CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pays Virtuel 4

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 février 2008 à 21:14:12

Comment tu peux caché se qui se passe en Belgique à l'étranger ? Car les Français se font persécutés la !

:d) Je ne cache pas ce qui se passe dans mon pays, ce sont les pays étrangers qui n'en ont rien à foutre. Pour ce qui est de la persécution, ce sont les francophones qui se font persécuter, par les français :(

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 février 2008 à 21:14:27

J'avoue les Belges racontent leur histoires et ca se sait toujours :-(

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
19 février 2008 à 21:16:09

Moi si ca m'intéresse. ^^

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 février 2008 à 21:17:17

Bof je parie que même pas la moitié des belges savent le nom de notre premier ministre (intérimaire) actuel... Alors bon pour que les français ou les allemands en aient à foutre de notre politique (tac), le chemin est long..

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
19 février 2008 à 21:29:19

Bon j'y vais, Tchüss.

Akar_Saren
Akar_Saren
Niveau 10
19 février 2008 à 21:33:58

:d) EUE :g)

20% des parts de BASF sont reprises.

La privatisation des entreprises publics reprend.
Une baisse significative des impôts est entreprise, précisément les taxes sur les entreprises, salariales et patronales.
La majorité des recettes fiscales de l'Etat seront de l'impot sur le revenue.

La TVA sociale est crée.

Baisse des prélèvements obligatoires de 44% à 35%

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
19 février 2008 à 21:44:56

¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤

Les Pharmaceutiques Russes en Chine reçoivent le feu Vert pour investir "encore plus" dans le Marché Chinois. Par Contre, plusieurs et une foultitude d'entreprises Russes s'implantent en Iran. Pays en pleine reconstruction, ouvert et avec une main d'œuvre Fiable. C'est donc DaimlerChrysler, ZAI, des groupes Russes, et Citroen qui s'implantent en Iran. AXA et Alliang AG s'implantent comme Assurances, tandis que Sberbank,SGB, et BNP Paribas viennent en banques.

Glory & Beauty va ouvrir quelques usines de Textiles, Gooda va faire des exploitations agricoles (avec des Nano-Senseurs) ainsi que de l'agrochimie ou de l'agroalimentaire. Foods & Drinks sera moins Présent. YOUKOS, Total, et LUKoil seront surtout là pour la pétrochimie et pour raffiner le pétrole. SBR, Bayer, et BioTechIndustrises lancent des usines ainsi que la construction de Cliniques, et de Drugs Store. BASF sera surtout pour le plastique, les produits Chimiques. L'Oréeal et Henkel ouvriront des usines.

Certains de ses entreprises offrent des Stages à leurs travailleurs et entrent en contact avec des Universités pour former la main d'oeuvre. SGB investit dans les Universités de Téhéran, Shiraz,Ispahan et Tabriz pour aider celles-ci à reprendre la route.

Juste avant l'implantation de BASF, le groupe aurait vendu 20% de ses actions à Vinci.

¤~~~~¤ Top Secret ¤~~~~¤

La Russie entame la construction d'une base Militaire en Iran. Celle-ci sera départagée en partie Aérienne, Terrestre et Maritime. Elle sera en partie sous-terraine pour protéger les PAK FA, MiG-105, Tacit Blue A ou de Su-35BM qui y siègeront. A port, on retrouvera des frégates F125, des patrouilleurs Buyan, des corvettes Stereguschiy, des frégates Gorshkov et Neustrachimyy, de destroyers Sovremenniy, et des frégates Ticonderoga.

Un classe Borei, 2 classe Graney, et 3 classe Lada et U212A seront de même là bas. Des Ka-50, Ka-60, Ka-52, Mi-24 et Mi-28 seront assez présents. On estime jusqu'à 8 000 Hommes (Soldats, Marines, Et Septnazs compris). Des An-70 et des II-76MD ainsi que Tu-212 seront là pour les déplacements rapides. Des BMP-30, BTR-80,BTR-90, 2S25 Sprut-D et des BMP-T seront de la partie avec des Black Eagle et des T-90.

Des An-70 Mainstray seront quand même présents avec des SAM S-400 et S-500 ainsi que 10 Silos de Topol-M et 5 Silos de Satan. La base servira de base d'espionnage du réseau de surveillance du "Skourna."

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
19 février 2008 à 21:46:29

J'ai oublié de citer les ANSAT

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
19 février 2008 à 21:47:17

Je suis fier de toi, Zhao, tu as réussi a limiter l'armement Américain :-d Attend, je te tapote de façon amicale sur l'épaule droite.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
19 février 2008 à 21:47:36

¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/16/Iceland-Reykjavik-Sedlabanki-1.jpg

Un des terroristes tends un sac en toile marron a un des employés de la banque.
« — Remplis moi ce sac de thune, et en vitesse ! » ordonna l'un des braqueurs. L'employé, derrière le comptoir, s'exécuta, sans dire un mot.

Il venait de partir, il y a déjà une minute. Soudain, une alarme résonna. La douzaine d'hommes ne semblait pas plus inquiété que ça. En effet, le plan se passa comme prévue : Il fallait que cet évènement soit le plus médiatisé possible. Un des braqueurs se plaça sur le toit. Depuis le début, il portait un énorme sac, qui semblait très pesant. Il le posa au sol, l'ouvrit, et en sortit un magnifique lance-roquette Javelin. Il se prépara a recevoir les véhicules de police Islandais.

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
19 février 2008 à 21:49:51
  • Les Derniers MiG-24 sont upgradés en MiG-35 avec capacité de combat Nocturne/infrarouge, avec un système de Navigation largement renforcé. Le blindage est amélioré avec un mixe de Nano-carbones avec des plaques de Nano-Titanes nano-restructurés(surtout le Nano-Carbone= 100 Fois plus léger que l'acier mais 6 fois plus Résistant alors que le Nano-titane= Résistance Renforcée, modifiée atomiquement).*
_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
19 février 2008 à 21:52:24

Et notre truc araignée ?

Freedom_Liberty
Freedom_Liberty
Niveau 10
19 février 2008 à 21:53:17

Ha non, en fait, c'est le Mi-24PN que j'améliore en une sorte de nouveau Mi-24VM en mieux niveau résistance et blindage.

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
19 février 2008 à 21:53:49

:d) République Islamique d'Iran :g)

Le ministre de la defense Iranien se felicite de cet accord avec la Russie.

Depuis que son pays fut détruit par des "ennemis de l'Iran", l'économie est très faible, le chômage atteint dans certaine ville les 55%, cet accord devrai en principe permetre à l'Iran de se devellopper pour être en mesure de se debrouillerseul d'ici quelques années.

Téhéran se felicite de l'implantation de la base russe sur son sol, le président M. Ahmadjinedjad a par ailleurs annoncé que son pays devrai bel ets bien acheter des MIG aux russes lorsque la reconstruction sera finie.

Cet apres midi on pouvait voir des miliciens crier "mort a l'amérique, mort aux ennemis de l'Iran" ce qui nous rappelle l'Iran avant sa défaite contre leurs ennemis.

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
19 février 2008 à 21:54:51

j'ai une question:

l'Iran possede des bombes nucleaires ? et des centrales nucleaires ?

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
19 février 2008 à 21:57:15

Le drapeau de la Norvège est placé sur les ruines de l'ancien palais de l'émir, au Koweit, dévasté par l'explosion de plus de 1.000 Kt d'ogive nucléaire. Le commando MJK part explorer le reste de la nation.

_Jack-Bauer_
_Jack-Bauer_
Niveau 10
19 février 2008 à 21:58:04

La Norvège propose une nouvelle gamme de patrouilleur de plate-forme offshore :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/9e/NoCGV_Barentshav_CGI.jpg

-Julio-76
-Julio-76
Niveau 2
19 février 2008 à 22:21:18

http://www.yourdictionary.com/dictionary-articles/images/irish-flag.jpg
:d) Eire, nom gaëlique de la République d'Irlande :g)
http://fr.youtube.com/watch?v=07gVXwP5FxE à écouter

Comme chaque matinée depuis bientôt un mois, Brian O'connor parcourait les grands quotidiens irlandais qu'il se faisait livrer à domicile, dans son manoir du comté de Kilkenny. Son refus d'accepter son échec à l'élection présidentielle l'avait conduit à se couper du monde pendant près d'une année ; ce même refus le poussait désormais à retenter sa chance en politique, à revenir dans la "partie", et pour cela il devait bien évidement se tenir au courant de l'actualité.

Assis dans un long peignoire en velour sur la cuvette dorée des toilettes, le jeune homme avait tant de mal à supporter l'odeur de matières fécales qui régnait dans la pièce, qu'il vida en quelques minutes trois flacons de parfum de grandes marques... Il détestait que sa vue ou son odorat soient offensés, aimait que tout soit propre et rangé, et que tout sente bon.

Brian porta son attention sur la une du Irish Times, " L'Irlande aurait du faire partie du projet OLYMPUS " titrait le second quotidien le plus vendu en Irlande, relatant l'engouement populaire pour le projet spatial finnois. O'connor eut un rire atrocement méprisant, " Les peuples, ces ignares complètement bernés qui raffolent de voir leur argent jeté par la fenêtre... " Un grondement insistant de son ventre le fit soudain sortir de sa pensée. La grosse commission arrivait. Il délaissa alors ses journaux, utilisant toute sa concentration, toute son énergie, pour couler ce dernier bronze.

L'instant d'après, il y eut un énorme bruit qui résonna dans les toilettes, accompagné d’un coulis d' excréments aux émanations nauséabondes. Brian coupa aussitôt sa respiration, tira la chasse d’eau et utilisa un énième flacon de parfum. C'était un N°5 de Chanel, un parfum de femme qu'il n'utilisait qu'en privé...

C'est seulement après avoir déféqué qu'il s'aperçut qu'il n'y avait plus de papier toilette. " Je vais donner tellement de coups à ces sales connards de domestiques puant la fainéantise qu'il s'en souviendront toute leur misérable vie, " jubilait d'avance le jeune homme, " ces idiots ne respectent aucune de mes consignes, ils sont payés à rien faire, ils méritent une bonne correction, je vais vraiment leur péter la gueule cette fois-ci ". Brian se résigna à nettoyer son anus avec du papier journal. Il choisit le quotidien de droite Irish Independent, non pas parce que le papier était le plus doux, mais parce que la première page se faisait complaisamment l'écho du succès en Irlande de la Caisse d'Epargne, filiale de la multinationale Sombrinah-Monsanto que O'connor, en bon souverainiste, méprisait, ou du moins le prétendait.

Une fois qu'il eut fini de bien s'essuyer, il remit correctement son peignoire et, sans tirer la chasse, partit s'en prendre à ses domestiques. Il décida de déchaîner sa colère sur le premier qu'il croiserait. Ce fut la vieille Mary MacNeill âgée de 75 ans : " - Mary, bien le bonjour, comment allez vous ?
- Très bien, monsieur, répondit la vieille dame timidement, surprise de l'attention que lui portait tout d'un coup son patron.
- Puis-je vous poser une question ?
- Mais, certainement monsieur.
- Est-ce vous qui vous occupez des toilettes ? il n'y a plus de papier hygiénique.
- Non monsieur, mais je vais m'en charger de suite. Navrée de cet incident..."
O'connor l'interrompit d'un air offusqué :
" - Vous appelez ça un incident ? Ce n'est pas un simple incident... Je vous paie gracieusement, vous ainsi que tout les autres serviteurs, pour que ce genre de choses ne se produisent pas et, je constate finalement, avec une grande déception, qu' elles ne cessent de se produire.
- Soit. Je puis vous assurer que cela ne se reproduira plus monsieur. Vous avez ma parole. "
Brian lâcha un rire provocateur :
" - Oh ma chère petite cruche, si vous saviez à quel point je me fiche de votre satanée parole, faites ce pour quoi je vous paie, point final.
- Écoutez monsieur, vous n'allez quand même pas vous énerver pour un rouleau de papier toilette oublié ? demanda Mary MacNeill, tentant en vain de raisonner O'connor.
- Ah, parce que vous vous croyez assez intelligente pour prétendre savoir quand je suis énervé ? " répondit ce dernier, riant toujours de la même façon insolente. " Dites moi, pourquoi une personne aussi intelligente que vous à passée sa vie entière à ne faire, en fait, que... nettoyer la merde des autres ? Pauvre ratée que vous êtes.
- ça suffit ! J'en ai trop entendu. Tout au long de ma vie j'ai étais employée en tant que domestique par d'ignobles personnes pour la plupart, certaines ont même abusées de moi... mais aucune, oui aucune n'avait la profonde noirceur de votre âme ! Je ne trouve plus ici de termes pour exprimer le dégoût que vous m'inspirez, depuis toujours. Je vous plains d'être si mauvais jeune homme. Et, certes je suis peut-être une ratée, mais moi au moins, j'ai toujours assumée ce que je suis..."

Comprenant qu'il y avait du danger dans l'air, Brian cessa subitement de rire et demanda :
" - Qu'insinuez-vous ?
- Nous savons tout les deux de quoi je veux parler, votre attirance pour les personnes du même sexe que vous n'est un secret pour personne dans ce manoir."
Brian O'connor saisit immédiatement la veille par les épaules et lui hurla dessus, en la secouant brutalement :
" - Je vous défends de proférer de telles calomnies !
- Ni..niez le si vous voulez, mais nous savons tout deux qui dit la vé...vérité, balbutia la servante.
- Taisez-vous, vieille connasse ! ou je vous renvoie sur-le-champ ! Et soyez certaine que vous ne trouverez nulle part un salaire équivalent à celui que je vous offre !
- Voilà trop longtemps que je me tais. Cette époque est révolue espèce de tyran ! "

Brian entra dans une colère noire, il lâcha la malheureuse et courut en direction des toilettes sans vraiment savoir quoi faire. Il revint une vingtaine de secondes plus tard avec en main le flacon de parfum Chanel vide.
Fixant la vieille Mary dans les yeux, la peur qu'il décela dans son regard l'encouragea à commettre l’impardonnable. Il se rua sur elle et se mit à lui frapper le visage jusqu'au sang à l'aide du flacon. Le jeune homme constatant progressivement les graves blessures que provoquait la petite bouteille de verre, l'abandonna rapidement, préférant accabler la pauvre femme de coup de poing et de coups de pieds. Il la tabassait comme s'il tapait un homme. Lorsqu'il fut essoufflé, il décida de traîner la servante par les cheveux jusqu'aux toilettes.

O'connor plongea ensuite sa main au fond de la cuvette dorée des W.-C. et en ressortit les papiers avec lesquelles il s'était nettoyé. " Regardez avec quoi je suis obligé de m'essuyer dans cette foutue baraque ! Moi, Brian O'connor ! Regardez, grosse pétasse ! " cria t'il en rapprochant les papiers dégoulinant près du visage ensanglanté de la domestique. Celle-ci ne cessait de pousser des gémissements de douleur. " Comprenez moi, je ne supporte pas d'être ridiculisé de la sorte," reprit Brian d'une voix douce terriblement effrayante. " À vous d'être ridiculisée maintenant... Bouffez moi ça. Allez, faites un petit effort ma jolie " dit-il en ricanant, avant de commencer à remplir avec barbarie la bouche de la vieille de papier journal maculé d'excréments.

LeJunoke3
LeJunoke3
Niveau 10
19 février 2008 à 22:22:23

:ouch2: tas dû galerer pour écrire ça :ouch:

Julio-76
Julio-76
Niveau 9
19 février 2008 à 22:25:31

Je m'excuse d'avance auprès de la belle Valcmwa pour ce post plus qu'affligeant. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment