CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

Tonton-GaIvez
Tonton-GaIvez
Niveau 10
21 février 2008 à 23:02:41

:d) Sombrinha-Monsanto :g)

L'armée privé de Sombrinha avance en passant l'Afrique du Sud.
Un C-130 décolle de la Slovènie. A son bord, une escouade de mercenaires et un AGF Serval. Un autre cargo part de New-York, emportant deux OV-10 Bronco.

:d) Top-Secret :g)

Les Super-Canons sont prêt à faire feux à n'importe quel moment pour anéantir des positions des ennemis de l'Irak.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
21 février 2008 à 23:03:17

Le plus haut gratte-ciel du monde en projet à Buenos Aires

Un consortium privé projette de construire à Buenos Aires le plus haut gratte-ciel du monde. D’une hauteur de plus de 1000 mètres, le projet est signé par un architecte argentin, Julio Torcello. Portrait de cette tour baptisée BAF 2016 .

Les enchères grimpent sur la hauteur des gratte-ciel ! Et la Burj Dubaï – qui doit être construite à Dubaï d’ici à 2008– pourrait bien se faire détrôner de sa place de plus haute tour du monde. Un consortium privé projette en effet de construire une tour de 200 étages d’une hauteur de 1000 mètres, soit 609 mètres de plus que le Burj Dubaï, selon Julio Torcello, architecte argentin à l’initiative du projet.

Publicité

Telle une vrille, BAF 2016 (c’est son nom) représente un «mât télescopique aux rayons circulaires» de 60 mètres de diamètre centrés sur une base de 160 mètres de diamètre. D’une superficie totale de 850.000 mètres carrés, elle serait bâtie sur île artificielle située à 5 km au large de Buenos Aires sur le Rio de Plata.
La plateforme hexagonale de la tour s'étale sur 66,66 hectares, sur une base totale de 400 hectares. Les 333,33 hectares restant sont dédiés à la BAF 2010, ensemble composé de six plateformes représentant les six continents : le "centre international de la communication".
BAF 2016 devrait comprendre un hôtel sur les 25 premiers niveaux, des résidences avec services du 25ème au 50ème étage, des départements sans services du 51ème au 75ème étage, des résidences de luxe du 76ème au 125ème étage et des suites corporatives jusqu’au 200ème étage.
D’autre part, l’installation de 400 panneaux solaires devraient également rendre le gratte-ciel autonome en matière de consommation d’énergie.
Cette tour pourrait voir le jour en 2016.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
21 février 2008 à 23:03:53

Y a 200 étages pas mille ^^.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
21 février 2008 à 23:05:17

T'as pas remarque l'omniprésence du mot "projette" ? ...
Ha Ouai, surtout que recnstruire l'Italie, l'UK et l'Allemagne ruiné ca doit être être..."Super". On se demande d'où viennent les super-fonds des entreprises et de l'Etat...Surtout on se demande comment construire quelque chose sur un champs de gravats comme l'Italie....

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
21 février 2008 à 23:06:22

mes condoléances pour ta tante Julio.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
21 février 2008 à 23:08:01

La France c'était quoi après la guerre ? Un tas de gravats, et pourtant aujourd'hui c'est la 5eme puissance mondiale.

De plus ca fait 10 ans dans le jeu que c'est en reconstruction donc bon, et l'argent vient pas de nul part je te l'ai déjà dit mille fois d'où il venait.
En plus y a les Chinois et...les Russes qui ont investit ainsi que d'autres pays comme le Japon ect...
Et y a eu un passage nazi donc les prisonniers des camps étaient affectés à la reconstruction ect...

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
21 février 2008 à 23:08:15

ainsi qu'à toute ta famille, je sais que ce sont maintenant des moments très difficiles.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
21 février 2008 à 23:14:27

Bordel!!!! 10 ans!!!! Mais c'est super-peu!!! Il a fallait des décennies ans pour relier l'Allemagne Communiste à la l'Allemagne Fédérale, et encore, ca traîne toujours à fond...

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
21 février 2008 à 23:16:06

C'est vrai que la Seconde guerre mondial ca fait plus de cent ans que ca c'est passé.... :nonnon:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
21 février 2008 à 23:17:19

Tu regardes l'est de l'Allemagne du côté de Berlin, et tu regardes l'ouest du côté de Gelsenkirchen, Duisburg, tu vas voir le changement.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
21 février 2008 à 23:18:00

J'ai pas dit que tout le pays était pareil, d'ailleurs si vous lisiez mes posts vous verriez que j'ai dit que c'était loin d'être égal partout.

Garrus_Valkaria
Garrus_Valkaria
Niveau 3
21 février 2008 à 23:25:22

Vive la résistance !

NH_Dictator
NH_Dictator
Niveau 2
21 février 2008 à 23:26:57

Love résistance à fond !

Garrus_Valkaria
Garrus_Valkaria
Niveau 3
21 février 2008 à 23:30:54

Tout à fait mon frère !

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
21 février 2008 à 23:50:24

la je ne suis d'accord avec toi zhao

quand beaucoup voir tout est détruit, 10 ans est le bon temps pour reprendre son niveau de vie avant.

le parfait exemple est le Japon, après 1945 il y a près de 1 Japonais sur 3 qui est SDF, tut est détruit... et en 1955 les Japonais ont a nouveau leur niveau de vie avant la 1er guerre mondiale.
Grace a quoi??
grâce a des investissement étranger (principalement américains)

Dans notre cas ces investissements sont chinois et russes.

Donc la France a retrouvé un bon niveau, après l'UK et l'Allemagne certe sont en retard par rapport à la France.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
22 février 2008 à 00:17:34

En retard l'UK et l'Allemagne? C'est un euphémisme...

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
22 février 2008 à 02:26:10

:d) République d'Irak :g)

Voici la lettre envoyé par Saddam Hussayn al-Majid al-Tikriti, a Denver Arklay, PDG du groupe Sombrinha/Monsanto/Europharma :

Mon cher ami, monsieur Arklay.

C'est avec une grande satisfaction que j'ai lu votre courrier. Sans l'aide de vos hommes, le gouvernement fantoche de Talabani aurait suremment pu survivre, et préparer une rebellion contre le pouvoir actuelemment en place. Mais grace aux FADA, il n'en est rien. L'opération mise en place, par vos FADA, pour capturer le premier ministre Nouri al-Maliki, a été menée avec brio. A présent, Talabani et al-Maliki sont incarcerés au penitencier militaire de Bagdad. Ils seront bientot jugés pour "crimes contre la nation et le peuple Irakien". Grace a vous, monsieur Arklay, la grande république Irakienne peut enfin esperer un avenir meilleur. Je citerais personellemment vos FADA a l'Ordre d'Al-Rafidhain, la plus haute distinction militaire Irakienne. Vous avez gagné un allié dans la région monsieur Arklay. Je puis vous assurer que mon peuple vous est redevable a jamais. Si a l'avenir, votre societé était en difficulté, la grande république d'Irak n'hesiterais pas a vous venir en aide. Le peuple tout entier vous remercie.

Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
Saddam Hussein Abd al-Majid al-Tikriti
Président de la République d'Irak.
Premier Ministre de la République d'Irak.
Secrétaire-General du Conseil de Commandement Révolutionnaire Irakien.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
22 février 2008 à 02:37:38

Comme promis, les FADA et les troupes Norvégiennes ayant participé a la capture et/ou a la neutralisation de dirigeants de l'ex-république d'Irak, sont decorés sur le parvis du monument Al-Shaheed, de l'Ordre d'Al-Rafidhain.

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
22 février 2008 à 02:46:59

le Monument Al-Shaheed :
http://www.globalsecurity.org/military/world/iraq/images/baghdad_shaheed_IAA7162.jpg
l'Ordre d'Al-Rafidhain :
http://www.omsa.org/forums/attachment.php?attachmentid=2235&d=1185088394

Vietnam-Warrior
Vietnam-Warrior
Niveau 8
22 février 2008 à 03:36:19

Le gouvernement Irakien félicite la Finlande, et le projet Olympus, pour leurs efforts menés dans l'espace. Grace a des hommes et des femmes tels que Ilmari, Masashi, Katerine et Angus, l'humanité progressera dans le domaine des sciences et des techniques. Car c'est une véritable prouesse technique qu'a réalisé la Finlande en lancant le projet Olympus. Bagdad envoie donc ses félicitations a Helsinki.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment