles de la ville.
« - Regardez, tout près, une colonne de blindée ! » fit remarquer un des pilotes.
« - Parfait ! Ca va nous faire des trophées en plus ! Tirez avec vos canons Pontiac... »
« - Bien reçu, lieutnant ! »
La colonne de blindée, qui semblait être des AMX-10, furent totalement pulvérisé.
Suite demain
Je me présente.
Je vote Zhao
Euh je voulais juste preciser que demain je sais pas enfin je suis pas sur de pouvoir passer sur le topic c´est pour cette raison que je vote aujourd´hui merci de prendre mon vote en compte. ![]()
Fédération de Russie
Une triste nouvelle vient de frapper la Pologne: le Président Lech Kaczyński vient d´être retrouvé, mort, sauvagement étranglé.Aucune trace de fracture de la porte, ni de sang ou encore de poils.On l´aurait donc étranglé avec des gangs, ailleurs que chez lui, puis délibérément déposé chez lui.La Pologne a un haut le coeur à cette annonçe et la Russie s emontre très conpatissante.Le seule problème c´est que c´est le FSB aidé par des Septnazs qui ont monté le coup , quémandé depuis les hautes sphères du Kremlin.
Très rapidement après,le Ministre de l´Intérieur Ministre Jarosław Marcinkiewicz. se fait élir président.Il est très charismatique , apporte du renouveau et poursuit des idéologies Libérales et une large tendance pro-Russe très connue.En fait, il est poussé indirectement , de par les profondeurs de la machine Russe, par le Président Russe lui-même.Il a complètement séduit le peuple avec ses idées de libéralismes, d´ouverture à l´UE et de "reprise" avec la Russie.
Les instances Russes l´auraient donc plus ou moins corrompues et le soutien sur tous les plans, directement et indirectement.Il est manipulé tel un pantin et manipule le peuple comme un marionettiste.Peu à peu, il pousse les Polonais à se stourner vers la Russie,il engage une furieuse idéologie Pro-Russe: publicités, slogans violents, messages subliminaux ou encore discourts répétés, soignés et rêveurs.Il sublime et envôute alors que dans la Place Rouge, on se frotte les mains.A ce train là, le pays sera complètement endoctriner par la propagande , et serait même apte à se aisser assimiler à la Russie.Le plan se met en marche, à l´abris des oreilles et des regards indiscrits, machiavélique et réfléchi.
~{PEROU}~
[TOP-SECRET]
Le Pérou, via des comptes au Guatemala et à Panama, finance secrètement la Révolution Mexicaine. Un montant de 500 000$ est versé à un chef d´un cartel de la drogue péruvien, qui obtient du gouvernement un "oubli" des informations obtenues sur son trafic ainsi que le laxisme de la douane. En échange, celui-ci transfère cet argent aux rebelles du Chiapas.
Le parcours de cet argent est presque impossible à suivre car il passe par des nombreuses mains et de nombreux territoires.
(PS : PPA, si tu ne l´acceptes pas, fais-le moi savoir, j´annulerais ce post)
:: L´Afrique du Sud ::
La capture des commandos rebelles bat son plein dans les régions les plus reculées, beaucoup acceptent de travailler poour le gouvernement.
Les gisements de pétrole sont deux fois plus exploités pour remplir au maximum les caisses et avoir suffisament d´argent en réserves quand le moment sera venu de mettre sur pied les infrastructure et les éoliennes a ressources naturelles.
:: Top Secret ::
Les commandos rebelles capturés sont incorporés comme des cellules terroristes au Lesotho et au Swaziland pour commencer a faire des ravages dans ces deux petits pays. Les cellules terroristes seront aux nombres de 50 dans chauqe pays, avec 5 hommes par cellules terroristes. Et bien sur elle seront controlés directement par une brache du gouvernmeent directement affilié avec le président.
~Republica Argentina~
La demande du Pérou conçernant l´emprun d´argent à l´Argentine a été radicalement refusée. La fête nationale argentine ne peut pas être modifiée comme le voudrait le Pérou.
Conçernant l´Angleterre, certes, l´Argentine revendique toujours sa souveraineté sur les Iles Malouines mais l´Angleterre et l´Argentine peuvent très bien avoir des contacts.
Cristina Fernandez veut améliorer les relations diplomatiques, même avec l´Angleterre!
~Republica Argentina~
L´essor économique de l´Argentine continue. Au sein de l´Amérique du Sud, l´Argentine est appellée la "Norvége d´Amérique Latine".
Selon les chiffres officiels, le PIB par habitant vient de dépasser les 25 000$ (25 908$ précisément, PPA) et le taux de chômage traine toujours aux alentours de 5,5%. Moins de 6% de la population vit sous le seuil de pauvreté.
L´Argentine est désormais considérée comme un pays riche, le seul d´Amérique Latine. La main d´oeuvre encore moins chère que dans les pays du nord, attirent les investisseurs étrangers.
Un systéme unique d´immigration vient d´être mis en place pour les péruviens. En effet, les péruviens devront passer des examens prouvant qu´ils ne souffrent pas de maladies, qu´ils sachent correctement parler l´espagnol et qu´ils aient un minimum d´hygiéne. Malheureusement, le gouvernement argentin ne garantie pas un logement pour ces immigrés et les soins médicaux sont payants en Argentine (80 pesos pour une consultation chez le médecin).
Euh... argentine2, je sais pas en quelle année tu te considère mais est-ce que tu pourrais m´expliquer comment ton PIB (normalement il est de 15 000 par habitants en 2007) a pu augmenter si vite et de 10 000 $ ?
(autant pour moi si je fais erreur)
A et aussi, en janvier 2007, 23,4% de la population vit sous le seuil de pauvreté en Argentine... Alors de la a passer a moins de 6%... Encore une fois autant pour moi si je me trompe mais tu pourrais expliquer comment tu fais pour avoir eu ces changements aussi rapidement...
Argentine : Euuh ... Tu pourrais m´expliquer à quoi a servi la réunion entre les dirigeants de nos deux pays ? Initialement, tu ne m´avais pas proposé ton aide pour lutter contre la pauvreté au Pérou ? Parce que là, au final, sur toutes les propositions que j´ai faites, aucune n´a été acceptée et j´y gagne absolument rien ! ^^
Ben je sais pas je suis en quelle année mais je suis au moins en 2012!
Ouai moi j´assume les actes des autres sur ma nation et les rebelles.
Kewl : Désolé mais je peux pas sortir de l´Argent comme ça des caisses de l´état. Tu devrais me préciser combien il te faut pour améliorer la situation.
Ouais mais un PIB par habitant ne peux pas augmenter de 10 000 $ en 5 ans ! Nan ? ![]()
:: L´Afrique du Sud ::
L´objectif du gouvernement est d´arriver a un PIB par habitant de 14 000 $ avant 2015, sachant que le PIB actuelle est d´environ 7 000 $ par habitant.
:: Top secret ::
Les cellules terroristes continuent de s´implanter dans les deux pays, dans environ 3 semaines elles pourront commencer a faire convenablement "le ménage".
Tu as un PIB/hab aussi élevé que celui du plus pauvre pays européen, si ce n´est plus !
¤~~~~¤ République Fédérale Allemande ¤~~~~¤
Les émeutes à Nuremberg et Munich ont été matté par la Polizeï aidés de la Bundeswehr. Tandis que celle de Berlin prend de l´ampleur, avec près de 30.000 personnes dans les rues. Les " Sword of Hilter " défilent à leurs côtés en amenant de plus en plus de gens et portant les couleurs du régime nazi d´Hitler. Ils hurlent des slogans antisémites et racistes, Joseph Strelok a annoncé que la Polizeï et le GSG-9 ferait des charges sur les manifestants et qu´ils vont essayer d´arrêter le plus de personnes possibles.
La plupart de ces manifestants sont devant le Reichstag, en clamant haut et fort la démission du gouvernement et en scandant les mêmes slogans Nazis. Ils ont incendiés les arbres à proximités ainsi que les voitures passant par là. Ils sont encerclés par les forces de l´ordre. 18 M-113 de la Bundeswehr sont là pour les empêcher de partir tandis que 500 hommes du GSG-9 défendent le Reichstag...
Thespok, ça t´amus de critiquer tout ce que je fais?
Moi je dis rien sur ta façon de jouer alors fais-en autant, merci! ![]()