CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
20 février 2008 à 12:58:20

Et t'habite ou actuellement ?

lamedaedra
lamedaedra
Niveau 6
20 février 2008 à 13:01:39

:d)Corée du sud :g)

-La société Hyundai prévoit de construire des robots à apparence d'insectes,des tests sont en cours.
-Une technique d'agriculture permettant de cultiver en verticale est mise au point à l'université de Séoul,par le professuer Tochikamaha,
"On pourrait faire pousser des milliers poireaux ou brocolis dans une piéce de 10X10,en utilisant x20 plus d'espace" dit-il.

lamedaedra
lamedaedra
Niveau 6
20 février 2008 à 13:10:51

:d) Corée du Sud :g)

PROJET FOURMI

-Les galeries ont commencé plus tôt que prévu,tout le matériel est arrivé,1500 chinois sont amènés pour la main d'oeuvre.Les véhicules commencent à bosser.UN campement est établi à Sokcho,là ou commencent les travaux.

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
20 février 2008 à 13:16:36

Plus sérieusement, je suis pas " Nezgros ". J'ai toujours joué avec un seul pseudo à pays virtuel et mon espérience à ce jeu ce limite au Turkmenistan avec Berdimoukamédov et à l'Irlande avec O'connor.

Mais je sais que quand une idée rentre dans le crâne de quelqu'un elle en sort difficilement, alors : pensez-ce que vous voulez.

Cependant je serai curieux de voir à quoi ressemble les messages de Nezgros pour voir s'ils sont vraiment pareils que les miens. C'est évident qu'ils risquent fort de ressembler aux miens s'ils parlent que d'argent, de drogue et de sexe.

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
20 février 2008 à 13:28:22

:d) Eire, nom gaëlique de la République d'Irlande :g)

Le président Irlandais Bertie Ahern, invite son homologue de Finlande à une rencontre.
http://www.tcd.ie/Political_Science/Staff/Michael.Gallagher/ElectionPhotos/BertieAhern.jpg

[Wesh_Wesh]2
[Wesh_Wesh]2
Niveau 1
20 février 2008 à 13:30:53

a ce soir mes frères ! :rire2:

L_Ryuuzaki
L_Ryuuzaki
Niveau 14
20 février 2008 à 13:38:29

---- République Ukrainienne ----

- Europharma dépose un brevet sur le dérivé du naphtalène et pour le Tbragil en Irlande.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
20 février 2008 à 14:10:29

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

Le KGB commence à fournir Brian O'Connor en RPG, Mines, Kalach', FN (achetés -revendus plus chers), ou même de la Vodka (cocktail Molotov), ainsi que des Galil et des Tavor

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

ZAI et les entreprises Russes de Nanotechnologies déposent des Brevets de leurs produits en Irlande, UEEC, EUE, UNIPI, Norvège, USA, Syrie, Brésil, Argentine, Uruguay, Afrique du Sud, Iran, Corée du Sud, Japon, Turquie, Belgique and others Countrises.

La publicité du Tabragil est énorme. On salive dessus, on promet même une révolution du genre. Mais une lourd poids se pose: Comment acheter un produit n'est pas vendu?

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
20 février 2008 à 14:11:33

J'ai oublié Finlande, Suède et Danemark.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
20 février 2008 à 14:18:55

Zhao, j'exige que tu me vendes IAI et IMI.

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Les entreprises suivantes sont rachetés par l'alliance Vikings/Kongsberg :
-Rafael Advanced Defense Systems Ltd.
-Automotive Industries
-Elbit Systems
-Plasan
-Soltam
-Elta
-Tadiran

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
20 février 2008 à 14:21:09

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤

Alors que ses principaux sujets, ainsi que son fils, complote contre lui, Harald VI continue son plan maléfique. Les hommes venant d'arrivés en Islande, prennent des armes, des TAR-21. Ils prennent un véhicule, toujours un Range Rover noir, et vont vers un lycée de Reykjavik, le plus fréquenté de la ville. Les agents choisis, sont en générale ceux qui n'ont rien à perdre. Ayant perdu leur famille dans la guerre en Syrie, etc...

Dans la banque, la police Islandaise tente de négocier avec les terroristes, en vain. Dans la salle du coffre, on installa une caméra, on prit un otage au hasard dans le groupe. On lui mit un bandeau autour des yeux. On la traina — C'était une femme — devant la caméra. Celle-ci commença a tourné, les images étaient diffusés dans toute l'ile. On demanda a la jeune femme de décliner son identité, etc... A la fin, un des terroristes sortit son Glock 18, le mit sur la tempe de la femme, et appuya sur la gâchette.

Du sang gicla sur les murs et le sol de la pièce. Le corps était effondré au sol, la bouche grande ouverte, tout comme les yeux.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
20 février 2008 à 14:26:57

Il me semble que Elta appartient à IAI, non ? Donc si zhao a IAI tu peux pas prendre Elta, si je dis une bêtise vous me le dîtes ^^.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
20 février 2008 à 14:28:05

Exact mais vu que Zhao me kiffe, il va me la vendre.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
20 février 2008 à 14:29:03

C'est byzarre il vient de me dire tout le contraire ^^.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
20 février 2008 à 14:29:30

Zhao te kiffe pas. Au fait Raphael Advanced Defence System appartient à la Syrie...

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
20 février 2008 à 14:30:34

Pourquoi tu parles à la 3eme personne ? :rire:

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
20 février 2008 à 14:31:00

Personne contrôle la Syrie... Si tu parles de Tandem, je suis pas sur que l'entreprise résiste très longtemps a de très lourde offre alors que le pays est ruiné (selon votre logique, quand un pays est ruiné = entreprise locale ruinée).

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
20 février 2008 à 14:31:19

Sinon je crois aussi que RADS appartient à la Syrie ainsi que d'autres entreprises militaire (peut être celle que tu essayes de racheter ^^)

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
20 février 2008 à 14:32:08

Tandem a reprit la Syrie, tu verras avec lui, tant que le pays est contrôlé on peut lui prendre aucune entreprise même si il est détruit.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
20 février 2008 à 14:34:06

Bon, quand je veux quelque chose, je le veux. Soit il me le vends, et je lui fais rien de mal, soit il devra préparer une protection anti-bombe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment